Discussion en Français
enregistrer ses propres mix
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
enregistrer ses propres mix
rsadlig
4:56 PM - 20 April, 2009
bjr, qq un aurait il une solution afin de pouvoir enregistrer ses propres mix soit a partir du logiciel ou en sortie de table de mixage ?
Dj Braxton
5:10 PM - 20 April, 2009
Voilà c'est fait... je viens de goûter à la quatrième dimension.
DJ N'joY
5:13 PM - 20 April, 2009
Oui c'est simple! Il te faut un mec qui sait lire et un autre qui sait utiliser la fonction recherche! :D
PS: il y a environ 5 façons de s'enregistrer sur ce forum ;)
PS: il y a environ 5 façons de s'enregistrer sur ce forum ;)
Dj Braxton
5:39 PM - 20 April, 2009
De toutes façons il te faut Serato et tu l'as pas!!!!!
Scratch Live owner: No
Scratch Live owner: No
lil'monkey
6:51 PM - 20 April, 2009
couin, le magneto je laisse quand même 40 cm loin des enceintes comme ça je choppe le son stereo t'as vu !
Dj Thomas ANDERSON
8:31 PM - 20 April, 2009
Pour faire court. Achète le sl 3. Tu as une entré aux. Et dans le soft tu peux enregistrer a partir de cette entré.
Simplicité efficacité, voila le super SL3. mdr
Simplicité efficacité, voila le super SL3. mdr
Couin
10:15 PM - 20 April, 2009
Bien vu Lil ! C'est à ce genre de chose qu'on voit le professionnalisme à l'affut du moindre détail :D
dj joe 05
11:25 PM - 20 April, 2009
a la limite même pas besoin d'un magnétophone ... les gsm actuel il a un dictaphone dedans
Dj Braxton
12:15 AM - 21 April, 2009
+1, pas bête et le .amr c'est vraiment un bon format en plus.
Quote:
a la limite même pas besoin d'un magnétophone ... les gsm actuels ont un dictaphone dedans+1, pas bête et le .amr c'est vraiment un bon format en plus.
STRyk
11:17 AM - 21 April, 2009
Moi j'ai mieux pur faire la stéréo: mettre 2 dictaphones devant chaque enceinte, en plus "sé pa chère" ! :D
Quote:
couin, le magneto je laisse quand même 40 cm loin des enceintes comme ça je choppe le son stereo t'as vu !To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.