Discussion en Français
Serato, Leopard, Macbook pro: avis utilisateurs sur les dropouts
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Serato, Leopard, Macbook pro: avis utilisateurs sur les dropouts
Thibb
10:24 AM - 31 March, 2009
Je m'explique. Je dispose d'un macbook pro avec Tiger sur hdd interne.
Sur cette config, le seul moyen de ne pas avoir de dropouts est d'utiliser le port usb de gauche et couper airport. Ces jours si, j'ai installer Leopard sur hdd externe et là surprise, les deux ports fonctionnent et sans dropouts, ainsi que airport activé! Est-ce que des utilisateurs serato ont un macbook pro version avant unibody et sous Leopard? Quels sont leurs expériences à ce sujet? Je voudrais faire le test dès lors de mettre cet os en interne, mais j'essaye de récolter vos avis...
Merci à vous.
Sur cette config, le seul moyen de ne pas avoir de dropouts est d'utiliser le port usb de gauche et couper airport. Ces jours si, j'ai installer Leopard sur hdd externe et là surprise, les deux ports fonctionnent et sans dropouts, ainsi que airport activé! Est-ce que des utilisateurs serato ont un macbook pro version avant unibody et sous Leopard? Quels sont leurs expériences à ce sujet? Je voudrais faire le test dès lors de mettre cet os en interne, mais j'essaye de récolter vos avis...
Merci à vous.
dj joe 05
11:11 AM - 31 March, 2009
salut j'ai le macbook pro model 2008 juste celui avant l'unibody ... avec la config : core 2 2.4ghz 4go de ram 320 go 7200tour et 8600gt , je suis sous léopard et je n ai jamais eu le moidre souci de drop d'usb ...
il mes arriver d'oublier de désactiver l'airport voir même le bluetooth et jamais eu le moindre drop d'usb...
Joe
il mes arriver d'oublier de désactiver l'airport voir même le bluetooth et jamais eu le moindre drop d'usb...
Joe
Regisd
11:56 AM - 31 March, 2009
J'utilise les deux OS, jamais de Drop Out, mais toujours Serato branché sur le port de gauche.
Maintenant plus sur la TTM 57 que sur le boîtier (que j'alimente toujours par sécurité)
Maintenant plus sur la TTM 57 que sur le boîtier (que j'alimente toujours par sécurité)
Dj Braxton
12:34 PM - 31 March, 2009
Sur 10.5.6 je télécharge sur Beatport pendant que je mixe, c'est te dire... (et j'en profite même parfois pour graver une compil' pour un client... pendant que je mixe avec SSL!!)
dj joe 05
4:06 PM - 31 March, 2009
au fet moi mon boitier sl1 est branche sur le port usb de droite ... et jamais eu de soucis ...
Thibb
4:35 PM - 31 March, 2009
Ok, merci de vos avis, à mon avis je peux dès lors installer Leopard sur l'interne... Vu ce que dis Braxton. sous Tiger par contre, j'ai une stabilité uniquement sur port de gauche et airport BT désactivé.
Thibb
4:36 PM - 31 March, 2009
Le mac est un model 2007, juillet. Donc je pense ca devrait aller surtout si cela tourne sur l'os en hdd externe.
STRyk
9:18 PM - 31 March, 2009
Vaste problèmes ces dropouts.
Même si il y a des soucis de matériel bien souvent un install CLEAN de l'OS résoud des fois les problèmes.
Essaye avec une install clean de 10.4...
Même si il y a des soucis de matériel bien souvent un install CLEAN de l'OS résoud des fois les problèmes.
Essaye avec une install clean de 10.4...
Thibb
12:41 PM - 1 April, 2009
J'avais déjà essayer une new clean instal de Tiger mais rien n'y fais. Cependant cela allait mieux après avir eu une mise à jour de mon EFI 1.5.1.
Je viens de vérifier si cet EFI est bien compatible, il est compatihble Tiger 10.4.11 et Leopard à partir 10.5.2.
Je vais installer la 10.5.6. et ainsi si ca ne va pas, je remettrai ma 10.4.11.
A mon avis cela derait donner de mailleur résultat vu qu'à partir de Leopard en HDD externe sur mon macbook pro, je n'ai plus de dropouts, et ce avec airport et BT activé.
Je vous tiens au courant.
Je viens de vérifier si cet EFI est bien compatible, il est compatihble Tiger 10.4.11 et Leopard à partir 10.5.2.
Je vais installer la 10.5.6. et ainsi si ca ne va pas, je remettrai ma 10.4.11.
A mon avis cela derait donner de mailleur résultat vu qu'à partir de Leopard en HDD externe sur mon macbook pro, je n'ai plus de dropouts, et ce avec airport et BT activé.
Je vous tiens au courant.
Thibb
11:42 AM - 5 April, 2009
Leopard installé et tout tourne comme prévu et plus de Dropouts. Cela dépendrait de l'os ok mais aussi de l'EFI....
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.