Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pour tous ceux qui pensent que Stryk est un con fini

juju_aka_starco 9:42 AM - 13 March, 2009
Parce que son ironie et ses commentaires me foutent à bout et qu'il a pas du se prendre assez de baffe quand il était petit.

chaque post de ce forum il ramène sa fraise.

il apporte rien ce mec

limite a lui seul il pourri le forum

Stryk tu mérites vraiment un coup de chaise à bites électriques
Couin 12:26 PM - 13 March, 2009
Ce qui est marrant c'est :

Quote:
Parce que son ironie et ses commentaires me foutent à bout
Quand les autres écrivent comme des pieds (sms et fautes à gogo), si l'on en fait la remarque, on se reprend des "Si les posts t'intéressent pas ne les lis pas" ou "n'y répond pas". Mais quand ce sont nos posts qui ne plaisent pas, les remarques (et pleurnicheries) fusent.

Quote:
chaque post de ce forum il ramène sa fraise.

il apporte rien ce mec
Je pense que tu ne lis que les messages de STRyk qui t'intéressent, mais toi, qu'as-tu réellement apporté ?

Quote:
limite a lui seul il pourri le forum
C'est sur que tous les péteux sms qui pleurnichent, qui insultent, ect ect (je te laisse le soin de retrouver les posts de ceux là) ne pourrissent pas le forum.
D'ailleurs, ton post fait la même chose.

Quote:
Stryk tu mérites vraiment un coup de chaise à bites électriques
Curieusement, c'est pas à celui que j'en donnerais le plus.

Après ceci, tu peux m'en mettre plein la gueule, je m'en fous.
Encore une fois, si un forum ne te plait pas, n'y vas pas. Quand une boulangerie n'est pas bonne , on oblige personne à y retourner.
dj_laurent 12:32 PM - 13 March, 2009
Franchement tu es vraiment débile.... Apporte autant que Stryk sur le forum après on pourra discuter...
Post qui sert à rien... à part insulter une personne respectable et qui de plus apporte beaucoup sur le forum... Franchement où va t'on . . .
Bill Carson 1:02 PM - 13 March, 2009
Ton post est complétement débile!!!

T'es quoi? un adolescent boutonneux, vereux devant son ordinateur qui a la haine?

Insulter ne sert à rien, et créer un topic pour ça, c'est vraiment con.

J'insulte pas les gens, mais toi t'es con!!!

Va mixer au lieu de perdre du temps à faire ça.

P.S.: par expérience, si ça peut te rassurer. Passé le cap de l'adolescence, tu deviendras moins con.

Respect.
Ongaku 1:04 PM - 13 March, 2009
Pour le coup c'est ce topic qui sert à rien. Si tu as un probléme à régler avec quelqu'un tu peux toujours essayer en MP. Je l'ai eu fait avec Couin a mon arrivé ici et j'ai bien fait car au final les choses n'étaient pas forcément ce quelles étaient. Bref...

Pas la peine d'etre insultant non plus, on peut ne pas aimer quelqu'un et lui dire avec le sourire, il te répondra certainement dans la gaieté et la bonne humeur que lui non plus :-)

Je suis rarement en phase avec Stryk mais jamais un de ces posts ne m'a gené autant que le tiens.
DJ Trice 1:27 PM - 13 March, 2009
A la "Stryk" je dirai... c'est ce qui s'appelle se faire tailler un "starco" lool

Blaque à part, moi aussi j'ai eu du mal avec les comm de Stryk quand j'ai débarqué ici... mais bon... on dira qu'il manque de tacte mais c'est pour le bien du forum, il ne taille pas gratuitement "sans faire de jeu de mots", et il est toujours présent comme beaucoup d'autres ici pour aider les utilisateurs SSL.

