Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Incompatibilité partielle avec DENON DN S1200

DJ JST 3:19 AM - 15 January, 2009
lors de préstation avec ces platines j'ai cru voir qu'a de nombreuses reprises elle se bloques (le cd tourne mais le track s'arrete ) ou mieux encore on sent la platine s'emballe a en faire verdir de peur un vibreur de portable samsung et te demande d'une d'ejecter le cd (qui fait un bordel monstre quand il sort ) mais tu es obligé de redemarrer la platine sinon elle t'affiche DISK ERROR.

BE CARREFULL !!!!!
dj_laurent 12:13 PM - 15 January, 2009
C'est peut être la platine qui a du mal et non le serato...
Couin 1:11 PM - 15 January, 2009
Ah ? Il y a un rapport avec Serato ? ...
dj_laurent 2:31 PM - 15 January, 2009
Je pense pas :D
Dj Braxton 4:50 PM - 15 January, 2009
ben si... que ces Denon n'ont pas été pensées "Serato" peut-être qu'ont doit oublier une utilisation midi peut-être, alors que sur le prospectus peut-être que Denon les certifie SSL (PS:je connais pas du tout le produit!)
dj_laurent 6:03 PM - 15 January, 2009
Je pense plutôt que les platines ou les cds de contrôle sont fatigué..
STRyk 6:23 PM - 15 January, 2009
Bah oui: CD grillés...
dj_laurent 8:20 PM - 15 January, 2009
Car le serato marche très bien avec des denon Dns 1000 ainsi que des cdj100s lol donc regarde tes cds ou mets les platines en sav...
Couin 11:01 AM - 16 January, 2009
Comment avez vous fait pour lire dans le poste de DJ JST que c'était avec les CD de serato et pas des CD musicaux ?
Il y a des devins dans la salle.
STRyk 6:36 PM - 16 January, 2009
Bah quand un CD audio ou pour ScratchLIVE a du mal à être lu, le lecteur le relis de plus en plus, donc là il s'emballe et il n'arrive pas don: "ERROR".
Moi ce qui me fait doucement rire c'est la phrase qui à l'air affirmative : "Incompatibilité partielle avec DENON DN S1200"
lol
Couin 10:43 PM - 16 January, 2009
Donc le post au départ manque de précision, et la conclusion semble un peu hative.
STRyk 11:35 PM - 16 January, 2009
Arf... toujours autant le BORDEL ici...
Couin 12:43 AM - 17 January, 2009
Bah ouais ! On ne sait pas dans le post de JST si il s'agit de CD musicaux (donc aucun rapport avec SSL) ou de CD de controles. Et si il s'agit de CD de controle, la conclusion sur une imcompatibilité (partielle ou nonà) est hative.
DJ JST 12:48 AM - 19 January, 2009
arretez de jouer sur les mots si on parle de SSL c'est bien en rapport avec les cds SSL d'une part, d'autre part si je vus le dis c'est que d'une les platines sont neuves sorties a peines du carton et les cds reciproquement.

je voudrais attirer l'attention sur un fait :

j'ai remarquer que certain adorent cassés ou retorqué sur les sujets des gens.

ON ES DANS UN FORUM DONC ONT S'AIDE PEUT IMPORTE.

ce qui est evident pour un type ne vas pas specialement 'etre pour l'autre et vice versa alors arreter les mecs
Couin 1:24 AM - 19 January, 2009
Euuuh, attends, tu as vu le nombre de sujets qu'ont rien à voir avec Scratch LIVE ?
Comem tu le dis, ce qui est évident pour certains ne l'est aps forcément pour d'autres.
Il aurait été plus simple de préciser clairement dans ton premier message, que le problème était rencontré sur les CD SSL (je suppose donc que c'est uniquement ceux là et pas les musicaux ?).

Egalement, il aurait fallu préciser l'état neuf des platines : encore une fois , nous ne sommes pas devins et cela aurait écarté la piste de platine usée.

Soit, fais un premier test en faisant une copie des CD SSL, pour voir si la platine est plus ou moins sensible au type de support.
Mais peut etre que ta platine a un problème de fabrication (on est jamais à l'abris d'un défaut de fabrication).

Et PS : Evitez de dire "certains" pour désigner STRyk ,Braxton et moi même. Ce sera au moins plus franc.
DJ JST 1:30 AM - 19 January, 2009
non mais c'est en general je n'ai paersonne ne particulier moi je m'en fout, des fois les gens sont certainements pas asser precis mais bon.

ensuite pour repondre a ta question j'ai fais une copie du cd et il ne l'a meme pas reconnu

en fait je voulais juste faire une alerte pour dire que OUI CA PEUT ARRIVER
Couin 1:35 AM - 19 January, 2009
Vois peut etre avec ton vendeur car ta platine a surement un soucis.
DJ JST 2:03 AM - 19 January, 2009
ca le fait sur les deux et j'ai essayer avec trois jeux de cds differents, apres je ne sais pas si ca le fait sur toutes ;) mais je tenais a divulguer l'info tout de meme.

bye ;)
dj_laurent 11:29 AM - 19 January, 2009
J'ai un collègue qui les a essayer avec un serato et il a eu aucun problème... Dirige toi vers ton revendeur... Une mauvaise série sur un produit aussi récent ça peut arriver. Et je rejoins Couin sur ces propos... On peut pas deviner si tes cds, boitiers et câbles sont neuf et l'état des platines.....