Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Cdj 850 vs denon sc3900

djbidon 9:32 PM - 16 December, 2014
slt a tous voilà je voudrais échanger mes cdj850 contre des denon sc3900 . Sa vaut le coût ou pas?
Le soucis avec les cdj 850 est que: les boucles ne sont pas parfaites ! ni en auto ni en manuelle et même si je déplace le point de sortie avec le jogle ( sa marche bien avec mon rane sl2 ) c'est la merde quand il faut mixer avec des cd ou une clé usb et sa même en analysant les musiques avec recordbox .
L'avantage avec les denon elles possèdent des hot cue. Et le plateau direct drive.
Ha oui j'oubliais j'ai mis à jour le firmware des platines avec la version disponible sur le site pioneer.
Merci .
DJ-Spark 10:46 PM - 18 December, 2014
Moi perso j'ai toujours utiliser Pioneer quand je mixe en club, car il n'y a que ça.

Mais depuis que j'ai es DENON SC3900 à la maison, difficile à chaque fois de repasser sur Pioneer en club.

Les SC3900 sont pour moi juste extraordinaires : le mode HYBRID est un véritable atout pour ces platines.

- Plateau à entrainement direct
- Carte son juste géniale.
- USB (au cas où)
- Link
etc.

J'adore ces platines. T'as tout le toucher d'un vinyle mais avec la "stabilité d'un signal CD
djhacker 3:47 AM - 20 December, 2014
Idem que spark pour l avis de la 3900

J ai eu des cdj 850 qui sont de tres bonnes platines mais pour le prix je trouve les 3900 largement au dessus car beaucoup plus de fonction:

Plateau motorisé
Link usb
4 hot cue (8 en hid)
Mode hid bien au dessus de pioneer

ce n est pas encore le touché d une mk2 (inimitable) mais on s en rapproche vraiment de pret et perso je trouve mes mk2 trop encombrante a prendre en soiree et les 3900 sont un super compromis je trouve 😉

Seul hic Pour certain...le touché denon qui est bien different au touché pioneer et vue que pioneer est largement (voir quasiement) plus present en club que denon, certzin peuvent avoir des difficultés d adaptation mais bon pour moi quand t es dj tu est capable de mixer sur a peu pres tout, le reste n est que du confort.

J espere t a voir aidé mec