Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème de chargement de titre avec Sixty Two !!!

DJ Mell 07 4:37 PM - 23 August, 2015
Salut,

Depuis les deux dernières version de Serato Dj, j'ai occasionnelllement un problème lors de chargement des titres.

En faite, ce n'est pas un problème style, le titre ne ce charge pas dans un deck de Serato Dj... mais plus un "doublon" :( comme si j'avais coché "instant double" dans le Setup (ce qui n'est pas le cas).

Si je joue un titre sur le deck 2 style "Mark Ronson", et que je charge le deuxième titre pour le mixer dans le deck 1, par exemple "Jim Marlaud" et bien quand je le valide au lieu d'avoir chargé "Jim Marlaud" j'aurai dans le deck 1 à nouveau "Mark Ronson".

ça me le fait 2 à 3 fois dans la soirée.

Avez vous déjà eu ce genre de problème ???

En espérant que ce ne soit pas un problème matériel sur la Sixty Two "bouton scroll / load".
DJ Mell 07 10:13 PM - 28 August, 2015
Bon bin, je crois que je suis le seul à avoir ce genre de problème avec ma Sixty Two !!! :-(
Djkom 6:57 AM - 2 September, 2015
Ne ferais tu pas plutot un double click rapide sur le bouton load par hasard? Car c'est le comportement normal de ce bouton! Moi par contre des fois les commande ne repondent pas du tout...aucun cue, aucun scroll..rien! Mais le son continue à jouer...
Franchement Serato DJ est vouéà l'echec si ca continue comme ça: De plus en plus de controlleusr supportés, de plus en plus de bugs, moins de temps pour les fixer, moins de fonctionnalités par release...
Vivement que Pioneer leur botte le cul avec le futur Rekordbox..
DJ Mell 07 11:03 AM - 2 September, 2015
Bin ça fait 2 ans et demi que j'utilse ma Sixty Two et à par le problème récent de chargement de titre en doublon... tout fonctionne bien pour moi ! Roll, les boucle et cue je les solicites beaucoups et pas de problème !!!

Avant que Pioneer botte le cul à Rane (Serato) qui existe depuis 1999, ils ont du boulot car si on regardent, il y plus de plainte de bug sur des produits Pio, que les autres et tout ça par ce que Pio sortent trop de nouveaux produits ou des versions 2 ou 3 etc... dans une année !!!

Alors comment les concepteurs de Serato peuvent t'ils avoir le temps à s'adapter sur ça et de tout référencer pour pouvoir traiter les bugs ou la compatibilité d'un produit en fonction du cahier des charges demandé par X marque de mixage, contrôleur et carte son fonctionnant avec Serato.

Dans les premiers temps, il y avait que le sl1 et la ttm 57 sl, puis numark c'est ajouté 2 ans ou 3 ans après avec le ns7 premier du non et franchement tout allé bien.