Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SL-1 et SL-3 en même temps?

DJ N'joY 11:11 AM - 3 May, 2009
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait tenté, sur PC ou sur mac, de lancer 2 versions de Serato différentes 1.8 et 1.9 avec le SL-1 et le SL-3 en même temps? (mix à 4 platines en utilisation en changent de fenêtre à chaque fois sur PC ou avec Space sur Mac)
Où c'est obligé, comme avec 2 SL-1, d'avoir deux mac?
yopyop 11:28 AM - 3 May, 2009
comment serato va faire pour savoir quel boitier il doit utiliser ?
si on pouvait choisir le boitier a utiliser dans ssl, ca serait possible.
Dj Thomas ANDERSON 11:36 AM - 3 May, 2009
C'est comme si tu utilisais 2 carte son dans ton PC. Tu va avoir des conflits matériel. J'ai jamais teste mais ça ma l'aire le plus logique du monde.
DJ N'joY 3:15 PM - 3 May, 2009
Mais c'est pas impossible d'utiliser 2 cartes sons avec le même ordinateur... c'est juste pas mal de bidouille donc je demande :D
DJ N'joY 3:16 PM - 3 May, 2009
Mais comme le SL-3 ne fonctionne que avec la 1.9, peut etre que ça marche.
yopyop 4:14 PM - 3 May, 2009
ca me parait super foireux comme truc, ca rentre dans la case des comportements incertains.
quand tu as ssl 1.9 lance avec ton sl3 branche, et que tu branche le sl1, est ce que ton ssl lance ne va pas prendre la main dessus ?

enfin, je testerai pour le fun quand je recois mon sl3
DJ N'joY 5:10 PM - 3 May, 2009
Je demande pour le fun car je ne compte pas encore acheter le SL-3 mais si ça fonctionne, ça pourrait accélérer mon achat :D
Couin 5:23 PM - 3 May, 2009
Donc ca voudrait dire, si ca fonctionne (je n'y crois cependant pas) que tu t'arreterais à la 1.8.3 pour le SL 1 ?
Dj Thomas ANDERSON 5:24 PM - 3 May, 2009
le SL 3 est fourni avec la 1.8.4. Enfin peut etre plus maintenant.
Couin 9:25 PM - 3 May, 2009
Toujours est il que sur PC ca ne marche pas : pas possible de lancer 2 fois le logiciel (versions différentes ou non).