Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

temps de chargement

juju_aka_starco 11:56 PM - 9 January, 2009
bonjour à tous et très bonne année ;)

je suis sur la version 1.8.3 depuis cette après midi et je constate que mes morceaux mettent plus de temps à se charger. Mon écran semble se geler quelque centieme de seconde.
Faites vous le même constat est ce normal?

Merci
fl0w 2:37 PM - 11 January, 2009
j'ai eu ça aussi. J'ai un accès pas super rapide à mes morceaux (wifi) donc c'est flagrant.
Quand je charge le morceau, l'overview apparaît immédiatement mais là j'ai le cercle de la platine virtuelle qui se remplit leeeentement... et après c'est bon.

J'avais ouvert un topic Help, ils m'ont dit de refaire mes overviews (super, ça me prend que 5 jours), ça a eu l'air de régler le pb. Là je suis passé en 1.8.3 et le pb est revenu sur la plupart des morceaux (pas tous, bizarrement).

:-(
Couin 2:50 PM - 11 January, 2009
D'une version à l'autre, il peut y avoir des changement d'infos, donc le logiciel doit réanalyser le fichier pour mettre à jour l'info. Ce qui explique pourquoi cela peut etr elent au premier chargement du morceau , et que ce soit normal pour les chargement suivants de ce même morceau.
L'analyse par Build Overviews, longue il est vrai, peut s'avèrer utile dans ce cas là :)
juju_aka_starco 8:57 AM - 12 January, 2009
merci beaucoup
DJ JST 3:38 AM - 15 January, 2009
pour cela que je scann tous mes morceaux des que j'installe une nouvelle version