Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

crates et subcrates

dlf34 1:54 PM - 16 November, 2014
Bonjour, je suis nouvel utilisateur de SERATO DJ avec DDJ SX...
Je n'utilise pas les playlist de Itunes, je charge mes musiques directement de mes dossiers sur mon DD...
Une fois mes musiques réorganisées dans SERATO, j'aimerai les copiées sur mon disque dur tout en gardant mes dossiers et sous dossiers...
Par exemple, j'ai un crate nommé 2014, avec à l'intérieur des subcrates nommés rnb, club...
Hors lorsque je copie le crate 2014, SERATO ne me créer pas les sous dossiers rnb, club... Comment faire ???
De plus, je ne trouve pas le moyen de faire un backup, obligé d'attendre le backup de la semaine... Avez-vous une solution ???
Comment créer une nouvelle backup qui écrasera la précédente ???
Comment créer une nouvelle backup en gardant mes infos de "couleurs" (2ème colonne)...
Existe t-il un manuel en Français pour SERATO DJ 1.7.1 ???
Merci à tous pour vos futures réponses...
Bon Dimanche !!!

PS : Je suis sur Macbook PRO, et j'utilise SERATO DJ 1.7.1...
Traxman 11:07 PM - 16 November, 2014
Bah serato te métra tout le contenu de ta crate 2014 en oubliant les sous cartes, c "normal". Mais pourquoi veux tu les recopier sur ton DS??" Passe sur les listes itunes!!!
Le manuel est sur le site serato.
dj bizznizz 7:27 AM - 18 November, 2014
Ouvre le panneaux "File" choisi l'emplacement où tu veux copier ta crate 2014.
Maintenant prend ta crate 2014 et fais la glisser dans le dossier voulu du panneaux "File". il te demandera si tu veux le "Copy" le "Move".

A toi de choisir l'option que tu veux ;)
Serato
Maxime V 8:27 PM - 18 November, 2014
En ce qui concerne les backups tout est expliqué ici (en anglais)
support.serato.com
DJ Trice 11:54 AM - 24 November, 2014
+1 DJ bizznizz: exact
dlf34 12:22 AM - 28 November, 2014
Merci à tous de vos réponses...
Je ne souhaite pas utiliser Itunes pour les plagistes, je trouve le logiciel pas très pratique à mon goût.
Pour l'instant ce que je fais, c'est que je créer mes playlists dans serrent (déconnecté), puis je copy ou move sur mon disque dur.
La solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de copier d'abord mes sous crates, puis, de les placées dans un dossier (par ex. nommé "2014")...
Et maintenant je cherche comment faire pour connecter mon mac (Serato DJ du DDJ SX) à une autre régie Pioneer, en utilisant le timecode sur clé usb ou cd codés...
Avez-vous des avis ???
dj bizznizz 7:16 AM - 28 November, 2014
J'ai rien compris.

Le timecode sur une clef USB???
DJ Mell 07 11:27 AM - 28 November, 2014
le ddj sx premier du nom, ne gère pas le dvs.
dlf34 10:58 AM - 29 November, 2014
Oui, j'ai déjà vu des DJ qui avaient perdu leur CD Timecode de Serato, et qui avaient mis leur "CD" sur clé USB...
Avec le DDJ SX2, c'est faisable pour le DVS ??
DJ Trice 11:47 AM - 29 November, 2014
oui faisable dvs sur ddj sx2