Discussion en Français
Demande Explication SSL2 et Version
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Demande Explication SSL2 et Version
xteban82
5:35 PM - 25 March, 2009
Salut a tous, voila je m explique, je vais bientot etre heureux acquerreur SSL, par contre j aimerai qu on m explique la différence qu il y a entre SSL1 et la 2 ieme edition (ses plus par rapport au 1 er par ex) et si les maj sont valable pour tous les SSL. Je vais peut etre passé pour un boulet mais ne connaissant pas la maison Serato voila (je precise que j etais sur mixvibes avant, assurez rigolez pas lol, j avais du temps a perdre) !
Merci d avance a ceux qui pourront me repondre.
Couin
6:42 PM - 25 March, 2009
Il n'y a pas de SSL 2.
Par contre, il y a (et il n'y a plus que cela, sauf si tu hérites d'un très vieux stock) une seconde édition des vinyles de controle.
Dommage tu ais perdu du temps (et surement de l'argent...).
Par contre, il y a (et il n'y a plus que cela, sauf si tu hérites d'un très vieux stock) une seconde édition des vinyles de controle.
Dommage tu ais perdu du temps (et surement de l'argent...).
STRyk
10:49 PM - 25 March, 2009
Salut et bienvenue !
:P
C'est bien de s'en être rendu compte déjà car certains continuent à esperer ;)
Quote:
je precise que j etais sur mixvibes avant, assurez rigolez pas lol, j avais du temps a perdre) !Merci d avance a ceux qui pourront me repondre.
C'est bien de s'en être rendu compte déjà car certains continuent à esperer ;)
xteban82
4:57 PM - 26 March, 2009
Merci pour les reponses, c cool.
Par contre je vais acheter des disques neufs et j ai lu sur un forum que les disques de couleurs étaient mieux question qualité de son (se qui doit dechirer puisque le son avec les vinyls normaux est deja super a mon gout).
thanks
Par contre je vais acheter des disques neufs et j ai lu sur un forum que les disques de couleurs étaient mieux question qualité de son (se qui doit dechirer puisque le son avec les vinyls normaux est deja super a mon gout).
thanks
Couin
6:01 PM - 26 March, 2009
Le signal de controle (noisemap) ne sert uniquement qu'à piloter la lecture du fichier audio chargé sur la platine.
Que le signal soit enregistré plus fort, ou que la cellule ait un niveau de sortie plus élevé qu'une autre, ne changera en RIEN le son reproduit par la sortie du boitier. De même pour ce qui est des cellules sortant plus de basses ou plus d'aigue,s ca ne modifie pas le son en sortie de boitier.
La seule chose qu'un noisemap gravé plus fort puisse influencer, c'est la régularité de lecture (le bruit sera plus négligeable par rapport au signal).
Que le signal soit enregistré plus fort, ou que la cellule ait un niveau de sortie plus élevé qu'une autre, ne changera en RIEN le son reproduit par la sortie du boitier. De même pour ce qui est des cellules sortant plus de basses ou plus d'aigue,s ca ne modifie pas le son en sortie de boitier.
La seule chose qu'un noisemap gravé plus fort puisse influencer, c'est la régularité de lecture (le bruit sera plus négligeable par rapport au signal).
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.