Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème Serato Dj 1.6

MafiaTeK 8:05 PM - 5 February, 2014
Salut Monsieur Dames,

Voilà j'ai un problème avec le serato dj 1.6, je l'ai téléchargé et installé et j'ai un écran blanc au démarrage du logiciel, ma configuration est la suivante (Ausus avec processeur i3 2.13Ghz), je possède le rane SL3 et j'ai le logiciel Scratch Live déjà installé. J'ai essayé d'installer la version 1.5.1 du serato dj et celle ci fonctionne, donc je ne comprends pas pourquoi il y a un écran blanc pour la version 1.6, si quelqu'un peut m'aider ça serait avec grand plaisir.
Serato
Maxime V 9:40 PM - 6 February, 2014
Salut MafiaTeK,

Peut tu donner un peux plus de précisions ?
A quel moment cet écran blanc apparaît ?
Qu'est ce qui est blanc exactement, une fenêtre par dessus l'interface ou carrément tout l'interface de Serato DJ ?

Si tu pouvais joindre une capture d'écran ce serait encore mieux :)

Maxime
MafiaTeK 11:13 AM - 7 February, 2014
Re,

Quand je lance le logiciel j'ai direct un écran blanc, mais entièrement blanc, comme une feuille A4. Même quand je le lance en tant que administrateur.Obliger d'ouvrir le gestionnaire de tache pour fermer l'application. Donc je ne vois même pas l'interface de Serato Dj, par contre je l'ai installer sur un autre pc n'est pas le mien qui lui est sous windows 8 et le logiciel c'est ouvert normalement j'ai pu voir l'interface. Je suis sous windows 7 64.
rogeriodafonseca@free.fr 11:30 AM - 8 February, 2014
moi aussi aucun souci tout marche bien meme mieux
Serato
Maxime V 2:40 AM - 10 February, 2014
Hum bizarre, c'est la première fois que j'entends ça.
Est ce que tu utilises un thème d'interface particulier sous Windows 7?
Essaye de changer pour un thème "normal" ou "classique"

Est que l'application fait quelques chose dans le gestionnaire de tache ? combien de mémoire est ce qu'elle utilise ?

Autrement je vois pas trop.
MafiaTeK 12:52 PM - 10 February, 2014
J'ai un ami qui à regarder pour tout ce qui est thème... il a essayé toute les possibilités et rien à faire. Et pour la mémoire le log utilise 23450K
joachimj 9:07 PM - 10 February, 2014
IL faudrait qu'il teste en virant le max d'application au démarrage en faisant un MSCONFIG, mais comme il est sous W8 çà se faire directement dans le gestionnaire de taches (j'aime pas du tout...).
Si je ne me trompe, Maxime, on ne peu pas démarrer SDJ ou SSL en MSE ? (juste pour tester puis éliminer les pbs un par un)
Serato
Maxime V 9:23 PM - 10 February, 2014
Quote:
IL faudrait qu'il teste en virant le max d'application au démarrage en faisant un MSCONFIG, mais comme il est sous W8 çà se faire directement dans le gestionnaire de taches (j'aime pas du tout...).
Si je ne me trompe, Maxime, on ne peu pas démarrer SDJ ou SSL en MSE ? (juste pour tester puis éliminer les pbs un par un)

En effet tu peux assayer de supprimer des programmes qui se lancent au démarrage comme suggéré.
Qu'est ce que tu entends par démarrer SDJ ou SSL en MSE ? tu veux dire en administrateur ?

Essaye de mettre a jour tes pilotes de carte graphique aussi.
joachimj 9:32 PM - 10 February, 2014
Je voulais dire essayer de démarrer l'ordo en Mode Sans Echec (si il est sous Win), et tenter de démarrer SDJ. Mais je ne sais pas si il devrait pouvoir se lancer je n'ai jamais testé. Si jamais çà marnait çà prouverait que c'est soit un pilote, soit un programme en tâche de fond qui pose problème.
joachimj 9:33 PM - 10 February, 2014
houla dsl pour les fautes de frappe... pas l'habitude d'écrire sur mon MBP
rogeriodafonseca@free.fr 9:59 PM - 10 February, 2014
moi depuis la version 1.52 plus de probleme meme la 1.6 marche nickel c'est bizarre ton probleme ,sa vient pas de ta carte video peut etre
MafiaTeK 8:01 AM - 11 February, 2014
j'ai vu sur le forum US que je n'étais pas le seul dans cette situation, par contre ils n'ont pas de solution non plus pour l'instant. Hier un ami a essayé d'autres solutions mais toujours rien à faire, il m'a dit d'attendre une version 1.6.1 qui corrigera peut être ce bug, en espérant que ce ne soit pas dans 6 mois lol
rogeriodafonseca@free.fr 6:48 PM - 11 February, 2014
bon courage vivement que se bug part mafiatek
djé57 12:53 PM - 10 May, 2014
j'ai le meme probleme, quelqu'un a t il une solution ???
MafiaTeK 10:41 AM - 11 May, 2014
j'ai créé un deuxième Utilisateur sur le pc, avec juste serato dj d'installé et la plus de problème
djoxxy 2:01 PM - 11 May, 2014
Bjr,

