Discussion en Français
Alors, c'est pour quand ce video sl 1.1?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Alors, c'est pour quand ce video sl 1.1?
Ongaku
8:41 PM - 1 March, 2009
Les betas testeurs sont au travail depuis le début du mois, ensuite comme d'hab Serato nous sortira la version quand elle sera au point.
Couin
9:08 PM - 1 March, 2009
De quel mois ? :D
Quote:
Les betas testeurs sont au travail depuis le début du mois
Ongaku
12:48 AM - 2 March, 2009
Début Fevrier 2009 pour etre exact. C'est tout du mois ce que j'ai appris en parcourant les forums.
Ongaku
11:55 AM - 2 March, 2009
www.scratchlive.net
Dépend comment on le voit, mais il semble bien que certains utilisateurs seélectionné ont eu le droit de pré tester la version 1.1, la beta plublique devrait donc pas tarder...
Dans les news Serato ils avaient annoncé début fevrier ils ont pris un peu de retard on dirait.
Maintenant si c'est faux ca serait bien de le prouver ;-)
PS: Je ne suis pas utlisateur du plugin video.
Dépend comment on le voit, mais il semble bien que certains utilisateurs seélectionné ont eu le droit de pré tester la version 1.1, la beta plublique devrait donc pas tarder...
Dans les news Serato ils avaient annoncé début fevrier ils ont pris un peu de retard on dirait.
Maintenant si c'est faux ca serait bien de le prouver ;-)
PS: Je ne suis pas utlisateur du plugin video.
dj_laurent
12:43 PM - 2 March, 2009
Couin est bêta testeur officiel donc je pense qu'il sait ce qu'il dit enfin moi je dis ça je dis rien...
Couin
1:01 PM - 2 March, 2009
Euh, y a pas d'accent circonflexe a beta.
Pour ce qui est du pavé imbouffable, j'ai pas tout lu, trop pâté le truc...
Un contrat de confidentialité m'empêche d'en dire plus mais une chose est sur, la phase Beta test date de plus d'un mois.
Un contrat de confidentialité m'empêche d'en dire plus mais une chose est sur, la phase Beta test date de plus d'un mois.
Ongaku
1:01 PM - 2 March, 2009
"the next batch of testing will be registered owners of the VSL plugin."
Si les tests suivants seront accordé aux utilisateurs enregistrés de VSL, c'est qu'il y a bien des tests qui précèdent. Les infos émanent de personnes qui n'ont pas l'air de bosser pour Serato voilà.
Quant a Couin il est certainement un beta testeur officiel, et effectivement il sait ce qu'il dit vu qu'il dit rien :-)
Comme bien rappelé dans le post anglais :
1ere regle du fight club - ne pas parler du fight club :-D
Si les tests suivants seront accordé aux utilisateurs enregistrés de VSL, c'est qu'il y a bien des tests qui précèdent. Les infos émanent de personnes qui n'ont pas l'air de bosser pour Serato voilà.
Quant a Couin il est certainement un beta testeur officiel, et effectivement il sait ce qu'il dit vu qu'il dit rien :-)
Comme bien rappelé dans le post anglais :
1ere regle du fight club - ne pas parler du fight club :-D
djuneek
1:07 PM - 2 March, 2009
exactement ONGAKU!!!apres c'est la matrice assurée, pour certains!merci pour toutes tes infos sur turntablism972!!!que du bon tonton!a+
Ongaku
1:08 PM - 2 March, 2009
Ok pardon nos posts sont arrivé au meme moment. Je me doute bien que tu as une clause de confidentialité (allusion au fight club) mais pas moi :-)
En tout cas que cela soit d'un mois ou plus encore veut bien dire que la marmite est sur le feu. Donc en gros encore un peu de patience mr 3/5
Quote:
Euh, y a pas d'accent circonflexe a beta.Pour ce qui est du pavé imbouffable, j'ai pas tout lu, trop pâté le truc...
Ok pardon nos posts sont arrivé au meme moment. Je me doute bien que tu as une clause de confidentialité (allusion au fight club) mais pas moi :-)
En tout cas que cela soit d'un mois ou plus encore veut bien dire que la marmite est sur le feu. Donc en gros encore un peu de patience mr 3/5
Couin
1:11 PM - 2 March, 2009
Bah penses c'que tu veux, Ongaku, peu importe. Mais dire que le process de beta test VSL1.1 date d'un mois est faux.
Couin
1:13 PM - 2 March, 2009
Ah bah moi aussi je répondais pendant que tu as posté.
Soit, commme tu dis, c'est sur le feu. (Enfin perso je m'en pouet car je n'ai pas acqueri SSL pour scratcher de la vidéo :P).
Soit, commme tu dis, c'est sur le feu. (Enfin perso je m'en pouet car je n'ai pas acqueri SSL pour scratcher de la vidéo :P).
Ongaku
1:36 PM - 2 March, 2009
Moi pareil je n'ai pas le plug in VSL :P non je participais juste pour le plaisir et pour dire à notre camarade de prendre son mal en patience :-)
STRyk
10:29 PM - 2 March, 2009
N'écoutez pas les rumeurs de mémés. Postez utile.
Les créateurs de ScratchLIVE ont ils l'habitude de ne pas tester leur softs ? Comme Microsoft, Apple etc...
lol
Les créateurs de ScratchLIVE ont ils l'habitude de ne pas tester leur softs ? Comme Microsoft, Apple etc...
lol
dj 3/5
8:53 AM - 3 March, 2009
Bon,
merci à tous pour ces infos d'une extreme précision! :-)
J'en déduis qu'on est résolus à attendre...quelques temps.
Peace les amis.
merci à tous pour ces infos d'une extreme précision! :-)
J'en déduis qu'on est résolus à attendre...quelques temps.
Peace les amis.
vjevasion
4:51 PM - 11 May, 2009
Je voulais connaître si la version 1.1 Beta de vidéo SL est à disposition de tous ?
J'ai acheté le plugin de vidéo sl, entrer le code d'activation. Compatible SL1, une mise à jour à été faire d'après ce que j'ai lu...Scratch Live 1.9 (mais qui plante...peut-être dût sans ttm ou sl1 je pense ! )
Je ne dispose pas encore de la TTM 57 SL, elle arrive bientôt...j'espère !
Merci ;)
J'ai acheté le plugin de vidéo sl, entrer le code d'activation. Compatible SL1, une mise à jour à été faire d'après ce que j'ai lu...Scratch Live 1.9 (mais qui plante...peut-être dût sans ttm ou sl1 je pense ! )
Je ne dispose pas encore de la TTM 57 SL, elle arrive bientôt...j'espère !
Merci ;)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.