Le plus important pour moi c'est que quand tu es newbie sur SSL, tu montes très très rapidement en compétence ici sur ce soft... au final... bien ou pas ?
Puis s'il n'y avait pas un peu de discipline ca serait vraiement le bordel.
Dj Braxton 2:59 PM - 13 March, 2009
J'ai honte pour toi juju_aka_starco. Si t'as un problème règle-le en privé!
STRyk, ne prend même pas la peine de répondre... on s'en chargera.
p4fac 4:54 PM - 13 March, 2009
il a raison, STRyk c'est qu'un con

....

lol
Couin 8:45 PM - 13 March, 2009
Quote:
....
Voilà une argumentation qui tient la route :D
SSD 9:51 PM - 13 March, 2009
juju ils ont la haine contre toi...? Lol.
La seule bonne chose a faire c'était d'ignorer tout ca.
J'vois c'que tu veux dire. Mais bon répondre par des insultes c'est bon pour les incultes lol.
Bref avançons car se poste ne sert a rien lol.
67 5:23 PM - 15 March, 2009
C'est vrai, pour une fois que tout le monde est d'accord sur ce forum.
STRyk ne comprend rien et répond n'importe quoi...
Bref, il y a des gens comme ça...
Dj Braxton 7:47 PM - 15 March, 2009
Moi ce que j'aime c'est quand UN mec se cache sous 4 pseudo... et que son orthographe le trahit. MDR
DJ Trice 10:35 AM - 16 March, 2009
j pense qu'il est temps de cloturer ce post...
alxy 11:01 AM - 17 March, 2009
Exactement, rien que le titre du post va à l'encontre de la règle n°1 du forum.
juju_aka_starco 2:38 PM - 17 March, 2009
90 % des réponses de stryk vont a l'encontre de la règle de ce forum a savoir etre courtois

couin, braxton et les autres vouis n'avez pas ce petit truc que lui apporte dans ses réponses un mélange d'ironie permanente et de moquerie

ca m'exaspere souvent

Je parcours depuis un certain temps les lignes de ce forum et y trouve toute l'aide nécessaire. je post rarement car vous le faites mieux que moi et je n'ai surement pas votre bagage technique.

Vous pouvez le défendre moi le critiquer il restera comme il est ...

et pour info braxton je n'ai q'un pseudo ...
Dj Braxton 4:45 PM - 17 March, 2009
Je pensais pas à toi! ;-)
weeltwo 8:28 PM - 17 March, 2009
Ce n'est pas de la lèche mais je pense que un peut d ironie ne fait de mal a personne!!!

Faut areter de jouer au dj sérieux façon glaçon des freres bogdanov!!
Quand on mix en soirée ,on n'as pas la face crispée toute la nuit!!
Eh bien ici c'est pareil,en plus d'avoir les soluces techniques,ont a le s.a.v en harmonie(...m*** faut que je lâche mes bisounours moi sa la fout mal!!! :-) )

Je débute dans le serato mais c est vrai que en voyant certain post ,c est a ce jeter la platine par terre!!!!
clem's 94 9:13 PM - 17 March, 2009
Bonjour ...

Je voulais savoir, toi tu pense apporter quelque chose en créant ce post ?
- Tu pouris pas le forum ?
- En réglant des comptes en publique comme sa, et faire ce que tu fait la, moi je pense pas que se soit STRyk le con fini ...

Bref, des fois je m'en fous, mais la je suis un peu choqué par ce post !

Sur-ce, bonne soirée à tous et bon mix's ;-)
juju_aka_starco 9:25 PM - 17 March, 2009
quand on s'attaque au roi c'est devant la cour ...

met ma connerie sur le compte de mon âge vu que je suis un ado pré pubère

stryk je peux pas le voir il mérite un bon coup de martifouette à clous

si tu aimes ses manières de répondre ça ne tient qu'à toi
electromagnetic 2:05 AM - 18 March, 2009
bah stryk il est pas mechant,moi je l'aime bien,comme couin ou braxton...des gens qui font avancer le forum...avec leur personnalité , et heureusement qu'ils sont là

je te trouve à ras les paquerettes juju,
juju_aka_starco 12:24 PM - 18 March, 2009
ba moi je l'aime pas

couin braxton aucun problème comme beaucoup d'autres

le forum il pourrait etre beaucoup plus convivial
Je suis par la meme sur d'autre forum de deejaying et l'ambiance est plus "cool"

et encore je suis sympa ca fait 3 ans que je suis inscrit qu'il me saoule et que je dis rien mais un de ses post récent m'a obligé à créer ce topic

