Discussion en Français
probléme rencontré
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probléme rencontré
bapt
8:33 PM - 10 January, 2009
bonjour a tous voila je vien d'acheté serato et je suis tros conten sauf que mon sl-1 n'arrive pa a se détécté quand je lé installé a la fin il ma dis probléme rencontré lors de linstalation et quand je le débranche é le rebranche il me dit que le périphérique est coréctemen installé et prét a lutilisation mais pourtant il ne se détécte pa dan scratch live aidé moi je vous en subli lol merci davance
Couin
2:18 AM - 11 January, 2009
sé normal la sérato sé tro chère sa beugé piiiisse
Nan mais sérieusement, tu te fous de notre gueule ou quoi ? :
- Titre de merde qui veut rien dire
- Pas l'ombre d'une virgule ni même d'un point
- Pavé bourré de fautes, il doit ^avoir à la limite 3 mots écrits correctement de toute façon j'ai pas lu tellement c'est imbouffable...
Penches toi plutot sur les cours plutot que sur les platines...
Et d'avance, ceux qui ne sont pas contents, qui viennent juste (oui car ils ne dépatouillent jamais rien des problèmes des autres) remuer la merde avec leur "mé sur se forum vou fète ke critiquéééé", je vous emmerde ! Là c'est bon, à un moment, y en a plein l'cul des péteux là ...
Bapt, fais un effort (un vrai !), si tu veux que l'on prenne la peine de te lire et éventuellement de t'aider. Merci !
Nan mais sérieusement, tu te fous de notre gueule ou quoi ? :
- Titre de merde qui veut rien dire
- Pas l'ombre d'une virgule ni même d'un point
- Pavé bourré de fautes, il doit ^avoir à la limite 3 mots écrits correctement de toute façon j'ai pas lu tellement c'est imbouffable...
Penches toi plutot sur les cours plutot que sur les platines...
Et d'avance, ceux qui ne sont pas contents, qui viennent juste (oui car ils ne dépatouillent jamais rien des problèmes des autres) remuer la merde avec leur "mé sur se forum vou fète ke critiquéééé", je vous emmerde ! Là c'est bon, à un moment, y en a plein l'cul des péteux là ...
Bapt, fais un effort (un vrai !), si tu veux que l'on prenne la peine de te lire et éventuellement de t'aider. Merci !
Dj Braxton
9:50 AM - 11 January, 2009
Alors s'il nous en sublime! lol
Enorme: Il a posté son problème dans son... profil! www.scratchlive.net
Quote:
je vous en subliAlors s'il nous en sublime! lol
Enorme: Il a posté son problème dans son... profil! www.scratchlive.net
bapt
10:29 AM - 11 January, 2009
a ok, merci je croyé que ont été sur un forum pas a la dictée de bernard pivot.
c'est tros marrant de se foutre de la guelle d'un dixlésique si seulement tu c'est se que s'est. croi moi j'aimeré bien faire moi de faute, tous le monde n'a pas le méme niveau que vous en français . et pour votre information c'est la prémier fois que j'utilise un forum alors je c'est pas tro comment sa marche merci de votre aide
ta vu j'ai fait un petit effort pour l'écriture allez peaceeeeeeeeee
c'est tros marrant de se foutre de la guelle d'un dixlésique si seulement tu c'est se que s'est. croi moi j'aimeré bien faire moi de faute, tous le monde n'a pas le méme niveau que vous en français . et pour votre information c'est la prémier fois que j'utilise un forum alors je c'est pas tro comment sa marche merci de votre aide
ta vu j'ai fait un petit effort pour l'écriture allez peaceeeeeeeeee
Couin
12:14 PM - 11 January, 2009
C'est bien connu, la dyslexie fait écrire en sms...
Pisse ouais...
Pisse ouais...
bapt
12:49 PM - 11 January, 2009
je disé sa pour subli . enfette sinon toi tu est payé pour renpondre a des question ou joué sur lé mots é pété les couille au gens
Couin
1:03 PM - 11 January, 2009
Aaaah il y avait longtemps qu'on ne m'avait pas dit que j'étais payé pour être sur ce forum...
Justement non, je ne suis pas payé, encore heureux, je devrais répondre sans broncher.
Alors vu que tu te fous volontairement de la gueule du monde, crois moi, tu n'es pas pret de recevoir la moindre aide de ma part, oublies carrément. Et à mon avis, ça sera la même chose avec STRyk et surement Braxton... c'est con car tu t'es mis à dos les piliers du forums Fr. Tu n'as plus qu'à compter sur ceux qui postent peu mais tu vas surement te retrouver seul avec ton comportement. Bonne chance.
Justement non, je ne suis pas payé, encore heureux, je devrais répondre sans broncher.
