Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato n'enregistre pas la Beatgrid

J-S.B 7:43 AM - 5 July, 2015
Bonjour,

J'utilise Serato depuis quelques temps et j'ai rencontré un problème. J'ouvre le logiciel, jusque la tout baigne. Je place mes Beatgrid sur les chansons, là aussi tout va bien. Mais lorsque je ferme Serato et que je l'ouvre de nouveau, toutes les Beatgrid que j'avais placées sont disparus.
J-S.B 7:46 AM - 5 July, 2015
Bonjour,

J'utilise Serato depuis quelques temps et j'ai rencontré un problème. J'ouvre le logiciel, jusque la tout baigne. Je place mes Beatgrid sur les chansons, là aussi tout va bien. Mais lorsque je ferme Serato et que je l'ouvre de nouveau, toutes les Beatgrid que j'avais placées sont disparus. J'avais désinstallé le logiciel et toutes mes Beatgrid d'avant sont la et je peux les modifier et elles s'enregistrent. Mais avec les nouvelles chansons, rien à faire.
man'X 5:02 AM - 6 July, 2015
Si t'es morceaux sont en .wav cela peut poser problème car le .wav ne contient pas autant de tags que les autres formats (mieux vaut privilégier l'AIFF pour du non compressé).
J-S.B 4:07 PM - 6 July, 2015
Bonjour man'X,

Je n'y connais pas grand chose en matière de format son, donc je me demandais si mes chansons sont en .wav, est-il possible d'une manière ou d'une autre de les convertir en AIFF ? Merci d'avance :)
J-S.B 4:12 PM - 6 July, 2015
Rebonjour man'X,

Je viens de vérifier mes fichiers qui n'enregistraient pas et ils sont tous en .mp3, est-ce que ça change quelque chose ? Merci d'avance :)
man'X 4:22 PM - 6 July, 2015
mp3 ça devrait fonctionner. Vérifie que tu aies bien le simple sync ou smart sync actif sous SDJ sinon pas de beatgrid il me semble.
J-S.B 6:03 AM - 8 July, 2015
D'accord merci je vais vérifier :)