Discussion en Français
Serato Video-SL
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Serato Video-SL
Lordmike
4:24 PM - 14 March, 2009
Bonjour,
je crois savoir qu'aujourd'hui il est encore indispensable de disposer d'une TTM 57
pour pouvoir mixer de la vidéo.
Ainsi, je souhaiterais savoir quand est ce que Rane a prévu de mettre à disposition
le mix vidéo sans forcément passer par une Rane TTM 57 (quelque peu onéreuse..)
Pour ma part j'ai une Numark DXM Pro + Serato Scratch Live :
Devrais-je télécharger un Plug-in pour pouvoir mixer de la vidéo ou devrais-je aller acheter le logiciel?
Merci pour vos réponses
DJ LORDMIKE ;)
je crois savoir qu'aujourd'hui il est encore indispensable de disposer d'une TTM 57
pour pouvoir mixer de la vidéo.
Ainsi, je souhaiterais savoir quand est ce que Rane a prévu de mettre à disposition
le mix vidéo sans forcément passer par une Rane TTM 57 (quelque peu onéreuse..)
Pour ma part j'ai une Numark DXM Pro + Serato Scratch Live :
Devrais-je télécharger un Plug-in pour pouvoir mixer de la vidéo ou devrais-je aller acheter le logiciel?
Merci pour vos réponses
DJ LORDMIKE ;)
Regisd
4:51 PM - 14 March, 2009
Sujet déjà exposé!
Mais je vais quand même te répondre, mais prochaine fois fait une recherche!
Quoi que tu utilise il faut acheter le Plug-in vidéo SL (il est toujours possible de télécharger la démo)
La prochaine version (que tout le monde attend avec impatience ) du Plug-in 1.1 et de la version de Scratch Live 1.9 permettra de mixer des vidéos sans la TTM57 SL, mais je crois qui faut un controleur Midi pour vraiment s'en srvir de façon optimum.
Donc sort le porte monnaie si tu veux faire de la vidéo!
Mais je vais quand même te répondre, mais prochaine fois fait une recherche!
Quoi que tu utilise il faut acheter le Plug-in vidéo SL (il est toujours possible de télécharger la démo)
La prochaine version (que tout le monde attend avec impatience ) du Plug-in 1.1 et de la version de Scratch Live 1.9 permettra de mixer des vidéos sans la TTM57 SL, mais je crois qui faut un controleur Midi pour vraiment s'en srvir de façon optimum.
Donc sort le porte monnaie si tu veux faire de la vidéo!
STRyk
12:03 AM - 15 March, 2009
Que ce soit pour le SL1 ou la TTM57SL le plug-in sera toujours payant indépendement du type de matériel...
Dj Braxton
7:57 PM - 15 March, 2009
Pour la 1000ème fois: NOUS NE SOMMES NI DANS LES PETITS PAPIERS DE SERATO NI DANS CEUX DE RANE! ;-) Nous ne recevons pas leurs newsletters à l'avance! MDR
Quote:
je souhaiterais savoir quand est ce que Rane a prévu de mettre à disposition...
Regisd
12:21 AM - 16 March, 2009
Oui et non il y a ici des gens qui représente Rane en France donc peux être peuvent ils avoir des infos interne en avance.
Mais bon connaissant un peu l'ambiance de la team développement Serato ça arrivera quand ça arrivera !!
Mais bon connaissant un peu l'ambiance de la team développement Serato ça arrivera quand ça arrivera !!
Tiando
6:11 PM - 17 March, 2009
dj braxton t es lourd soit plus modeste il y a tjr un commencement pour tout menage les bleus sur ce forum
Couin
6:47 PM - 17 March, 2009
Arf purée... je vois pas en quoi le fait d'etre nouveau dispense d'utiliser la recherche. C'est comme ca sur tous les forums (sauf les trucs de peaceux là).
Soit, tu viens de te cataloguer, pour en plus un sujet dont tu n'es pas l'auteur.
Tu n'oublieras pas au passage de lire le premier post de ce sujet scratchlive.net , car la courtoisie ne passe pas par des insultes tel "vrai couillon".
Soit, tu viens de te cataloguer, pour en plus un sujet dont tu n'es pas l'auteur.
Tu n'oublieras pas au passage de lire le premier post de ce sujet scratchlive.net , car la courtoisie ne passe pas par des insultes tel "vrai couillon".
Dj Braxton
12:32 AM - 18 March, 2009
Tu sais Tiando, feu mon père m'a dit un jour: -"Fils, dans la vie si tu veux être respecté et crédible, parle quand tu sais et abstiens-toi quand tu ne sais pas. Dire, «je ne sais pas» n'est pas une faiblesse mais une force.
Alors quand un gars demande gentiment si on sait "des trucs", je suis pas là à mitonner n'importe quoi, genre Ouiiii je sais des choses, j'ai entendu dire que etc... bien au contraire je la joue modeste et je dis à qui veut l'entendre que sur ce forum il n'y a pas (que je sache) de gens qui bossent directement pour l'une des deux marques et que quand bien même il y en aurait, je pense que dans leur contrat ils n'auraient absolument pas le droit de révéler quoique ce soit!
J'ai bossé chez Apple pendant des années et je sais ce que c'est de ne rien avoir le droit de dire!
Et comme c'est au moins la 20 ou 25ème fois que quelqu'un demande si on a des "scoops" sur d'éventuelles dates de sortie, je dis: non! Et si quelqu'un dit quelque chose, y'a 99% de chance pour qu'il n'en sache rien mais veuille faire son intéressant!
Dernier point, j'ai beau avoir tapé quelques mots en majuscule, tu noteras mon smiley ainsi que mon MDR, ignores-tu ce que cela veut dire?
Ton propos, autant sur la forme que sur le fonds est complètement déplacé.
Alors quand un gars demande gentiment si on sait "des trucs", je suis pas là à mitonner n'importe quoi, genre Ouiiii je sais des choses, j'ai entendu dire que etc... bien au contraire je la joue modeste et je dis à qui veut l'entendre que sur ce forum il n'y a pas (que je sache) de gens qui bossent directement pour l'une des deux marques et que quand bien même il y en aurait, je pense que dans leur contrat ils n'auraient absolument pas le droit de révéler quoique ce soit!
J'ai bossé chez Apple pendant des années et je sais ce que c'est de ne rien avoir le droit de dire!
Et comme c'est au moins la 20 ou 25ème fois que quelqu'un demande si on a des "scoops" sur d'éventuelles dates de sortie, je dis: non! Et si quelqu'un dit quelque chose, y'a 99% de chance pour qu'il n'en sache rien mais veuille faire son intéressant!
Dernier point, j'ai beau avoir tapé quelques mots en majuscule, tu noteras mon smiley ainsi que mon MDR, ignores-tu ce que cela veut dire?
Ton propos, autant sur la forme que sur le fonds est complètement déplacé.
Couin
12:35 AM - 18 March, 2009
Laisses tomber Braxton, laisses les s'branler sur leurs bruits d'chiottes ...
Tiando
2:05 AM - 18 March, 2009
je m attendai à vous lire tous les deux STRyk et Couin comme d ab ca ne m etonne pas mauviettes vous n etes pas obligé de repondre et de casser les jeunes qui veulent juste savoir ce n est pas la peine de faire le malin mais comme vous n avez pas l humilité et la patience ne repondez pas encore une fois hip hop c est social living grosses merdes
STRyk
1:32 PM - 18 March, 2009
lol ouais, moi je dirais "comme d'hab le mec à rien pigé et écrit comme un bourrin".
Wiiiiinner :P
Wiiiiinner :P
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.