Discussion en Français
Exporter une playlist de Scratch Live?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Exporter une playlist de Scratch Live?
incoM
1:32 PM - 5 May, 2009
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a possibilité d'exporter tous les MP3 d'une playlist crée sur Scratch Live (par exemple pour les mettres sur la clé USB d'un pote)
J'entend par playlist, ce qui est appelé Crate ou Valise d'après ce que j'ai compris dans le logiciel.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il y a possibilité d'exporter tous les MP3 d'une playlist crée sur Scratch Live (par exemple pour les mettres sur la clé USB d'un pote)
J'entend par playlist, ce qui est appelé Crate ou Valise d'après ce que j'ai compris dans le logiciel.
Merci d'avance.
Dj Braxton
1:52 PM - 5 May, 2009
Tu prends ta playlist d'iTunes et tu la glisses sur la clef USB de ton choix.
Couin
2:05 PM - 5 May, 2009
Euh ? A quel endroit il est question d'itunes ?
Tu peux sélectionner les musiques dans ta valise (ctrl-a si tu veux toutes les sélectionner) puis tu glisses dans un répertoire sous windows (c'est plus facile si SSL n'est pas en plein écran).
Si tu as des sous valises, et que tu veux que les musiques soient aussi copiées dans le répertoire en question, il te faut cocher l'option "include subtcrate tracks" dans le setup avant de faire un ctrl-a (ou alors tu fais sous valise par sous valise mais c'est plus long).
Tu peux sélectionner les musiques dans ta valise (ctrl-a si tu veux toutes les sélectionner) puis tu glisses dans un répertoire sous windows (c'est plus facile si SSL n'est pas en plein écran).
Si tu as des sous valises, et que tu veux que les musiques soient aussi copiées dans le répertoire en question, il te faut cocher l'option "include subtcrate tracks" dans le setup avant de faire un ctrl-a (ou alors tu fais sous valise par sous valise mais c'est plus long).
Dj Braxton
2:41 PM - 5 May, 2009
Ah ? Y'a des gens qui n'utilisent pas iTunes ici? lol ;-) Humour humour...
incoM
2:59 PM - 5 May, 2009
Ok merci beaucoup Couin ça marche au top!
Dj Braxton, non je n'utilise pas iTunes. Humour?
Dj Braxton, non je n'utilise pas iTunes. Humour?
Couin
8:49 PM - 5 May, 2009
incoM tiens nous au courant si la solution proposée répond à ton besouin :)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.