Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Gestion des dossiers et des fichiers dans serato

dj nicos 10:00 AM - 20 June, 2015
Bonjour à tous,

Etant possesseur d'un contrôleur "mixdeck quad" de chez numark, je suis passé de virtual DJ à serato DJ et c'est le jour et la nuit, en terme de performences! Que du bonheur!

Je viens donc vers vous parce que j'ai tout de même un peu de mal à me faire au système de navigation dans serato.

Voici quelque qestions:
-Est-il possible de créer l'arborescence comme dans virtual DJ ou l'explorateur windows avec les valises et de les mettre à jour automatiquement au démarrage de serato DJ ou en rafraichissant l'écran?

-Quand on veut faire une petite playlist qui tourne toute seule pour un apéro, un dîner, etc..., comment fait-on?

Merci de vos réponses, bonne journée et bon mix,

-
RMAN 9:58 AM - 21 June, 2015
Tu peux gérer tes fichiers et voir tes fichiers avec la même arborescence que sur ton explorateur grâce au bouton "Files" sur serato.Sinon les "playlist" s'organise sous forme de crate dans le menu latéral gauche.

Concernant ta dernière question il n'existe pas de fonction "Automix" sur Serato mais tu peux laisser serato en mode "offline" (déconnecter du materiel) et jouer des sons d'une playlist qui s'échaineront l'un après l'autre.
Serato
Maxime V 11:27 PM - 21 June, 2015
Quote:
Concernant ta dernière question il n'existe pas de fonction "Automix" sur Serato mais tu peux laisser serato en mode "offline" (déconnecter du materiel) et jouer des sons d'une playlist qui s'échaineront l'un après l'autre.

Tu peux aussi le faire en mode "online" en cliquant sur le bouton "Autoplay" dans le coin en bas à gauche
RMAN 6:52 AM - 22 June, 2015
Ah ok je ne connaissais pas cette fonction en online ;)
dj nicos 7:47 PM - 4 July, 2015
Merci beaucoup pour vos réponses.