Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Windows 7 & Serato

djmb 3:42 PM - 19 January, 2009
À tire informatif, j'ai testé Scratch live sur Windows 7 et tout fonctionne très bien.
Aucun problème d'installation logiciel et matériel !
Mr D.Broska 3:50 PM - 19 January, 2009
Windows 7 n'est pas aussi lourd que vista??? Il gère tout bien???
Bref a faire attention car une bêta bien ficeler et une final release merdique c'est arriver chez eux ... Vista j'en ai fait l'expérience, ciao. Et merci pour l'info !
Dj Braxton 4:02 PM - 19 January, 2009
Ca prouve qu'il n'ont pas vraiment changé le "noyau" de leur système! lol Ils cherchent plutôt à oublier Vista au plus vite! Ca va douiller dans les chaumières!
DJ Trice 4:03 PM - 19 January, 2009
P.S: Vista on en parle pas tout le monde est daccord mais petite précision.
Win7 est batit sur la base de Vista... mais la gestion de la mémoire a été completement revue (d'après ce que l'on peut lire sur le net). C'est à dire qu'une fois que tu quitte une application... la mémoire est bien libérée.
De plus..tu peux ouvrir plusieurs application en meme temps (une dizaine) mais elle ne prendront quasiement pas de ressources si tu ne travaille pas avec...
Il en va de meme pour tous les processus qui demarrent au boot, les processus ne sont lancé sur Win7 que si l'utilisation en est demandé... mais ils ne démarrent pas au cas ou on aurait envie de les utiliser.

Bref... sur le papier ça m'a l'air très prometteur... maintenant je demande à tester en effet pour confirmer.

Mon avis perso: c'est quand meme bizarre, celà freinerai la course a l'armement niveau matériel...donc je cherche l'anguille... on le saura bientot :-)
Mr D.Broska 4:04 PM - 19 January, 2009
Surtout avec leur multiple version a des prix de malades...
djmb 4:27 PM - 19 January, 2009
Win7 est un Vista amélioré....mais il est béta encore (tout peut changer encore !!! )pas de grands changement à par comme DJ Trice le dit la gestion mémoire est revue...J'ai des trouble avec serato sous vista 64....et j'ai pas ça sur 7! étrange ...J'vais continuer quand même à utilisé mon macbook pour les gigs.
DJ Trice 4:55 PM - 19 January, 2009
Serato, c'est sur un Vista 32 bits qu'il faut l'utiliser et pas un 64.
Dj Braxton 5:22 PM - 19 January, 2009
pourtant y'a les driver 64 avec dans le dossier du soft!
fl0w 6:41 PM - 19 January, 2009
depuis la 1.8.2 je crois :-p

sinon je lis bcp de bien de Win7 (par rapport à Vista, pour XP je sais pas), je l'essaie ASAP ! Mon laptop arrive dans 2 ou 3 jours \o/

et "des trouble" c'est mignon :D
djmb 3:57 PM - 20 January, 2009
Oui je sais que la 1.8.2/3 supporte vista 64!! Mais il a tendance à ''Freezer'' et après je suis obligé de redémarrer... mais hier soir j'ai continué à tester sur win7 pendant plus de 3 heures et j'ai pas ce problème ... Si jamais quelqu'un qui l'utilise sous vista 64 et qu'il a la solution au Freeze , je suis à l'écoute!