Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

mep-7000 pioneer

mariejeanne 8:51 PM - 23 March, 2009
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai un problème, j'ai acheté une mep-7000 pioneer, je travail sous mac (mac book pro) et je suis sous leopard, je n'arrive pas à lier la mep-7000 en midi avec scratchlive (pas d'accés aux fonctions midi) que dois-je faire?
J'utilise la nouvelle version beta.
quelqu'un peut il m'aider?
dj_laurent 8:53 PM - 23 March, 2009
Pas la peine de faire de doublon... Je t'ai répondu dans ton autre post...
Dj Braxton 10:33 AM - 1 April, 2009
Controllers

- Fixed a problem where the Pioneer MEP 7000 controller could cause MIDI-mapped functions to operate unintentionally. MIDI messages from the MEP 7000 are now ignored.
1:22 PM - 4 February, 2015
Bonjour Je voudrais brancher un double lecteur Mep7000 avec un boitier sl3 et utilisé scratchlive ? Comment configurer ? est-ce possible ? Faut-il les disues de contrôle ou pas? Peut-on utilsier le controller seul avec le pc ou faut-il le lecteur du mep7000? Novice à vrai dire, toutes ces questions me laissent dans le flou total ! Y a t'il quelqu'un pour m'aider ! merci d'avance !
J&M Sound Productions 2:15 AM - 21 November, 2017
I am not sure of the language of this post. I can only hope you are asking for Serato DJ to become compatible with the pioneer Mep 7000. I am with you , PLEASE serato help . Us mobile wedding dj’s need this .