Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Petit gresillement suspect!

Carlou 3:16 PM - 23 April, 2014
Hello les amies !

Possédant une ddj sx, et des enceintes XPS 2.0 60 de chez hercules, je me suis mis à serato, problème, un grésillement suspect apparaît, à intervalles de de 5-6 seconde (comme si on brancher ou débrancher un micro).

Quelqu'un aurait une idée ?

Sachant qu'elle fonctionne très bien sur Traktor !

Merci d'avance

Carlouuu
Carlou 10:57 PM - 23 April, 2014
up
Carlou 8:53 PM - 24 April, 2014
upp!
DJ Mell 07 9:47 PM - 24 April, 2014
Le gain de serato dj n'est il pas trop élevé ? utilises tu l'auto gain dans le setup ? as tu un voyant sur sdj qui passe de l'orange au rouge avec marqué USB ?
Carlou 11:08 AM - 25 April, 2014
Non, le grésillement continue, le master de serato est à son minimum, et le gain de ddjx n'est pas à son max (j'ai essayé de le baisser, rien ne change).

Je répète, cela me fait comme si je branché ou débranché un micro à intervalle de 5-6 seconde !

Merci
Cyril.H 4:03 PM - 27 April, 2014
Bonjour. As tu vérifié la qualité de tes câbles dans un premier temps sinon peut être un simple réglage de latence. Tu es sur Mac ou Pc ?
THEKILLERAP 6:55 PM - 31 May, 2014
J'ai le même soucis que toi, des petits grésillements qui viennent perturber de temps en temps.. c'est parfois réglé en réglant la latence.. mais ça m'étonne vu que mon pc est un quand même assez performant. I7..8Gb de ram..
J'aimerais bien trouvé LA SOLUTION parce que même en réglant la latence les grésillements reviennent de temps en temps..je rechange la latence et hop ça se stabilise qq minutes..puis ça revient !! J'utilise le cable officiel du ddj sx !
DJ Mell 07 4:51 PM - 1 June, 2014
Avez vous essayé de brancher le matos, sur un block de prise, sans terre ? ça pourrai éventuellement venir de ça.
THEKILLERAP 8:22 PM - 1 June, 2014
Bonsoir,

Oui j'ai testé suite à votre message. Mais ça a persisté.. J'ai essayé de nettoyer mon Seven en enlevant des programmes ou pilotes mais ça continuait. Au grand maux les grands remèdes, j'ai refait une installation de Seven avec le minimum syndicale et pour le moment, plus de grésillement.. il semble donc qu'un driver ou un programme perturbait tout ça!!!
N'ayant pas beaucoup de connaissance en informatique, je n'imaginais pas que c'était si important d'avoir une installation clean!!! Importance pourtant soulignée ici et là sur les forums.. On apprend tout les jours ! Merci ! ^^
Cyril.H 4:44 AM - 2 June, 2014
Bonjour. Sur pc il y a de l'Asio, effectivement on peut rencontrer des problèmes. Il y a une petite application Asio4all tester la ça peut résoudre des problèmes.
THEKILLERAP 7:42 PM - 2 June, 2014
Salut,

Mon soucis n'est finalement pas résolu..hélas pour moi. Je suis paumé là..je comprend pas.. J'ai installé Asio4All et puis ???
bries129 8:19 AM - 20 December, 2017
jai exactement le meme probleme que toi a tu trouver une solution ???
djyodafr 6:44 PM - 15 January, 2018
salut moi aussi sur certaine chanson le son grésille. j ai un serato sl2 as tu trouver le probleme ? Au secour