Discussion en Français
Besoin d'aide serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Besoin d'aide serato
john salvera
2:36 PM - 11 March, 2009
BOnjour a tous,
Voila, j'aimerais enfet supprimer toute la musique dde serato ou en tout cas ne laisser que la musique itunes.
Beaucoup de son autre que de la musique comme les sons d'ableton sont present dans la musique de serato et bon pour créer les overbuilt ou je ne sais quoi c'est #.^()#^.
Merci d'avance
Voila, j'aimerais enfet supprimer toute la musique dde serato ou en tout cas ne laisser que la musique itunes.
Beaucoup de son autre que de la musique comme les sons d'ableton sont present dans la musique de serato et bon pour créer les overbuilt ou je ne sais quoi c'est #.^()#^.
Merci d'avance
Couin
3:18 PM - 11 March, 2009
n peu rien compris mais si tu veux vider totalement ata librairie Scratch LIVE, supprimes les répertoires Scratch Live que tu as dans Ma musique et à la racine des disques durs externes si tu as (ou des autres disques qui ne contiennent pasl a variable "Mes documents").
john salvera
4:30 PM - 11 March, 2009
Enfet je veux garder ma musique mais seulement celle qui est sur itunes.
Je ne sais pas si vous comprenez, en gros en plus de cette musique ya les son d'ableton qui se sont ajouter et des sons de jeu.
Je ne sais pas si vous comprenez, en gros en plus de cette musique ya les son d'ableton qui se sont ajouter et des sons de jeu.
john salvera
4:33 PM - 11 March, 2009
BOn c'est bon gerer tout ca.
Merci j'ai enfet suprimer le repertoire et suprimer qq mauvais fichier dans ma musique.
Cependant comme afficher les bpm des musique dans les playliste?
Merci j'ai enfet suprimer le repertoire et suprimer qq mauvais fichier dans ma musique.
STRyk
6:23 PM - 11 March, 2009
?????
Quote:
BOn c'est bon gerer tout ca.Merci j'ai enfet suprimer le repertoire et suprimer qq mauvais fichier dans ma musique.
DJ N'joY
10:33 PM - 20 March, 2009
Il faut que tu rentre les BPM toi même au que tu fasse l'overbuilt avec calcule des BPM
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.