Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Platines inversées!

Traxman 12:27 PM - 18 January, 2009
Salut à tous, nouvel utilisateur Serato (sur MacBook 2,4ghz & 2go ram) il m'est arrivé un truc super bizarre hier soir, je vais essayer d'être clair...
J'avais un titre qui jouait sur la platine de GAUCHE et quand j'ai fait un CUE sur la platine de DROITE c'est celle de GAUCHE qui à réagit! Panique à bort, je ne savais plus quoi faire sous les siflets des clients a part ejecter le CD de GAUCHE pour y mettre un CD audio...
Il faut dire que j'ai les coin actifs d'activés dans MCOSX (fonction qui fait apparaître le bureau en glissant le pointeur dans un angle de l'écran) et c'est après cet "effet" que j'ai eu ce problème. je ne sais pas si c'est la cause du problème mais je le signale au cas ou...
Est ce quelqu'un a déja eu ce problème?
Traxman 6:48 PM - 18 January, 2009
C'est arrivé a personne? Je précise que j'ai la version 1.8.2 de ssl.
Couin 7:00 PM - 18 January, 2009
Tu n'aurais pas par inadvertance, enclenché le Input Reverse ?
Traxman 8:45 PM - 18 January, 2009
Hé hé, ça ne peut être que ça! je l'ai peut-être fait en réactivant la fenêtre...
Faut que je teste!
Merci Couin, ce truc me rend dingue depuis hier soir.
Dj Braxton 12:10 AM - 19 January, 2009
Quand on joue, faut TOUJOURS enlever toutes les options possibles (genre économiseur d'écran, airport, bluetooth, coin acitfs etc...)
Traxman 12:23 AM - 19 January, 2009
Clairement! Bon, je suis pardonable c'etait ma première. J'ai toute la Semaine pour optimiser tout ça.
Mr D.Broska 3:46 PM - 19 January, 2009
Faut être culoter pour se lance dans une prestation live avec du matos que tu connai a peine... De toute tu as l'input inverse dans le lohiciel mais aussi le channel swap sur la ttm57sl ( si tu l'as acheté )
Dj Braxton 4:03 PM - 19 January, 2009
D'accord avec Broska! T'es pas chiard toi!
Traxman 10:06 AM - 20 January, 2009
Wé faut bien une première hein, en même temps SSL n'a rien de très compliqué et j'ai toujours mes CD avec moi. Mais je craignais plus un problème informatique qu'une mauvaise manip'! Enfin comme j'avais mon sampleur avec moi j'ai pu meubler le temps de savoir quel CD je davais éjécter! lol! Parce que c'était pas évident sur le coup!
Mr D.Broska 2:48 PM - 20 January, 2009
Lol tu m'étonne ...