Discussion en Français
Renseignement sur un controleur midi.
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Renseignement sur un controleur midi.
Zebuloin
6:49 PM - 29 March, 2009
Bijour tout le monde j'espere que vous allez tous tres bien.
Et oui me revoila Zebuloin reprend du service. Alors cette fois ce j'aurais une petite question sur l'akai MPD32 svp.
www.scratchlive.net
- Alors il me tente vraiment beaucoup mais je voudrais savoir quesqu'ils entendent par enregistrement de sample???
- Et je voudrais aussi savoir ce qu'il entende par le tap tempo ( est ce que sa veut dire que le controleur midi peut se mettre au tempo du morceau qu'on passe grâce à cette fonction) ????
Car si c'est le cas je n'hesite pas à ce prix la merci d'avance amis djs et bonne vibes.
Et oui me revoila Zebuloin reprend du service. Alors cette fois ce j'aurais une petite question sur l'akai MPD32 svp.
www.scratchlive.net
- Alors il me tente vraiment beaucoup mais je voudrais savoir quesqu'ils entendent par enregistrement de sample???
- Et je voudrais aussi savoir ce qu'il entende par le tap tempo ( est ce que sa veut dire que le controleur midi peut se mettre au tempo du morceau qu'on passe grâce à cette fonction) ????
Car si c'est le cas je n'hesite pas à ce prix la merci d'avance amis djs et bonne vibes.
Zebuloin
10:02 PM - 29 March, 2009
Et bah ceci pourait faire le sujet d'une autre conversation mon chére Braxton car à chaque fois que je fais un copier/coller pour vous envoyer un liens sa me fait sa et je me demande pourquoi??
Ne croit pas que je fait cela de plein grés mais par contre si tu as la solution je suis preneur.
A bientôt.
Ne croit pas que je fait cela de plein grés mais par contre si tu as la solution je suis preneur.
A bientôt.
Dj Braxton
10:41 PM - 29 March, 2009
Ctrl A sur l'URL, Ctrl X puis Ctrl V quand ton curseur clignote dans ton post.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.