j'ai mon Serato dj qui plainte quand je touche a une fonction FX.
il m'ejecte et ferme l'application.
je suis sur Mac + DDJ SR

quelqu'un aurait une solution au problème ?

Merci d'avance.
Binchou 2:50 PM - 12 May, 2014
@djoxxy

regarde au niveau mémoire, je crois que serato dj demande une configuration minimum.

peut être que lorsque tu utilise les effets, il doit demander un peu plus de ressources !!
djbeb 11:08 AM - 18 July, 2014
J'ai le problème de l'écran blanc,impossible de trouver une solution!!!!Windows 7 sur Packard Bell tactile........merci de m'aider si possible......
Serato
Maxime V 9:28 PM - 20 July, 2014
Bonjour,

Ce problème est connu et a été corrigé. Le correctif sera disponible dans le prochaine version de SeratoDJ.

Il s'agit d'un problème de chemin de répertoire quand le nom du compte utilisateur contient des caractères spéciaux (accents et autres).
Vous pouvez essayer de supprimer les caractères spéciaux du nom du compte, et supprimer les préférences de SeratoDJ, cependant cela peut ne pas fonctionner si le répertoire a déjà été créé. Autrement il faut recréer un compte utilisateur ou attendre la prochaine version.

Cordialement.
DJ BLACKSHADOW 1:48 PM - 22 July, 2014
J'ai aussi un souci semblable, avec ce message qui apparaît "mémoire insuffisante pour exécuter cette commande" j'ai augmenté la mémoire virtuelle, tenté de réduire les programmes au démarrage et coupé internent et antivirus. rien n'y fait...!
2j'ai un pc Windows 8.1, 8go de ram, et une NS7 II (firmware à jour).
HELP PLEASE ça commence à me "barber" ce logiciel qui fonctionne pas!!!
Marylou 4:51 PM - 22 July, 2014
... ou c'est ton matos qui ne fonctionne pas! La preuve, chez 130'000 DJ dans le monde ça fonctionne parfaitement! ;-)
Serato
Maxime V 10:38 PM - 22 July, 2014
@DJ BLACKSHADOW
Ouvre le gestionnaire de tâches et regarde quel sont les logiciels qui utilisent le plus de mémoire.
Combien de mémoire a tu de disponible une fois que Windows a démarré (sans lancer SeratoDJ) ?
SeratoDJ ne peut pas utiliser plus de 4Go de mémoire (application 32bits) donc tu dois avoir quelque chose d'autre qui utilise le reste.
DJ BLACKSHADOW 7:23 AM - 31 July, 2014
Yes Marylou sur mon mac ça fonctionne impecc' donc je pense que c'est Windows 8.1.
Maxime, j'ai un msi i7, 8go de ram, en coupant tout et serato dj en route ben c'est pareil... J'ai trouvé la solution (temporaire): j'ai viré mes crates et réorganisé en mettant moins de son une centaine par crates, je pense qu'il ne supportait pas d'analyser mes 80000 sons.
Bon c'est réglé pour l'instant mais devoir refaire les crates à chaque fois c'est boring... on fait avec! Je ne pensais pas que le logiciel avait un nombre se son limite...!
merci pour l'aide!!!
Serato
Maxime V 8:56 PM - 31 July, 2014
En effet certaines bibliothèques trop grosses peuvent saturer la mémoire. On travaille sur le problème, et la prochaine version devrait améliorer les choses. En attendant voici un article pour aider a réduire la quantité de mémoire utilisée:
serato.com

Cordialement
Mamaragane 4:09 PM - 27 August, 2014
bonjour a tous!
voilà j'ai un problème aussi avec serato dj intro!
je viens juste d'acquérir un controller numark mixtrack pro II
je me suis enregistré, telechargé le logiciel, installé, et quand je lance l'appli, l'icône bouge, mais rien ne s'ouvre
je suis sous mac os 10.9.4
processeur 2.5 GHZ intel Core I5
memoire 4 Go DDR3

le dmg est serato Dj Intro 1.2.2
je ne comprend vraiment pas pourquoi!
j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
merci d'avance
DJ Mell 07 5:35 PM - 27 August, 2014
Serato dj et serato dj intro sont deux logiciels différent.

