Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

VSL 1.1025

patrick.charroin@orange.fr 1:49 PM - 28 April, 2009
Bonjours à tous !!!

Voila, j'ai téléchargé la nouvelle version Beta du pluging VSL 1.1025 et il y a un truc écrit en anglais...

Le peut que je comprenne, c'est qu'il faut modifier quelque chose dans le registre (il me semble) avec un logiciel Apple pour un ordi Apple et pour xp aller y chercher et modifié dans le registre.

La question est: y a t'il besoin de changer cette valeur !!!
voir ci dessous:

Accessing the Debug Panel

Mac: Open the file ~/Library/Preferences/com.Serato.scratchvideo.plist. Add a new child to the root element with name DebugPanel, type Number and a value of 1. If you don't have the plist editor that comes with Apple's developer tools this one should work: www.apple.com

Win: Run regedit. Find the key HKEY_CURRENT_USER\Software\Serato\ScratchVideo1.0. Add a new DWORD value with name DebugPanel and change it's value to 1.

Je suis pas fort en Anglais !!!

Faut il faire cette modif où on peut s'en passer !!!

Merci d'avance !!!
Dj Braxton 2:14 PM - 28 April, 2009
Pour ouvrir des .plist (qui sont des fichiers préférences que si tu les détruits ils se recréent) faut déjà un éditeur (genre TextWrangler) et maîtriser la moindre... c'est quand même louche ton truc!
DJ N'joY 2:16 PM - 28 April, 2009
ce n'est pas pour envoyer des rapports d'erreurs à Rane par le biais du Mac ou de Windows?
patrick.charroin@orange.fr 2:42 PM - 28 April, 2009
Je trouve ça bizarre, aussi !!!

Je ne vois pas à quoi ça pourrais servir.

Debug Panel:
This is something new and is a new panel in the 'setup' area of video SL which shows information that can be useful in working out what is going on. The debug panel will now be included in all builds but will be hidden until a preference is set explicitly by the user.

Accessing the Debug Panel

Mac: Open the file ~/Library/Preferences/com.Serato.scratchvideo.plist. Add a new child to the root element with name DebugPanel, type Number and a value of 1. If you don't have the plist editor that comes with Apple's developer tools this one should work: www.apple.com

Win: Run regedit. Find the key HKEY_CURRENT_USER\Software\Serato\ScratchVideo1.0. Add a new DWORD value with name DebugPanel and change it's value to 1.

Donc, je ne m'en pré-occupe pas alors !

J'installe la version comme d'hab et j'essaie en attendent d'avoir la version finale.

PS: Toute fois, ci quelqu'un sais à quoi ça pourrai bien servir cette modif... bien sur, ci s'en a l'utilité, je suis preneur comme ça je dormirai moins con.

Merci beaucoup !!!
DJ N'joY 2:53 PM - 28 April, 2009
Debug Panel:
This is something new and is a new panel in the 'setup' area of video SL which shows information that can be useful in working out what is going on. The debug panel will now be included in all builds but will be hidden until a preference is set explicitly by the user.

Traduction en gros:

Panneau pour enlever les problèmes:

C'est quelque chose de nouveau et c'est un nouveau panneau dans la partie "Setup" du Video-SL qui montre des information qui peuvent être utile pour trouver ce qui ne va pas. Le panneau pour enlever les problèmes sera maintenant inclue dans toutes les versions mais pourra être caché une fois qu'une préférence sera enregistré par l'utilisateur!
patrick.charroin@orange.fr 3:00 PM - 28 April, 2009
Donc , je ne m'en souci pas ?

J'installe et je fais comme ci je n'avais rien lu.

Ça influeras en rien, la performance ?

Merci de votre aide à tous !!!
alxy 3:55 PM - 28 April, 2009
Apparemment ça a l'air de donner des informations quand t'as un truc qui bug avec la video, comme un rapport. C'est un outil supplémentaire mais ça n'a rien à voir avec le fonctionnement du plug-in (tant que celui-ci tourne normalement) j'ai l'impression.
Moi je dirais de ne pas t'en soucier si tout fonctionne bien pour toi. De toute façon, c'est une version beta (donc à ne pas utiliser en presta). Attends la version def et son mode d'emploi pour voir de quoi il s'agit.
alxy 4:22 PM - 28 April, 2009
Petite précision : j'ai lu un petit peu plus en détail. En fait le fameux Debug Panel n'apparaît pas par défaut dans le setup du Video-SL. La procédure qu'ils décrivent disant de toucher aux fichiers préférence sert à faire apparaître ce Panel si l'utilisateur le souhaite. Tout ça me fait dire que cette fonction ne sera pas utile à tout le monde, ou alors à des utilisateurs aguérris. A suivre...
patrick.charroin@orange.fr 5:30 PM - 28 April, 2009
Ok, merci ! c'est cool !!!

Je suis kamikaze, j'ai déjà essayé la version précédente en beta en presta et nickel !

Bon, c'est vrai, je n'aurai pas tenté avec un ordi autre que mon MAC Alu.

Bonne soirée à tous !!!

@+
DJ N'joY 5:44 PM - 28 April, 2009
Rane considére chaque utilisateur de version Beta comme des béta testeur d'où le message pour trouver les bugs pour leur envoyer ensuite. Mais perso, toutes les bétas, de la 1.9 par exemple, ont parfaitement tournées... Vive les macbook pro :p

Bonne soirée à toi!
Dj Braxton 8:37 PM - 28 April, 2009
[quote...que mon MAC Alu

Frimeuuuuuuur...