Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

ATTENTION Specification minimal du soft sont fausse ne vous faite plus avoir ...

Ichigogo 7:39 PM - 13 July, 2014
Je fait ce post pour avertir les futur utilisateur de Serato DJ Intro de ne pas vous faire avoir en regardant les specification minimal requises pour que serato puisse fonctionner!


En effet, sur le site (qui n'est pas à jour) on vois resolution minimal de 1024x768 alors que le soft ne se lance pas avec au moins 1280x720, il vous faut donc un ecran HD en 16/9 eme au minimum!

Je l'ai remarqué apres avoir fait l'achat d'un PC portable avec resolution de 1024x768 uniquement pour ce soft et je me suis fait avoir, je suis bon pour en racheté un autre...

Et je suppose que le reste n'est pas juste non plus.

Merci Serato pour votre serieu! Désolé pour ce post négatif mais je suis en état rageux et il y a de quoi !!!
Serato
Maxime V 5:17 AM - 15 July, 2014
Bonjour Ichigogo,

Désolé de voir que tu as des soucis pour lancer le logiciel, cependant les spécifications sont bien correctes, Serato DJ Intro fonctionne en 1024 x 768 minimum. Cependant Serato DJ (Pas Intro) ne fonctionne qu'en 1280 x 800 minimum.

As tu lancé Serato DJ Intro ou Serato DJ ?
Qu'elle est ta résolution d'écran, vérifie dans les propriétés d'affichage.
Quel modèle d'ordinateur as tu acheté? Es tu sur que tu ne peux pas augmenter la résolution ? Met à jour les pilotes graphiques pour pouvoir augmenter au maximum.
Quel est le problème exact quand tu lances le logiciel?

Cordialement.
Marylou 5:40 PM - 17 July, 2014
Maxime a raison... De plus pour ma part je rajouterai qu'au lieu d'acheter... 3 PC (ton ancien, celui qui foire et celui qui va remplacer celui qui foire) et ben t'aurais acheter QU'UN seul MacBook, pour 2x mois cher... et ben t'en serai pas là! CQFD
joachimj 2:28 PM - 20 July, 2014
raaaah Marylou est repartie avec ses actions Apple.... looool Ou même un seul PC correct, car comme dit dans un autre post un PC qui n'a pas cette résolution minimale est presque introuvable actuellement dans le commerce ; presque toutes les machines correctes sont en FullHD...
Marylou 2:35 PM - 20 July, 2014
lol On ne se refait pas complètement !! ;-)