Alors vu que tu te fous volontairement de la gueule du monde, crois moi, tu n'es pas pret de recevoir la moindre aide de ma part, oublies carrément. Et à mon avis, ça sera la même chose avec STRyk et surement Braxton... c'est con car tu t'es mis à dos les piliers du forums Fr. Tu n'as plus qu'à compter sur ceux qui postent peu mais tu vas surement te retrouver seul avec ton comportement. Bonne chance.
bapt
1:55 PM - 11 January, 2009
tu parle de comportement je vous pose une question et vous vous moquez de moi
ca me fais bien rire
c est quoi se forum franchement je croyais qu on donnais de l aide sans regarder son curriculum vitae whouuuuuu je connais des mots
j ai pas franchement besoin de votre aide
je me debrouillerais merci de votre precieuse aide vous etes les meilleurs les gars continue c est comme sa que vous ferais se gentil forum loool
ha non pas loool ca fais trop sms
si ca vous amuse continues bien a rire
aurevoir tres cher veuillez agreer mes sinceres salutation
ca me fais bien rire
c est quoi se forum franchement je croyais qu on donnais de l aide sans regarder son curriculum vitae whouuuuuu je connais des mots
j ai pas franchement besoin de votre aide
je me debrouillerais merci de votre precieuse aide vous etes les meilleurs les gars continue c est comme sa que vous ferais se gentil forum loool
ha non pas loool ca fais trop sms
si ca vous amuse continues bien a rire
aurevoir tres cher veuillez agreer mes sinceres salutation
STRyk
6:48 PM - 11 January, 2009
Alors lui il remporte la palme de la connerie 2009 directement sans passer en concours ! lol
karlhungus
10:49 PM - 11 January, 2009
Chapeau bas l'artiste !!
J' en avais vu des posts dégueux depuis mon arrivée sur ce forum, avec Stryk, Braxton et Couin qui s'épuisent à répéter les mêmes choses simples et essentielles à la survie et l'utilité d'un forum comme celui-ci, mais rien y fait.
Très, très beau post bapt, ça fait plaisir.
Ps: je connais vraiment pas grand chose en modérateurs de forum mais ya pas moyen de blacklister les gens si ya par exemple 3 posts de suite qui pourrissent le forum venant du même utilisateur ?
Je pense que ça serait quelque chose qu'il faudrait mettre en place (aucune idée de comment par contre, a part le boycott des réponses par les membres du forum) avant que ce forum ne meurt sous les posts dégueulasses et perde toute son utilité.
J' en avais vu des posts dégueux depuis mon arrivée sur ce forum, avec Stryk, Braxton et Couin qui s'épuisent à répéter les mêmes choses simples et essentielles à la survie et l'utilité d'un forum comme celui-ci, mais rien y fait.
Très, très beau post bapt, ça fait plaisir.
Ps: je connais vraiment pas grand chose en modérateurs de forum mais ya pas moyen de blacklister les gens si ya par exemple 3 posts de suite qui pourrissent le forum venant du même utilisateur ?
Je pense que ça serait quelque chose qu'il faudrait mettre en place (aucune idée de comment par contre, a part le boycott des réponses par les membres du forum) avant que ce forum ne meurt sous les posts dégueulasses et perde toute son utilité.
Couin
10:58 PM - 11 January, 2009
Sélection naturelle : posts pourris, réponses pourries.
On en revient toujours au même : en majorité, les gens ont besoin d'être contrôlés. Ils ne sont pas capables de s'autodiscipliner alors on est obligé de fliquer pour essayer d'avoir un peu d'ordre. Evidemment, ceux qui doivent fliquer sont ceux qui postent le plus de réponses (normal, ceux qui postent pas ou peu, qui n'apporte aucune aide, s'en foutent), on en a ras l'cul de toujours répéter les mêmes choses, mais que veux-tu, quand ça rentre pas on fini par mettre des coups d'pieds au cul, et encore, ça rentre quand même pas...
De toute façon 99% des problèmes ont déjà été traités... il suffit de chercher un peu par soi-même, si on en a les capacités et l'envie.
On en revient toujours au même : en majorité, les gens ont besoin d'être contrôlés. Ils ne sont pas capables de s'autodiscipliner alors on est obligé de fliquer pour essayer d'avoir un peu d'ordre. Evidemment, ceux qui doivent fliquer sont ceux qui postent le plus de réponses (normal, ceux qui postent pas ou peu, qui n'apporte aucune aide, s'en foutent), on en a ras l'cul de toujours répéter les mêmes choses, mais que veux-tu, quand ça rentre pas on fini par mettre des coups d'pieds au cul, et encore, ça rentre quand même pas...
De toute façon 99% des problèmes ont déjà été traités... il suffit de chercher un peu par soi-même, si on en a les capacités et l'envie.
