Discussion en Français
probème avec les valises....
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probème avec les valises....
fonkstar
4:44 PM - 26 April, 2009
Bonjour, j'utilise sl1 depuis 2 ans et depuis quelques mois j'ai un petit problème avec les valises que je créé, je suis sur pc j'ai changé plusieurs fois de versions de scratch live.
Le problème je met des fichiers dans les valises, je ferme le logiciel et certains de mes fichiers disparaissent,sur 20 morceaux environ 5 ne sont plus la.
Ensuite je déconnecte le boitier je remet les fichiers manquant plus de problème la playlist est entière.
Est-ce que quelqun pourrait m'aider à ce sujet?
Le problème je met des fichiers dans les valises, je ferme le logiciel et certains de mes fichiers disparaissent,sur 20 morceaux environ 5 ne sont plus la.
Ensuite je déconnecte le boitier je remet les fichiers manquant plus de problème la playlist est entière.
Est-ce que quelqun pourrait m'aider à ce sujet?
Dj Thomas ANDERSON
4:48 PM - 26 April, 2009
Il Y a une option dans le setup dans library. Coche RELOCATE LOST FILES. Et essaye pour voir si ca fonctionne.
DJ N'joY
6:49 PM - 26 April, 2009
Enfaîte il ne faut jamais déplacer (et même renommer je crois) un fichier qui est placé en dehors de iTunes directement dans Serato.
Donc soit tu utilise iTunes soit tu t'organise super bien dans tes dossiers.
Donc soit tu utilise iTunes soit tu t'organise super bien dans tes dossiers.
fonkstar
9:08 PM - 26 April, 2009
J'avais déjà essayé relocate lost files ça n'a pas fonctionné, je n'utilise pas iTunes et je ne déplace pas les fichiers.
DJ N'joY
9:13 PM - 26 April, 2009
8( alors la je crois bien que je ne peux pas t'aider... Tu as essayé de faire tes valises directement sans connecté le SL-1 ?
Dj Thomas ANDERSON
10:29 PM - 26 April, 2009
Truc tout bête. Mais tu as peut être trop de version scratch live sur ton PC. alors ça peut te faire des conflit entre les différentes versions.
fonkstar
10:41 AM - 27 April, 2009
Non a chaque fois que je met une version je désinstalle la précédente.
DJ N'joY
12:36 PM - 27 April, 2009
Donc au final si tu prépare tes crates déconnecté de ton SL-1, tout fonctionne très bien?
Dj Thomas ANDERSON
2:23 PM - 27 April, 2009
Le problème est quand on dit "desinstaler". Car il reste toujours des fichiers sur le disque dur. Donc il garde en memoire les différente modif faite au serato. Ca met arrivé donc ...
Dj Braxton
3:21 PM - 27 April, 2009
Ben tu fais une recherche sur ton disque avec les mots SSL, Serato, Rane et tu gicles tout ensuite!!! Et y'a plus de problème...
fonkstar
7:29 PM - 27 April, 2009
comment désinstaller proprement les anciennes version sans prendre le risque d'effacer mes crates actuelles?
Dj Thomas ANDERSON
3:43 PM - 28 April, 2009
et si tu bosses sur PC affiche les fichier caché dans tes dossiers. Il y a aussi des traces de serato dans les dossiers. Il steack haché. Voila ca c fait.
Je l'ai remarqué qd je passe de mac vers PC.
Je l'ai remarqué qd je passe de mac vers PC.
fonkstar
4:32 PM - 28 April, 2009
ok merci...ça a l'air de fonctionner....c'est quoi la différence entre le dossier scratchlive et scratch live backup?
Dj Thomas ANDERSON
4:46 PM - 28 April, 2009
il me semble que les backup sont les sauvegardes des differentes modif faite au different morceau dans scratch live
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.