Discussion en Français
Salut à tous (et toutes)
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Salut à tous (et toutes)
DjLorenzoSXM
2:13 PM - 26 March, 2009
Après plusieurs brefs passages sur le forum depuis une semaine, je prends (enfin!) quelques minutes pour vous saluer, et me présenter.
Lorenzo, 38 ans, Dj depuis... lalaaa... 20 ans! (mode "coup de vieux" activé), et résidant heureux sur l'île de Saint Martin aux Antilles.
J'utilise Serato depuis maintenant une dizaine de jours, puisqu'après être resté de nombreuses années fidèles à FS, j'ai décidé de lâcher NI pour Rane. Pourquoi?.. On y reviendra peut être! Ceci dit, Traktor reste un excellent soft, quitte à m'attirer les foudres de certains.
Je joue un peu partout, et je réside dans plusieurs clubs ici, en partie Française et Hollandaise (pour ceux qui connaissent l'île).
Quoi qu'il en soit, le forum est bien sympa, instructif à souhait, et plutôt drôle par moment. On sent que ça vit ici ;)
J'utilise le matos classique Pioneer CDJ1000 Mk3 (ou Sl1200 selon les cas), Djm 800. Je joue essentiellement House (Electro, deep) mais j'ai longtemps été bercé par le funk et le hip hop, j'ai donc un penchant aussi de ce côté là.
Ah oui j'oubliais, je suis également Dj en Radio, et j'assure quelques perfs live avec des groupes Ragga/Hip Hop, au scratch.
Je crois avoir tout dit, s'il en manque, je répondrai aux questions! En tous cas, merci de m'accueillir ici, et à bientôt ;)
Lorenzo, 38 ans, Dj depuis... lalaaa... 20 ans! (mode "coup de vieux" activé), et résidant heureux sur l'île de Saint Martin aux Antilles.
J'utilise Serato depuis maintenant une dizaine de jours, puisqu'après être resté de nombreuses années fidèles à FS, j'ai décidé de lâcher NI pour Rane. Pourquoi?.. On y reviendra peut être! Ceci dit, Traktor reste un excellent soft, quitte à m'attirer les foudres de certains.
Je joue un peu partout, et je réside dans plusieurs clubs ici, en partie Française et Hollandaise (pour ceux qui connaissent l'île).
Quoi qu'il en soit, le forum est bien sympa, instructif à souhait, et plutôt drôle par moment. On sent que ça vit ici ;)
J'utilise le matos classique Pioneer CDJ1000 Mk3 (ou Sl1200 selon les cas), Djm 800. Je joue essentiellement House (Electro, deep) mais j'ai longtemps été bercé par le funk et le hip hop, j'ai donc un penchant aussi de ce côté là.
Ah oui j'oubliais, je suis également Dj en Radio, et j'assure quelques perfs live avec des groupes Ragga/Hip Hop, au scratch.
Je crois avoir tout dit, s'il en manque, je répondrai aux questions! En tous cas, merci de m'accueillir ici, et à bientôt ;)
Couin
2:44 PM - 26 March, 2009
Salut et bienvenu :)
Merci pour ta présentation.
Bonne participation au forum ;-)
Merci pour ta présentation.
Bonne participation au forum ;-)
Paco71
2:45 PM - 26 March, 2009
Bienvenue à toi compatriote Guadel.... heu... Saint-Martinois maintenant que vous avez décidé de faire Sécession, looool...
En tout cas bienvenu dans le monde SSL...
En tout cas bienvenu dans le monde SSL...
STRyk
9:27 PM - 26 March, 2009
Salut et Bienvenue !!
Sympa ta présentation. Tu vie sur une île de rêve ! ;)
DjLorenzoSXM
12:06 PM - 27 March, 2009
hehe... ici pas de grève, la vie est belle! en même temps c'est sûrement parce qu'on est pas dirigé par l'état Français! ;)
Je confirme ;)
Et Merci pour votre accueil.
Quote:
Bienvenue à toi compatriote Guadel.... heu... Saint-Martinoishehe... ici pas de grève, la vie est belle! en même temps c'est sûrement parce qu'on est pas dirigé par l'état Français! ;)
Quote:
Salut et Bienvenue !!Sympa ta présentation. Tu vie sur une île de rêve ! ;)
Je confirme ;)
Et Merci pour votre accueil.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.