Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

controler le serato depuis les platines cd

budacaps 2:03 PM - 9 April, 2009
Salut tout le monde, j ai le serato sous windows et j aimerai savoir comment avoir total control depuis les platines, genre pour prendre la musique sous cue depuis la platine cd.
lil'monkey 4:08 PM - 9 April, 2009
salut,

un petit effort sur la syntaxe ok

alors, analyse ta collection, joue en mode relatif et prépare des points cue, accessoirement lire les bulles d'aides

a+
Dj Braxton 7:11 PM - 9 April, 2009
Quote:
accessoirement lire les bulles d'aides
ACCESSOIREMENT?!? OBLIGATOIREMENT, OUI!!
Ongaku 9:41 PM - 9 April, 2009
Quote:
salut,

un petit effort sur la syntaxe ok

alors, analyse ta collection, joue en mode relatif et prépare des points cue, accessoirement lire les bulles d'aides

a+

A mon avis non, il faut qu'il soit en mode absolu et à ce moment là il peut gérer le point Cue à partir de sa platine CD (j'ai pas de platines CD cependant je ne peux donc pas l'affirmer)
Paco71 9:57 PM - 9 April, 2009
Salut,

Sachant qu'il a des CDJ 400 il peut aussi se mettre en mode interne et gérer son point cue avec sa platine en midi. La CDJ 400 étant prise en charge par le logiciel il me semble que ce serait plus souple.

a+
lil'monkey 7:40 AM - 10 April, 2009
salut,

oué au temps pour moi, j'ai cru qu'il était sur vinyle. donc bon CD je sais pas, j'ai jamais utilisé de ma vie

bon ceci n'empêche pas le reste : analyse de la collection et lecture de bulles d'aides
budacaps 5:04 PM - 13 April, 2009
Merci pour les reponses mais j ai rien compris.

je sais que j ai mon pote il a le serato et total control depuis ces platines denon. moi ou je bosses j ai les pionner cd dvd et j utilise pc windows.

soyez plus clair parce que je connais pas tres bien le scratch live.
Ongaku 5:50 PM - 13 April, 2009
Passe en mode absolu! Et n'utilises pas les effets des platines CD.

Lit le manuel aussi. Ca aide à mieux connaitre l'outil.
Paco71 9:16 PM - 13 April, 2009
dans ton profil il est spécifie que tu as des cdj 400. Je te conseille donc d'utiliser serato en mode interne et de brancher tes platines en USB sur ton pc.
De tel sorte tu controles scratchlive en midi, la cdj 400 étant prise en charge nativement par le logiciel.
Plus besoin de CD de controle.
Ongaku 9:30 PM - 13 April, 2009
Quote:

moi ou je bosses j ai les [b]pionner[\b] cd dvd et j utilise pc windows.

Paco71 1:08 PM - 14 April, 2009
Oups !!!

Le detail qui tue qui m'a échapé.
Autant pour moi Ongaku.
Evidement je suis entierement d'accord avec toutes vos réponses.
Et moi qui me la ramène avec mes CDJ 400, LOL
Dj Braxton 2:09 PM - 14 April, 2009
Quote:
Et moi qui me la ramène avec mes CDJ 400, LOL

Mais t'as mille fois raison, sur son profil Budacaps écrit:

DJ setup details CDJ pioneer 400
Scratch Live owner No

Donc après ça faut pas qu'il s'étonne si les réponses divergent!
Ongaku 2:57 PM - 14 April, 2009
Je suis d'accord mais ensuite il tente de préciser qu'il utilise en club des pioneer. Enfin bon c'est sur que c'est pas hyper clair son problème
Dj Braxton 10:01 PM - 14 April, 2009
mais les 400 sont des Pioneer aussi lol tout autant que les DVJ-1000 qu'il utilise apparemment... m'enfin bon, on va pas passer notre temps à lire entre ses lignes pour deviner!