Discussion en Français
TTM 57 SL et platines CD
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
TTM 57 SL et platines CD
Miaouyoun
12:31 PM - 12 January, 2009
Bonjour je mixe sur platines vinyls avec la table rane TTM57..
Ce soir je dois mixer dans une boite qui ne possede pas serato, si je viens avec ma table est-ce que je peux brancher les platines vinyles ET les platines CD en meme (car ke 2eme dj joue uniquement sur cd...)
Merci pour vos reponses meme si la question peut paraitre bete je prefere etre sur pour ne pas me planter la bas...
Bonne année musicale a tous
Ce soir je dois mixer dans une boite qui ne possede pas serato, si je viens avec ma table est-ce que je peux brancher les platines vinyles ET les platines CD en meme (car ke 2eme dj joue uniquement sur cd...)
Merci pour vos reponses meme si la question peut paraitre bete je prefere etre sur pour ne pas me planter la bas...
Bonne année musicale a tous
Couin
12:47 PM - 12 January, 2009
Sans aucun probleme.
Une platine vinyle sur l'entrée 1 et une sur l'entrée 3, par exemple et une platine CD sur l'entrée 2 et une sur l'ezntrée 4.
Ne pas oubleir de mettre les dipswitches sur Phono pour 1 et 3 et Line pour 2 et 4.
Ensuite, il suffira de choisir dnas le setup, les 2 entrées pour le pilotage de serato (1 ou 2 et 3 ou 4).
Une platine vinyle sur l'entrée 1 et une sur l'entrée 3, par exemple et une platine CD sur l'entrée 2 et une sur l'ezntrée 4.
Ne pas oubleir de mettre les dipswitches sur Phono pour 1 et 3 et Line pour 2 et 4.
Ensuite, il suffira de choisir dnas le setup, les 2 entrées pour le pilotage de serato (1 ou 2 et 3 ou 4).
Miaouyoun
12:56 PM - 12 January, 2009
Merci pour le reponse rapide et super pro!! Ca m'enleve un poids!!... maintenant je vais pouvoir me concentrer sur ce que je vais mettre ce soir !! :-)
Bonne continuation a toi !
Bonne continuation a toi !
Couin
1:14 PM - 12 January, 2009
Tiens nous au courant de ce que cela aura donné ;-)
Bon mix pour ce soir :-)
Bon mix pour ce soir :-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.