Discussion en Français
Clip Itunes et SSL ptit souci...
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Clip Itunes et SSL ptit souci...
Le fou
10:17 AM - 30 March, 2009
Bonjour,
Je suis un utilisateur très content de SSL, cependant un ptit souci viens de pointer le bout de son nez.
sur la nouvelle version de Itune 8.1 on peux acheter des clips vidéos. Jusque là tout va bien. Ils se mettent dans mon dossier musique. Normal.
L'autre jour je refais un "build overview" de ma bibliothèque (j'avais importé des nouveaux morceaux) et la build a planté pas pu la faire en entier. Et depuis je ne peux plus lire mes clips acheté sur Itunes... Problème !!
cependant ceux rippé à gauche, à droite passent toujours...
HELP
merci d'avance !!
Je suis un utilisateur très content de SSL, cependant un ptit souci viens de pointer le bout de son nez.
sur la nouvelle version de Itune 8.1 on peux acheter des clips vidéos. Jusque là tout va bien. Ils se mettent dans mon dossier musique. Normal.
L'autre jour je refais un "build overview" de ma bibliothèque (j'avais importé des nouveaux morceaux) et la build a planté pas pu la faire en entier. Et depuis je ne peux plus lire mes clips acheté sur Itunes... Problème !!
cependant ceux rippé à gauche, à droite passent toujours...
HELP
merci d'avance !!
Le fou
11:38 AM - 30 March, 2009
bonne question... je sais pas, quoi qu'il en soit avant je pouvais les regarder, et après cette build overview je peux plus...
Couin
3:50 PM - 30 March, 2009
Oui, c'est le but d'une sauvegarde : pouvoir restaurer des données altèrées ou perdues.
Je ne concois pas de travailler sans sauvegare (bien suril faille que ce soit sur 2 supports physiquement différents, et non juste une copîe sur le meme disque).
Je ne concois pas de travailler sans sauvegare (bien suril faille que ce soit sur 2 supports physiquement différents, et non juste une copîe sur le meme disque).
Le fou
4:30 PM - 30 March, 2009
c'est juste mais je sauvegarde pas tout les jours non plus... et encore moins les MP3... ca se retrouve, je fais plus attention à mes documents...
Mais à part ca personne n'a eu une idée de la raison de base de mon problème ?
Mais à part ca personne n'a eu une idée de la raison de base de mon problème ?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.