Regisd
2:28 AM - 12 January, 2009
C'est clair que ça donne pas envie d'aider même si c'est un multi-postes.
Steeve
10:39 AM - 12 January, 2009
Je profite de ce post pour faire un hors sujet.
Je voulais dire bravo aux modérateurs pour ce qu'il font sur le forum.
Continuez on a besoin de vous, même si c'est pas toujours facile.
Je voulais dire bravo aux modérateurs pour ce qu'il font sur le forum.
Continuez on a besoin de vous, même si c'est pas toujours facile.
Couin
11:01 AM - 12 January, 2009
Sauf qu'il n'ya pas de modérateur sur la section Fr. Sauf quand un modérateur Rane/Serato intervient pour verrouiller un sujet qui est hors charte.
Voili voilou :-)
Voili voilou :-)
Steeve
12:09 PM - 12 January, 2009
D'accord mais je pense a ceux qui encadre la section FR.
Je pense qu'ils vont se reconnaitre.
Merci
Je pense qu'ils vont se reconnaitre.
Merci
Dj Braxton
1:19 PM - 12 January, 2009
Je pense effectivement que plus de 90% des problèmes ont déjà été évoqués. En revanche le forum a encore toute sa raison d'être car indubitablement les évolutions de Serato, du matériel informatique et des Systèmes d'exploitation en général, seront toujours une source potentielle de petits problèmes rencontrés.
Quant à ceux qui s'escriment à garder un beau forum et bien je les comprends. En effet ce forum n'est pas un parmi tant d'autres... Genre y'a 25 forum sur les chats, les Macs, les aspirateurs, la numismatie etc... Y'en a un qui ne te plait pas? Tu ne t'y retrouves pas? Très bien... Eh bien tu as la chance de pouvoir aller sur un autre! Car il n'y pas de de forum officiel sur les chats ou la numismatie! lol
Ici c'est un peu différent, il n'y a pas 10'000 forum en français qui traitent de Serato! J'aime ce produit et ce forum m'a aidé, j'essaie à mon tour de le lui rendre... et comme il est unique j'ai envie qu'on en prenne soin!
Je ne cherche à faire la morale à personne (mais alors vraiment pas) mais c'est comme si dans un parc public où vous aimez vous promener vous faites une remarque à un type qui jette sa bière par terre... Vous n'avez aucun droit de lui interdire de le faire, mais si vous avez des couilles (et pas de famille qui compte sur vous! mdr) peut-être aurez-vous envie de lui faire remarquer poliment que si tout le monde jette ses ordures dans ce parc... ça va vite devenir n'importe quoi. Ce forum est à tout le monde, ce n'est pas se prendre la tête ou se la jouer flic que d'avoir envie qu'il reste un tant soit peu "propre"!
Son coté unique et officiel lui doit bien cet égard! mdr
Meilleures salutations au 99% des gens qui s'évertuent à respecter sa charte... Et bonne année à tous!
Quote:
De toute façon 99% des problèmes ont déjà été traités...Je pense effectivement que plus de 90% des problèmes ont déjà été évoqués. En revanche le forum a encore toute sa raison d'être car indubitablement les évolutions de Serato, du matériel informatique et des Systèmes d'exploitation en général, seront toujours une source potentielle de petits problèmes rencontrés.
Quant à ceux qui s'escriment à garder un beau forum et bien je les comprends. En effet ce forum n'est pas un parmi tant d'autres... Genre y'a 25 forum sur les chats, les Macs, les aspirateurs, la numismatie etc... Y'en a un qui ne te plait pas? Tu ne t'y retrouves pas? Très bien... Eh bien tu as la chance de pouvoir aller sur un autre! Car il n'y pas de de forum officiel sur les chats ou la numismatie! lol
Ici c'est un peu différent, il n'y a pas 10'000 forum en français qui traitent de Serato! J'aime ce produit et ce forum m'a aidé, j'essaie à mon tour de le lui rendre... et comme il est unique j'ai envie qu'on en prenne soin!
Je ne cherche à faire la morale à personne (mais alors vraiment pas) mais c'est comme si dans un parc public où vous aimez vous promener vous faites une remarque à un type qui jette sa bière par terre... Vous n'avez aucun droit de lui interdire de le faire, mais si vous avez des couilles (et pas de famille qui compte sur vous! mdr) peut-être aurez-vous envie de lui faire remarquer poliment que si tout le monde jette ses ordures dans ce parc... ça va vite devenir n'importe quoi. Ce forum est à tout le monde, ce n'est pas se prendre la tête ou se la jouer flic que d'avoir envie qu'il reste un tant soit peu "propre"!
Son coté unique et officiel lui doit bien cet égard! mdr
Meilleures salutations au 99% des gens qui s'évertuent à respecter sa charte... Et bonne année à tous!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.