Discussion en Français
problème avec Vidéo-SL
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
problème avec Vidéo-SL
vaxy
9:51 PM - 11 March, 2009
Bonjour,
J'ai la version démo.Dès que j'active le "Vidéo démo" dans le logiciel, J'ai des craquements qui sont insupportables qui sorte des enceintes quand je passe un son ou un clip vidéo.Il faut que je ferme le logiciel et je le ré-ouvre sans activer le "vidéo-SL" et là le son est super propre.
Est ce que c'est normal dans la version "DEMO"?
Il faut acheter la version Full pour avoir un résultat nickel?
Ma configuration PC: centrino duo 1,7 GHZ , 2 GO de RAM , carte graphique ATI 256 MO dédiée ,
Je précise que le PC ne sert qu'à des logiciels de son...
Merci à tous et à bientôt.
J'ai la version démo.Dès que j'active le "Vidéo démo" dans le logiciel, J'ai des craquements qui sont insupportables qui sorte des enceintes quand je passe un son ou un clip vidéo.Il faut que je ferme le logiciel et je le ré-ouvre sans activer le "vidéo-SL" et là le son est super propre.
Est ce que c'est normal dans la version "DEMO"?
Il faut acheter la version Full pour avoir un résultat nickel?
Ma configuration PC: centrino duo 1,7 GHZ , 2 GO de RAM , carte graphique ATI 256 MO dédiée ,
Je précise que le PC ne sert qu'à des logiciels de son...
Merci à tous et à bientôt.
lolion
8:22 AM - 12 March, 2009
as tu le petit point rouge de l'usb qui clignote??
ta config dois etre un peu legere pour pouvoir faire de la video
ta config dois etre un peu legere pour pouvoir faire de la video
vaxy
7:17 AM - 13 March, 2009
Hello,
Le voyant USB n'est pas allumé.Le problème survient quand je lance le pluging vidéo Démo. Et après même les titres audio seule ont un son avec des craquements, j'ai même essayé de mettre les résolution au minimum (buffer,vidéo output). Je sais que le PC est pas une balle de guerre mais je pense que ça devrais passer un minimum au niveau du son. La vidéo est super fluide quand je balance des clips vidéos.
As-tu la version avec le pluging vidéo-SL?
J'ai été chez mon revendeur qui m'a dit que c'est surement la version démo alors je voudrais avoir confirmation de différent utilisateur.
Merci pour ton aide
A bientôt
Le voyant USB n'est pas allumé.Le problème survient quand je lance le pluging vidéo Démo. Et après même les titres audio seule ont un son avec des craquements, j'ai même essayé de mettre les résolution au minimum (buffer,vidéo output). Je sais que le PC est pas une balle de guerre mais je pense que ça devrais passer un minimum au niveau du son. La vidéo est super fluide quand je balance des clips vidéos.
As-tu la version avec le pluging vidéo-SL?
J'ai été chez mon revendeur qui m'a dit que c'est surement la version démo alors je voudrais avoir confirmation de différent utilisateur.
Merci pour ton aide
A bientôt
vaxy
6:42 AM - 28 March, 2009
Hello,
Quelle est le format utilisez vous pour les clips videos en audio? et en video?
Et quelle logiciel avez vous pour compresser au format désiré?
Dans l'attente de vous lire.
Merci à tous.
Vaxy
Quelle est le format utilisez vous pour les clips videos en audio? et en video?
Et quelle logiciel avez vous pour compresser au format désiré?
Dans l'attente de vous lire.
Merci à tous.
Vaxy
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.