Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

où trouver clips video

loooping 6:37 PM - 23 April, 2009
Bonjour,
j'aimerais savoir où acheter ou télécharger
des clips video de façon à pouvoir les utiliser de façon légales.
car je suis belge et la société de droits d'auteurs (sabam) fait énormments de contrôles.
merci
DJ N'joY 6:59 PM - 23 April, 2009
DJ Buzz pour commencer après j'en sais rien je n'en cherche pas!
Tu peux les prends sur youtube mais, vu la qualité, pas top pour faire des mix vidéo :D
patrick.charroin@orange.fr 9:29 PM - 23 April, 2009
Salut, j'ai trouvé ça dans Google ça s'appelle: Vuze.

C'est à installer et tu pourra trouver des clips à télécharger gratuitement.

Bonne nuit à tous !!!
dj_laurent 3:17 AM - 24 April, 2009
Itunes... Tout simplement Payant mais qualité au top, ensuite c'est vrai qu'il y a Dj Buzz mais pour y entrer c'est pas facile.
Traxman 5:44 AM - 24 April, 2009
Dj buzz, j'en suis sorti. Pour y entrer il faut payer 60€ par an. Et ça sert pas a grand chose mis a part faire vivre le site.
DJ N'joY 7:12 AM - 24 April, 2009
je ne sais pas j'y suis pas :D j'ai juste vu qu'il y avait pas mal de vidéo!
Mais looping demande à Mister T: être DJ c'est être un gangster! :D
La loi n'est pas avec les DJ alors pourquoi être avec elle... On fait ou on détruit les artistes avec un bouton play et un bouton Cue. Quand les artistes comprendrons que les DJ les font vivre alors, c'est eux qui se prendrons la tête pour nous trouver sur le net :D
Traxman 9:23 AM - 24 April, 2009
On fait ou on détruit les artistes avec un bouton play et un bouton Cue. Quand les artistes comprendrons que les DJ les font vivre alors, c'est eux qui se prendrons la tête pour nous trouver sur le net :D
Oulah, t'y vas un peu fort. Mais c'est un vaste debat! Disons que c'était vrai il y a 15/30 ans mais aujourd'hui ... : (
DJ N'joY 9:48 AM - 24 April, 2009
sérieusement, un exemple simple, je joue pas la nouvelle de DJ Snake. Si aucun DJ ne la joue, à part lui, le titre passera inaperçu !
electromagnetic 11:13 AM - 24 April, 2009
salut, je voulais juste savoir... peut on trouver des clips audio,mais pas d'artistes.....des clips libre de droits
un peu comme des banques de sample pour video jockey? ca existe?

je suis passé sur dj buzz mais pas aimé
alxy 12:44 PM - 24 April, 2009
salut, j'ai trouvé un super package il y a quelques mois de plus de 50 boucles vidéo, vraiment de qualité je trouve (je trouve plus marrant de jouer avec des boucles que de mixer des clips - c'est mon avis perso). Voici le lien
www.archive.org mais il faut les télécharger une à une alors qu'avant on pouvait tout downloader d'un clic. Apparemment, les mecs (www.analogrecycling.com) qui les ont créées ont dû arrêter leur site.
Sinon là aussi www.archive.org, mais j'ai rien essayé du tout encore.
alxy 12:48 PM - 24 April, 2009
D'ailleurs, ce site archive.org est aussi pas mal pour trouver des vieilles pubs ou vieux films américains, et plein d'autres choses, qui sont maintenant du domaine public (donc pas de droits)...
Richard B 1:41 PM - 24 April, 2009
Il y a :

8th Wonder Promo (www.8thwondercdpool.com)
Smash Vidz (www.smashvidz.com)

Je préfère Smash Vidz car souvent tu vas retrouver l'extended des vidéos.

Amuse-toi bien!
LeDuck 5:20 PM - 13 June, 2019
Quote:
salut, j'ai trouvé un super package il y a quelques mois de plus de 50 boucles vidéo, vraiment de qualité je trouve (je trouve plus marrant de jouer avec des boucles que de mixer des clips - c'est mon avis perso). Voici le lien
www.archive.org mais il faut les télécharger une à une alors qu'avant on pouvait tout downloader d'un clic. Apparemment, les mecs (www.analogrecycling.com) qui les ont créées ont dû arrêter leur site.
Sinon là aussi www.archive.org, mais j'ai rien essayé du tout encore.

si tu clic sur à droite de show all il y a écrit 85 original et là tu récupères tout d'un coup