Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Ns7 Numark et Serato Dj, Controleur non reconnu

Distort 1:19 PM - 15 September, 2014
Salut, je suis en train de réinstaller un pc pour un copain, formatage et compagnie...
Il possède un controleur Numark Ns7, qui me semble t'il est compatible SeratoDj, sans acheter le logiciel, par simple reconnaissance en le branchant en Usb, comme sur ma config, avec le Sl3.
Or, celui ci n'est pas reconnu.

Les pilotes sont bien installés puisque le controleur est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique.

Dans la section Online de Serato, je voie une section "Voucher Code", il y a t'il quelque chose à faire de ce coté là? Quelqu'un peu t'il m'aider?
Serato
Maxime V 4:03 AM - 16 September, 2014
Bonjour,

Est ce que tu as installé les pilotes audio ASIO ? Ce qui s'affiche dans le gestionnaire de taches est probablement le port MIDI
Distort 8:50 AM - 16 September, 2014
Les pilotes sont bien instllé, je les ai pris sur le site numark direct, puisque après l'install de serato, dans le gestionnaire de taches, j'ai deux ligne pour le numark non installé, avec un point d'exclamation jaune...
Serato
Maxime V 1:50 AM - 17 September, 2014
Essayes ça:
serato.com
Distort 11:13 AM - 17 September, 2014
Je suis pas devant son ordi là, mais demain je pourraius essayer, et je vous tiens au courant....


Merci
Distort 6:55 PM - 18 September, 2014
Bizzare, je viens d'installer le même controleur sur sa tour, en faisant la même manip, installation de serato dj, puis pilote du controleur direct chez numark, et ça marche...
J'ai regardé le lien maxim v, pas de problème de ce coté là...
Je vais y repasser quelque heure lundi sur son pc, je vous tiendrai au courant, mais si quelqu'un à une solution.
Autre chose, je me suis servi de mon mail pour que son controleur soit reconue, dans la section Online, j'aimerai lui créer un compte parce qu'il veux acheter le pack d'effet, impossible de trouver le lien sur ce site pour une inscription :)..... Quelqu'un peu m'aiguiller?
Serato
Maxime V 8:55 PM - 18 September, 2014
Si ce sont des ports USB 3.0 vérifie d'avoir les derniers pilotes sur la machine.

Pour créer un compte, clique Log in, entre un nouvel e-mail et mot de passe, Continue, et il te proposera de le créer.
Distort 7:26 AM - 20 September, 2014
Ahh, je crois que tu viens de trouver la solution! Il y a un soucie avec son usb m'a t 'il dit... Je vais creusé de ce coté là...