Discussion en Français
Logiciel/Plugin compatible avec SSL
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Logiciel/Plugin compatible avec SSL
DJ N'joY
7:40 PM - 14 April, 2009
Bonjour,
J'hésite à acheter ce programme www.kueit.com .
Es-ce-que quelqu'un le connaît et/ou l'utilise?
Est-il vraiment utilisable dans la fenêtre de Serato (sans quitter l'interface)?
Existe-il des logiciels dans le même genre (qu'on utlise sans quitter le logiciel) comme le SL vidéo?
J'hésite à acheter ce programme www.kueit.com .
Es-ce-que quelqu'un le connaît et/ou l'utilise?
Est-il vraiment utilisable dans la fenêtre de Serato (sans quitter l'interface)?
Existe-il des logiciels dans le même genre (qu'on utlise sans quitter le logiciel) comme le SL vidéo?
dj_laurent
7:45 PM - 14 April, 2009
Le sampleur de la version 1.9 te suffit pas ou il y a plus d'option sur KUEIT ???
DJ N'joY
7:47 PM - 14 April, 2009
Apparemment, tu peux lancer beaucoup plus que 6 samples!
Tu peux utiliser tout le clavier pour lancer des samples sans sortir de serato.
Et Cut killer l'utilise :p
Tu peux utiliser tout le clavier pour lancer des samples sans sortir de serato.
Regisd
8:01 PM - 14 April, 2009
Tu peux faire plus de choses qu'avec le sampler de la version 1.9.
Malheureusement pas midi, mais pas mal si tu bosse avec au groupe, des boucles ou en radio.
Faut prendre le coup,et utiliser les mêmes touches que le sampler SL, mais l'avantage c'est que tu peux sortir via la sortie du Mac (ou Pc) et donc rentrer au Aux, alors que le sampler 1.9 sur le SL1 et TTM 57 ne sort que sur les 2 voies, alors si tu baisses les voies pas de sons de sampler.
Malheureusement pas midi, mais pas mal si tu bosse avec au groupe, des boucles ou en radio.
Faut prendre le coup,et utiliser les mêmes touches que le sampler SL, mais l'avantage c'est que tu peux sortir via la sortie du Mac (ou Pc) et donc rentrer au Aux, alors que le sampler 1.9 sur le SL1 et TTM 57 ne sort que sur les 2 voies, alors si tu baisses les voies pas de sons de sampler.
DJ N'joY
8:06 PM - 14 April, 2009
Oui mais, avec le SSL 3, on a une sortie pour le sampleur maintenant!
ledjoko
9:13 PM - 14 April, 2009
moi j'utilise depuis un petit moment un programme qui s'appelle "globalfx" que j'ai trouvé sur le net.il existe que sur pc et le seul souci c'est qu'on peut pas régler le début de lecture mais apres un petit découpage avec un logiciel adéquate comme(acid) tout est réglé.en plus on peu assigner autant de sample qu'il y a de touches sur un clavier.perso j'utilise le clavier numérique.
Regisd
9:18 PM - 14 April, 2009
Dans mon post je ne parle que du SL1 et de la TTM57.
Mais si tu n'a pas besoin de plus de 6 samples, Kueit n'est pas utile.
Par contre en radio, show ou besoin de plus de banques de sons cela peux être utile.
Mais si tu n'a pas besoin de plus de 6 samples, Kueit n'est pas utile.
Par contre en radio, show ou besoin de plus de banques de sons cela peux être utile.
Couin
11:52 PM - 14 April, 2009
Ca va être marrant si un jour cut killer saute de la falaise : Combien suivront le mouvement ? :P
Quote:
Regisd
12:54 AM - 15 April, 2009
Ca va être marrant si un jour cut killer saute de la falaise : Combien suivront le mouvement ? :P
Il est vrai qu'il est précurseur sur pas mal de choses, y compris Serato , (Final Scratch avant, respect à Stryk pour son test sur Macbidouile.com (dont je suis proche de la team) largement avant qu'ont l'acquière et Dirty Swift )
Bref il est clair que lorsque ont débarque dans un club tout les DJ's regardent le matos qu'on utilise!
Et j'en est convaincu plus d'un sur notre beau système Serato, et dépanné en mettant à jours leur version de Serato ou de la TTM 57. (Encore la semaine dernière)
Je me souviens aussi des commentaires après le clash contre Ewone, "ouais il était sur Serrato et Ewone sur vinyls etc etc."
Bref on arrive pas à son niveau comme ça, c'est du taff donc pas mal de Dj's suivent et ont commencé au platines à cause de lui (La haine, CUt Killer Show, l'album DJ Crew.
Mon taff est d'optimiser son travail et donc je suis toujours à la recherche de nouveaux produits pour améliorer son travail au platines.
Mais ils est clair que plus tu es connu plus ont te donnent de choses à tester (Kueit en fait parti )parce que justement d'autres Dj's vont voir que tu l'utilise.
Mais ça à un revers de médaille, une certaine jalousie de cours d'école ;-)
Quote:
Quote:
Et Cut killer l'utilise :pIl est vrai qu'il est précurseur sur pas mal de choses, y compris Serato , (Final Scratch avant, respect à Stryk pour son test sur Macbidouile.com (dont je suis proche de la team) largement avant qu'ont l'acquière et Dirty Swift )
Bref il est clair que lorsque ont débarque dans un club tout les DJ's regardent le matos qu'on utilise!
Et j'en est convaincu plus d'un sur notre beau système Serato, et dépanné en mettant à jours leur version de Serato ou de la TTM 57. (Encore la semaine dernière)
Je me souviens aussi des commentaires après le clash contre Ewone, "ouais il était sur Serrato et Ewone sur vinyls etc etc."
Bref on arrive pas à son niveau comme ça, c'est du taff donc pas mal de Dj's suivent et ont commencé au platines à cause de lui (La haine, CUt Killer Show, l'album DJ Crew.
Mon taff est d'optimiser son travail et donc je suis toujours à la recherche de nouveaux produits pour améliorer son travail au platines.
Mais ils est clair que plus tu es connu plus ont te donnent de choses à tester (Kueit en fait parti )parce que justement d'autres Dj's vont voir que tu l'utilise.
Mais ça à un revers de médaille, une certaine jalousie de cours d'école ;-)
STRyk
1:14 AM - 15 April, 2009
Haha oui !
Ca remonte au tout début de ScratchLIVE çà ;)
J'avais mis un temp inifini à envoyer l'article LOL
www.macbidouille.com
Désolé pour le HS..... lol
Ca remonte au tout début de ScratchLIVE çà ;)
J'avais mis un temp inifini à envoyer l'article LOL
www.macbidouille.com
Désolé pour le HS..... lol
Regisd
1:21 AM - 15 April, 2009
HS
Pas mal la sélection des titres pour le test files.macbidouille.com
Mais à première vue comparé à Final Scratch 2 je trouvais ça light, mais comme expliqué dans un autre post, après discussion avec la team de Rane à New-York je fus conquis.
Pas mal la sélection des titres pour le test files.macbidouille.com
Mais à première vue comparé à Final Scratch 2 je trouvais ça light, mais comme expliqué dans un autre post, après discussion avec la team de Rane à New-York je fus conquis.
STRyk
1:26 AM - 15 April, 2009
Héhé !! A bah il fallait que çà parle à un public général. ;)
Quote:
Pas mal la sélection des titres pour le test files.macbidouille.comTo participate in this forum discussion please log in to your Serato account.