Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Video Mix

DjpleyssToBe 4:46 PM - 23 February, 2015
Bonjour, alors voila près de 8ans que je suis sur serato et aujourd'hui je m'intereese a la video mix j'aimerai savoir comment m'y mettre et que faut 'il faire ? merci
TIMOUNGEGE 7:18 PM - 23 February, 2015
Bonjour

Un avis rapide.
Deux choix pour le software:

Serato vidéo.
Mixemergency (Seulement sur Mac)

J'ai les deux softs mais ma préférence est de loin mixemergency. Il est moins gourmand en ressource que serato vidéo et il y a plus option ( voire en fonction des besoins).
Hardware.
C'est un avis personnel mais pour être a l'aise, le minimum serait un Macbook pro mi 2009, 8go et un sdd. Je tourne sur deux configurations, un MacBook Pro 2010, I5, 8go et un sdd, je n'ai aucun soucis avec mixemergency. L'autre MacBook Pro est récent 2014.


Sur Pc, je n'ai pas eu l'occasion de tester serato vidéo.

Salutations
TIMOUNGEGE 8:04 PM - 23 February, 2015
Précision importante, il faut aussi une bonne carte graphique.
Serato Video:

Préconisation, un minimum de 384 MB mais recommande 1 GB pour avoir de meilleurs performances. Tout dépend de ton budget , je te préconise une carte graphique de 512 MB au minimum pour pouvoir régler la sortie de serato video en hight , du 1 GB pour un réglage de la sortie en Best et être à l'aise.

Mixemergency.
Préconisation, un macbook pro 2009 avec une carte de 512 MB minimum.
dj caflaroulette 11:00 PM - 23 February, 2015
Pour Pc i7 carte vidia 1go mini et le reste ssd et8go mini
dj caflaroulette 11:00 PM - 23 February, 2015
Je fais de la video sl sur Pc et je confirme mix émergence est violent
Res-Q 12:47 AM - 24 February, 2015
+1 mixemergency est de loin le meilleur soft videomix
DJ Mell 07 5:01 PM - 23 December, 2018
Salut, Salut,

Je déterre le topique, car j'ai une question qui a dût être posé plus d'une fois, mais au cas ou... je désire tout de même une confirmation avant un achat peut-être inutile !!!

Voila j'utilise serato video depuis ses débuts "Video SL" sauf qu'avec le temps et les différents osX et version de Serato, mes vidéos sont de plus en plus saccadés et pourtant c'est de tout petit fichier entre 12mo et 200mo max "vidéo karaoké", je sais pas si d'investir MixEmergency peu améliorer mon problème à savoir que mon Macbook est de Mi 2012 I7 avec 16 gb de Ram à 1867mhz et avec seulement 512 mo sur la carte graphique Nvidia GT650M et 1,5 GB Intel hd 4000, car d'après les dire si dessus... la Nvidia serai sans doute juste avec le minimum requis de ME, il faut peut-être que je me rabatte sur la performance de la carte HD4000 ???

Que me conseillez-vous, de rester avec Serato Video ou MixEmergency "change de mac lol" ???

Merci d'avance et passez de très bonne fête de noël et de fin d'année !