Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème doublon dans librairie

DJ Dadou 2:54 PM - 3 March, 2015
Bonjour, alors voilà cela fait plusieurs mois que j'ai acquis la RANE Sixty Four et j'ai du basculer de ScratchLive à Serato DJ, le problème étant le suivant: J'ai mis toutes mes musiques dans une seule et même Crates <All Tracks Sounds>, et ensuite je soit avoir une dizaine de Crates avec tout les styles: Hip-Hop, R&B, House... Etc le soucis est que j'ai des tracks en double voir en triple dans le fichier All Tracks Sounds, je ne sais pas de quoi ça viens, j'ai un MBP 17" Early avec un disque sur externe ou j'ai toutes mes tracks environ 30000... Pour m'y retrouver car je suis pas encore complètement familiariser avec la nouvelle interface Serato DJ afin d'éviter les doublon de musiques... Est-ce que je dois mieux supprimer ma Crate <All Track Sounds> et repartir en ré-important toutes mes musiques depuis mon disque sur externe sous une nouvelle Crate pour repartir sur un truc clean. J'ai peur en faisant cela c'est que mes autres Crates perdent les musiques que j'ai sélectionner à partir de la Crate <All Track Sounds>... Ou il y a une solution a laquelle je n'ai pas pensé. Merci pour vos réponses...