Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Demande d'explication

Zebuloin 10:04 AM - 25 April, 2009
Et bonjour tous le monde, alors comment allez vous les gens, la patate, la forme, la pêche?

Donc voila j'ouvre un nouveau sujet car j'ai un petit souci que je vais vous expliquer tout de suite.
Je recherche du monde qui pourrais m'expliquer ( ou me donner quelques conseils )sur le logiciel cubase sx3.
J'aimerais pouvoir m'enregistrer du moins pouvoir enregistrer mes sets à partir de serato scratch live mais voili voilo je n'arrive pas à faire renter le son dans cubase donc voila si quelqu'un utilise ce logiciel je veut bien un coup de main même un coup de pied sa peut m'aider sur le coup.
( Oui j'ai regarder le manuel qui vu l'epaisseur ressemble plus à une bible qu'à un manuel mais je n'est pas trouver ce que je rechercher ).
Ami Djs peut-être à bientôt bonne continuation.
Dj Braxton 11:42 AM - 25 April, 2009
Enregistrer une source extérieure sur Cubase n'a aucun rapport avec Serato m'enfin bon.
Tu crées une nouvelle piste sur Cubase, tu sors en Rec ou Booth de ta mixette et tu choisis une entrée quelconque sur ta carte son. Ensuite tu spécifies l'entrée (genre la 1-2 ou la 3-4) que la piste doit prendre en compte et... tu cliques sur "enregistrer" puis tu joues! Plus simple tu meurs!
PS: Pourquoi utilises-tu toujours la version 1.7.4.?!? On en est à la 1.9 maintenant!!!
Zebuloin 6:37 PM - 25 April, 2009
Merci braxton je vais essayer sa demain sans faute. Et je suis sur la 1.7.4 tout simplement parceque je n'est pas changer l'info sur mon profil je n'y est pas penser je vais le faire de ce pas sinon je suis sur 1.9 bien entendu.

PS: "(Enregistrer une source extérieure sur Cubase)" il me semble que l'on devrait dire une source extérieur SOUS cubase non pas "(sur)".
En tout cas merci pour l'information.