Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

La "forme d'onde" des chansons bouge sur scratch live

ed cercueil 3:47 PM - 6 August, 2014
Bonjour à tous !

Avant d'écrire ce message, j'ai consulté l'historique discussion mais j'ai pô trouvé .. Alors voilà mon problème (désolé si qq'un l'a déjà résolu) :

Quand je charge des chansons sur scratch live 2.5 (dernière version je crois, mais sur les précédentes ça le faisait aussi) et que je pose la main sur le vinyl time codé, la forme d'onde n'est pas stable à l'écran : elle recule lentement, mais sûrement.. Pourtant ma main ne bouge pas. Si je re-bouge légèrement la main (genre baby scratch) la forme d'onde revient à sa position initiale.. Très bizarre et difficile à expliquer.. ! C'est gênant pour le mix.

Il n'y a pas de probleme quand je stoppe le vinyl sur la mk2 (avec start/stop).
J'ai essayé de changer des reglages (buffer size, tampon.. ) mais rien ne change.

Pour info je scratch depuis une dizaine d'années, donc ce n'est pas ma main qui bouge !

Quelqu'un a t-il une idée ? Par avance, MERCI !

Materiel : scratch live 1, rane TTM 56S, technics , macbook pro i7
dj bizznizz 6:08 AM - 8 August, 2014
Salut, en réglant le treshold ça devrait régler le problème.
ed cercueil 9:28 AM - 20 September, 2014
Merciii dj bizznizz ! Et pardon pardon pour l'énorme retard .. vraiment désolé..
J'avais remarqué qu'en baissant le treshold, ça bougeait moins, mais j'aurais aimé trouver une autre solution que ça .. On verra à la longue mais je pense qu'il y a mieux à faire.
En tout cas un grand merci à toi pour avoir répondu et encore désolé pour mon retard, c'pas cool !