Pour ce qui en est de la version de sdj intro la version actuel est bien la 1.2.2 et pour la version sdj la version est la 1.6.3 et actuellement en beta test il y a la 1.7.

Pour installer sdj une fois ouvert le dmg le logo du soft apparait pour le mettre dans l'ordi faut que tu glisses cet icon dans application (1 ouvrir finder puis 2 glisser l'icon du fichier une fois dézippé le dmg dans application)
Mamaragane 5:48 PM - 27 August, 2014
merci, mais c'est déjà fait.
le problème est après. Quand je clique sur l'icône pour le lancer, l'icône remue, et s'arrête au bout d'un moment! et aucune fenêtre se lance! alors que traktor se lance sans problème!!
j'ai désinstaller réinstaller X fois, et toujours la même chose!
je suis sur le point de formater!
j'ai chercher partout, j'ai même vérifier le fichier avec l'utilitaire de disque, et le fichier n'a pas de problème.
je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème .
Mamaragane 6:13 PM - 27 August, 2014
de plus je viens juste de l'installer sur mon pc, qui tourne avec Seven en 64 bit, et là?! impeccable! Serato fonctionne parfaitement! alors pourquoi pas sur le mac?? est ce que le fait que j'ai laisser brancher le mixtrack pendant l'installation est un rapport??
Serato
Maxime V 9:49 PM - 27 August, 2014
Essayes de désinstaller l'application, redémarre la machine et réinstalle.

Ouvre Activity Monitor, lance l'application et regardes si le logiciel est lancé et reste ouvert ou s'il se ferme.
Mamaragane 7:28 PM - 28 August, 2014
re bonsoir!
alors j'ai fait comme tu m'a dit, et sur l'activité moniteur, il n'y a rien! tout reste a zéro! juste dans la mémoire qui affiche 8 Ko
Cette fois ci, je n'ai pas laisser la mixtrack pro branché, et le résultat est toujours le même!!!
je ne sais plus quoi faire!
je vais essayer de telecharger la version de serato gratuite pendant 14 jours voir ci celle ci fonctionne! on verra bien!!

mais c'est a noter dans les anales !! un software qui fonctionne très bien sur pc et pas sur mac!!
DJ Mell 07 7:44 PM - 28 August, 2014
Ca marche très bien sur mac, j'utilise serato scratchlive depuis 2005 et sdj depuis ça sortie 1.6 et je n'ai jamais eu de souci et même avec les versions beta.

Il ce peut que lors d'une mise à jour de mavericks, il y a eu des soucis ??? essai de faire une réparation de permission ou de faire un nettoyage avec onyx.
Mamaragane 5:14 PM - 6 September, 2014
salut! je voulais juste te dire que je viens d'acheter la version pro de serato 1.7 et que ça fonctionne (enfin!!) sur le mac!
je suis heureux comme un poisson dans l'eau!!
merci pour tous!!
maintenant j'ai plus qu'a maitriser tous ça!!!
a plus!
Mamaragane 4:22 PM - 18 April, 2015
bonjour a tous!
me voilà face à un nouveau problème!
j'ai mon Macbook pro qui m'a laché la semaine dernière (le disque dur qui a claqué....) j'ai pu en acquérir un nouveau Mac, mais voilà quand j'ai installer la version de Serato DJ 1.7.4 il me demande de l'activer, et quand je le fais il faut que je repaie une licence!! alors que j'en ai déjà une!! mais vu que je n'ai pas pu le désactiver sur mon ancien MacBook! je suis coincé!! je n'ai pas de code ou quoique ce soit!
je ne sais pas comment faire pour régler ce problème.
Marylou 5:58 PM - 18 April, 2015
Il faut écrire au staff.
Serato
Maxime V 9:24 PM - 19 April, 2015
Bonjour Mamaragane,

en effet il te faut contacter le support technique, ils s'occuperont de ton cas
support.serato.com

Maxime
Mamaragane 6:12 PM - 20 April, 2015
Bonjour à tous!
bon ben voilà, j'ai contacté le support technique comme vous me l'avez dit!
j'attends leurs réponses!
merci!!!