Discussion en Français
serato save my life!!!!
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
serato save my life!!!!
weeltwo
8:10 AM - 23 March, 2009
Coup de chance pour moi!!
ça fait a peu pres 1 mois que j ai mon serato, et ce week end sachant que c'etait la fin de mes vacances ,je decide de faire une petite soirée organiser a la barak( au bahamas==> ok je sors apres ça...!)
Donc un jour avant ma platine( numark ttx1) me lache !!!!
Du moins le plateau ne tourne plus comme si l aimant le bloquer!!!!
Obliger de travailler avec ma MK2( increvable comme les deudeuch!!!)
Heureusement que j avais pris mon serato et que l on peu mixer qu avec une platine!!!
La soirée était réussi grace a toi mon Gourou SERA!!!! X)!!
ps: si quelqu un connait le probleme pour la platine je suis preneur!!
ça fait a peu pres 1 mois que j ai mon serato, et ce week end sachant que c'etait la fin de mes vacances ,je decide de faire une petite soirée organiser a la barak( au bahamas==> ok je sors apres ça...!)
Donc un jour avant ma platine( numark ttx1) me lache !!!!
Du moins le plateau ne tourne plus comme si l aimant le bloquer!!!!
Obliger de travailler avec ma MK2( increvable comme les deudeuch!!!)
Heureusement que j avais pris mon serato et que l on peu mixer qu avec une platine!!!
La soirée était réussi grace a toi mon Gourou SERA!!!! X)!!
ps: si quelqu un connait le probleme pour la platine je suis preneur!!
Couin
11:12 AM - 23 March, 2009
A mon, avis, driver moteur HS sur ta numark. Le mieux est de voir ça avec un revendeur numark :)
chala
11:48 AM - 23 March, 2009
salut weeltwo
ta platine ne s'allume plus du tout ou c'est juste le plateau qui ne tourne plus?
pour le premier cas,c'est le transfo qui a claqué.si c'est juste le plateau,couin a raison.dans tous les cas,si ta platine est encore sous garantie,ca devrais passer auprès de ton revendeur.
ta platine ne s'allume plus du tout ou c'est juste le plateau qui ne tourne plus?
pour le premier cas,c'est le transfo qui a claqué.si c'est juste le plateau,couin a raison.dans tous les cas,si ta platine est encore sous garantie,ca devrais passer auprès de ton revendeur.
weeltwo
12:49 PM - 23 March, 2009
Enfaite la platine s'allume parfaitement,mais en appuyant sur les star/stop,ça ne bouge pas ou disons que sa flotte de gauche a droite tout doucement comme si il y avait une force magnetique qui bloquer le plateau!!
Et puis ba meme en essayant de lancer le plateau, ça tourne mais ralentis tres vite pour s'areter!!!
J'ai lu un peu partout que d'autres personnes avait deja eu quelques problemes a ce niveau!!!
Malheureusement la platine n'est plus sous garantie et apparement ça coute un peu la réparation!!!!!
Et puis ba meme en essayant de lancer le plateau, ça tourne mais ralentis tres vite pour s'areter!!!
J'ai lu un peu partout que d'autres personnes avait deja eu quelques problemes a ce niveau!!!
Malheureusement la platine n'est plus sous garantie et apparement ça coute un peu la réparation!!!!!
Couin
2:10 PM - 23 March, 2009
µHuhu bah ouais ,les mecs vantent tous le couple monstrueux (4,5 k) de chez numark mais numark ne maitrise pas le couple moteur qu'ils installent alors tôt oou tard ca crame...
La mk2, moins puissante 2,5 k) mais pourtant très suffisante pour bien travailler (d'ailleurs plein y arrivent).
Aussi , s'habituer a une platine qui a un moteur de 500 cv bah le jour ou t'arrive sur des mk2 t'es paumé :p
Y a pas, la mk2, tous y reviennent ! :D
La mk2, moins puissante 2,5 k) mais pourtant très suffisante pour bien travailler (d'ailleurs plein y arrivent).
Aussi , s'habituer a une platine qui a un moteur de 500 cv bah le jour ou t'arrive sur des mk2 t'es paumé :p
Y a pas, la mk2, tous y reviennent ! :D
Dj Braxton
2:33 PM - 23 March, 2009
Et sur une Stanton STR 8 150, c'est combien vous croyez? lol (j'ai joué dessus y'a 2 semaines, waouw!)
juju_aka_starco
2:34 PM - 23 March, 2009
4.5
j'ai une paire à la baraque qui bouge pas
elles sont au top ces platines je m'éclate dessus
pour tourner j'ai 2 mk5
j'ai une paire à la baraque qui bouge pas
elles sont au top ces platines je m'éclate dessus
pour tourner j'ai 2 mk5
Couin
2:53 PM - 23 March, 2009
:)
Oui, faute de frappe.
stanton, lol avec leur plateau en alu, qu ifait diiiiiiiiiing pendant une heure si on le frole ? mdr
Quote:
le couple de la mk2 c'est 1,5kg/cm2:)
stanton, lol avec leur plateau en alu, qu ifait diiiiiiiiiing pendant une heure si on le frole ? mdr
juju_aka_starco
3:26 PM - 23 March, 2009
la str 8 150 c'est du très bon matériel technics aussi
perso j'aime les deux
perso j'aime les deux
weeltwo
7:28 PM - 23 March, 2009
alors je fais quoi moi !!!!!! je reviens a mes zamoour en reprenant une MK2 en revendant la numark ou bien je me ruine a réparer la numark!!!
que faire!!!?
que faire!!!?
chala
9:41 PM - 23 March, 2009
ben ca c'est a toi de voir.personnellement,je trouve les numark plus agréable a travailler(particulierement en scratch)mais je dois admettre que sur la fiabilité,on n'a pas fait mieux que technics....
