Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

BUG TTM 57 SL + video SL

zemateo 10:45 AM - 2 May, 2009
Bonjour à vous chère communauté,

j'ai un petit soucis sur ma TTM 57 SL. Depuis ma dernière prestation, en plein show, le potard de gauche fait un truc très étrange. Quand je le baisse, il augmente le son. Pourtant aucun bouton n'est enclenché (reverse ou channel swap) et si j'active par exemple reverse, le problème se résout mais le niveau du signal est très faible.

Mon autre soucis concerne Video SL : sur la partie fader gauche, le signal ne veut pas atteindre 100%, j'ai beau tester avec link, il reste à 80%, alors que la voie de droite ne pose aucune résistance.

Y-a-t-il un moyen de réinitialiser tout le système ?
J'ai mis à jour le firmwire et la version de Scratch live est la plus récente... (Suis sur macbook pro)
Il y a peut-être une hotline française ?

Help me please...

Zé Mateo
Couin 11:43 AM - 2 May, 2009
Allumes la table avec les 2 kill switch aigus enfoncés, ca remettra le firmware d'origine de la table (v1 quoi). Regardes si le comportement du son revient à la normal. Ensuite, lances SSL et fais une mise à jour du firmware.
zemateo 12:56 PM - 2 May, 2009
ok, je vais essayer ça et je te fais un retour...
Merci
zemateo 1:02 PM - 2 May, 2009
Sais-tu combien de temps du la remise à zéro ? les kills restent allumés combien de temps ? faut-il éteindre et réallumer une fois cette manip faite ?
désolé et merci
zemateo 1:56 PM - 2 May, 2009
Rien n'y fait, le problème persiste...
zemateo 3:13 PM - 2 May, 2009
en fait le firmware se remet automatiquement en V 3.11 je n'arrive pas à remettre en V.1
Je ne comprends pas d'où vient ce problème de fader...
On dirait que c'est aussi lié au contour.
zemateo 9:12 PM - 2 May, 2009
Toujours pas d'évolution... Si quelqu'un a une idée pour régler ce problème de fader... J'ai encore 47 concerts en perspective, j'aimerais bien trouver une solution à ce bug...
Y-a-t-il une hotline en français ?

Merci à vous...
Couin 9:45 PM - 2 May, 2009
Essayes d'ouvrir la façade inférieure alors, peut être une prise de fader qui a bougée...
DJ N'joY 9:19 AM - 3 May, 2009
Quote:
Y-a-t-il une hotline en français ?

Non désolé... Mais on est là pour ça, même si j'en ai aucune idée!
zemateo 11:02 AM - 3 May, 2009
J'ai démonté la façade hier et scruté l'intérieur. Tout à l'air normal.
Y-a-t-il un moyen à travers le soft de régler ou de dérégler les contours ?
Peut-être s'agit-il d'un défaut... Si je veux la renvoyer en garantie, elle va revenir trop tard, je reprends mes tournées le 13 mai.
Pour la manip de remettre la version 1 du firmware, il faut le faire avec le soft lancé ? ou sans...
Les 6 têtes de morts restent allumées, et je suis obligé d'éteindre la table.
merci