SSD 7:35 PM - 18 March, 2009
juju s'il a créer ce post c'est qu'il la ses raisons. Donc respecter son post comme ceux qui respecte stryk trek lol.
Ongaku 1:31 PM - 19 March, 2009
Il peut avoir ses raisons, il peut avoir raison tout court et il a tout a fait le droit de s'exprimer sur ce forum. En revanche il n'y a aucun respect á avoir face á quelqu'un qui pour argumentation premiére utilise l'insulte et l'agréssivité. Il y a bien des maniéres intelligentes de le faire. C'est ca qu'on lui reproche en fait, aprés ses opinions sur tel ou tel membre du forum je crois qu'on s'en tape tous un peu le coquillard, quand les gens viennent ici c'est pas pour trouver une ambiance, des amis ou je ne sais quoi mais des infos sur scratchlive et des solutions à ses problèmes. Pour l'instant je crois que le forum remplit ce dernier critère
Regisd 2:43 PM - 19 March, 2009
Comme j'ai déjà exposé dans un autre post, ici nous sommes dans un"Sous-Forum " , il n'y a qu'une section "Serato en français " alors je pense que le gars qui vient d'acheter son Serato et qui galère vient ici avoir des infos et de l'aide.

Après il y a les habitués de forums qui ont le reflex d'utiliser la fonction recherche ou alors "Google est ton ami" .
Mais aillant fait des essai de recherche c'est pas souvent simple au niveaux résultat.

Donc moi personnellement:
Je répondrais toujours poliment et sans sous entendu ou second degré à un utilisateur qui poserais une question ici, même si le sujet à déjà été abordé (bien si le gars écrit en SMS je vais pas lui répondre de toute façon je comprend pas ;-)).

Maintenant si il y en a qui non pas la patience qu'ils se taisent plutôt que de répondre à coté, il y a plein de nouveaux utilisateurs qui peuvent aider les newbie.

Y' aura toujours du rebut sur un forum, comme dans un discussion de comptoir très tard !!!

Soyons déjà content d'avoir une section française avec des gens compétents, personnellement j'ai toujours partagé mes compétences et surtout depuis Serato ,pas mal de DJs résident que je croise me posent souvent des questions sur le fiabilité, quel ordi utiliser etc etc .
Mais sans jamais prendre les gens de haut.
----------------------------------------------------------------------
----------------------
Partager son Savoir
Cette motivation de l'homme à partager son savoir et le pourquoi de la volonté de se rendre utile sont encore des questions sans réponse formelle et concrète. Pour la simple et bonne raison que même si les témoignages se ressemblent, chacun possède sa propre motivation, fabriquée en fonction de son histoire et de ses expérience.
----------------------------------------------------------------------
----------------------
juju_aka_starco 3:03 PM - 19 March, 2009
cut killer show radio nova la bonne époque on lache la pause cassete comme disait LBR

je suis d'accord avec toi Regisd
mike54230 7:18 PM - 19 March, 2009
suis d'accord reg.Mais la section fr prend des allures de cours d'écoles des fois,c 'est ça la liberté d'expression, mais ce qui est dommage c'est la connerie d'autrui à polluer malheureusement cette section officiel.
Bref ..
Dj Braxton 10:33 PM - 19 March, 2009
Quote:
quand les gens viennent ici c'est pas pour trouver une ambiance, des amis ou je ne sais quoi

+1
Bill Carson 7:56 AM - 20 March, 2009
Quote:
Quote:
quand les gens viennent ici c'est pas pour trouver une ambiance, des amis ou je ne sais quoi

+1
Pourtant, vous êtes les seuls amis que j'ai...moi je vous aime bien. :)
Dj Braxton 11:16 AM - 20 March, 2009
lol ^^
djuneek 2:43 AM - 21 March, 2009
vive l amitié les gars !!!!!!
djuneek 2:43 AM - 21 March, 2009
BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!
clem's 94 11:11 PM - 21 March, 2009
Quote:
quand on s'attaque au roi c'est devant la cour ...

met ma connerie sur le compte de mon âge vu que je suis un ado pré pubère

stryk je peux pas le voir il mérite un bon coup de martifouette à clous

Tkt, c'est pas parcequ'on est jeune qu'on est con, moi j'ai 15 ans ;)Le seul truc, c'était peut être de le faire en privé, mé bon, tu fait se que tu veut tout de même.