Bill Carson
1:46 PM - 24 March, 2009
J'ai une Numark qui a pris feu et deux autres qui ont peté...
Depuis, je ne suis plus que sur des MK2 ;).
Depuis, je ne suis plus que sur des MK2 ;).
maolo
2:10 PM - 24 March, 2009
Je possède mes MK 2 Depuis plus de 7 ans.....
Juste un check up et nettoyage tout les 2 ans...
je n ai jamais eu de problemes....
Juste un check up et nettoyage tout les 2 ans...
je n ai jamais eu de problemes....
Couin
2:14 PM - 24 March, 2009
J'ai les miennes depuis 12 ans, à part strapper la masse mécanique avec la masse audio (ainsi plus besoin de se faire chier avec le petit fil à la noix), rien fais dessus.
Ah si, j'ai tout passé en LED bleues, il y a longtemps, avant qu'il existe les kits pour le faire.
Ah si, j'ai tout passé en LED bleues, il y a longtemps, avant qu'il existe les kits pour le faire.
maolo
2:19 PM - 24 March, 2009
Ca c est le top --->"j'ai tout passé en LED bleues"
C est compliqué a changer????parce que je n ose pas m aventurer.....;-)
C est compliqué a changer????parce que je n ose pas m aventurer.....;-)
Couin
3:31 PM - 24 March, 2009
"Compliqué", ca veut rien dire, ca dépend de qui fait.
Si tu sais bricoler proprement, c'est facile, si tu ne sais pas faire ne serait-ce qu'une soudure, oublies.
Si tu sais bricoler proprement, c'est facile, si tu ne sais pas faire ne serait-ce qu'une soudure, oublies.
dj joe 05
1:07 PM - 25 March, 2009
pour revenir au ttx ....
J'ai eu une paire il à maintenant 3 ans ,je les ai garder un an ...
Je les ai revndu par ce que elle deconais tout le temps ...
problèmes de remble ... problèmes de pitch ... les bouton pour régler la vitesse du start stop déconnais aussi ...
donc je suis revenu sur mk2 et même si le couple est moin fort j'ai mit 2 jours a me réabituer et puis ces parti ...
un conseil : numark fait mieu que toute les autre marque et avent eu ... sa vous parais pas louche ?
au final numark sort des produit inovant qui ne sont pas fiable et qui déconnerons dans un avenir très proche ..
je sais de quoi je parle , j ai eu les ttx et des axis 9 ,il a un an et demi j'ai tout virer pour passer a serato et 2 mk2 increvable ...
pour rien au monde j echangerais mes mk2 sauf pour des mk5 ou mk5g...
Joe
J'ai eu une paire il à maintenant 3 ans ,je les ai garder un an ...
Je les ai revndu par ce que elle deconais tout le temps ...
problèmes de remble ... problèmes de pitch ... les bouton pour régler la vitesse du start stop déconnais aussi ...
donc je suis revenu sur mk2 et même si le couple est moin fort j'ai mit 2 jours a me réabituer et puis ces parti ...
un conseil : numark fait mieu que toute les autre marque et avent eu ... sa vous parais pas louche ?
au final numark sort des produit inovant qui ne sont pas fiable et qui déconnerons dans un avenir très proche ..
je sais de quoi je parle , j ai eu les ttx et des axis 9 ,il a un an et demi j'ai tout virer pour passer a serato et 2 mk2 increvable ...
pour rien au monde j echangerais mes mk2 sauf pour des mk5 ou mk5g...
Joe
weeltwo
2:40 PM - 25 March, 2009
bon ba je ne vois qu une chose a faire...retourner aux sources MK2 for ever!!!
patatormix
6:05 PM - 26 March, 2009
salut couin, tu peux nous donner plus de précisions, ta manip m'interesse...
Merci
Quote:
à part strapper la masse mécanique avec la masse audio (ainsi plus besoin de se faire chier avec le petit fil à la noix.salut couin, tu peux nous donner plus de précisions, ta manip m'interesse...
Merci
Couin
9:08 PM - 26 March, 2009
Il te ssufit d'ouvreir ta platine et de souder un petit fil entre la masse des RCA et là où est soudé le petit fil de masse volant.
Bien entendu, seul toi prends tes responsabilités au cas où tu grilles quelque chose.
Bien entendu, seul toi prends tes responsabilités au cas où tu grilles quelque chose.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.