Discussion en Français
enregsitrer un set
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
enregsitrer un set
Syrion
9:59 PM - 17 November, 2008
Salut
j aimerai enregistrer un set de mixe mais je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu'un pourrait il me dire? par le serato ou un autre logiciel? faut il bcp de place sur mon DDur?
en fait je voudrai faire un mixe pour l anniversaire d un ami et lui passer pour qu il n ai pas a gerer la musique
merci
j aimerai enregistrer un set de mixe mais je ne sais pas trop comment faire.
Quelqu'un pourrait il me dire? par le serato ou un autre logiciel? faut il bcp de place sur mon DDur?
en fait je voudrai faire un mixe pour l anniversaire d un ami et lui passer pour qu il n ai pas a gerer la musique
merci
Dj Braxton
1:13 AM - 18 November, 2008
Heureusement que c'est la première fois que quelqu'un pose la question sur ce forum!
mike54230
9:23 AM - 18 November, 2008
avec le serato,et la fonction enregistrer:mix c'est pas possible??
Est-ce un probleme de qualitée??
Est-ce un probleme de qualitée??
Syrion
10:30 AM - 18 November, 2008
Merci pour la reponse lolion mais Ikey est payant donc non merci.
en revanche le audacity tu es sure qu on peut s enregistrer directement sur son DD? cam a plus l air d etre un sampler ou truc à effets.
merci
@djbraxton: ce genre de commentaire merci de les garder pour toi mec! Tout le monde ne passe pas sa vie ici comme toi.
en revanche le audacity tu es sure qu on peut s enregistrer directement sur son DD? cam a plus l air d etre un sampler ou truc à effets.
merci
@djbraxton: ce genre de commentaire merci de les garder pour toi mec! Tout le monde ne passe pas sa vie ici comme toi.
Manage
10:34 AM - 18 November, 2008
Tu peux enregistrer avec la fonction "mix" du serato(icone au dessus des crates)
Fonction recherche ca evite de generer plusieurs fois le meme topic
Fonction recherche ca evite de generer plusieurs fois le meme topic
lolion
11:35 AM - 18 November, 2008
c'est vrai qu'on en a deja parlé quelques fois..
oui avec audacity tu peux enregistrer sur ton disque dur.
tu peux enregistrer avec serato si tu as une ttm57 et pas un sl1
oui avec audacity tu peux enregistrer sur ton disque dur.
tu peux enregistrer avec serato si tu as une ttm57 et pas un sl1
Dj Braxton
12:15 PM - 18 November, 2008
10 min. par jour quand les cours sont chiants, ce n'est pas ma vie. Et tu ne passerais ta vie non plus à taper "enregistrer" dans l'option de recherche du forum. Espèce d'assisté.
Quote:
djbraxton: ce genre de commentaire merci de les garder pour toi mec! Tout le monde ne passe pas sa vie ici comme toi.10 min. par jour quand les cours sont chiants, ce n'est pas ma vie. Et tu ne passerais ta vie non plus à taper "enregistrer" dans l'option de recherche du forum. Espèce d'assisté.
Syrion
2:09 PM - 18 November, 2008
C est bien petit, maintenant retourne à tes cours et ne me fais pas perdre mon temps (le mien est precieux). Et entre nous: Djbraxton ca fait un peu pretentieux!! On s en fout que tu sois mec , ici on est tous des djs.
A bon entendeur...
La fonction mix du serato ne permets pas d enregistrer veritablement un set il me semble.
A bon entendeur...
La fonction mix du serato ne permets pas d enregistrer veritablement un set il me semble.
Dj Braxton
3:13 PM - 18 November, 2008
Au moins tu sais que je suis pas une gonzesse!
Quote:
On s en fout que tu sois mec
djkrysp94
10:29 PM - 19 November, 2008
salut tout le monde alors c'est vrai cette question est souvent pose mais c surement du au fait que tout le monde aimerait s'enregistre pour faire des petite demo ou juste les mettre sur son myspace en tout cas c'est mon cas bref j'ai essaye audacity mais le probleme pour ma part cc'est que le son sort d'une mauvaise qualite par contre le ikey me conviedrait plus je pense mais c'est pas tellement le prix qui me freine mais plutot qu'il est en rupture de stop donc si quelqu'un a une bonne adresse pour que je me l'achete faite tourne l'infos merci
Dj Braxton
1:13 AM - 20 November, 2008
Je savais pas où reprendre ma respiration! J'étais au bord de l'apoplexie... j'ai sans doute dû rater une virgule! ;-)
djkrysp94
8:27 AM - 20 November, 2008
LOL desole pour le manque de ponctuation j'y ferai attention la prochaine fois.
lolion
8:50 AM - 20 November, 2008
tu dois avoir une mauvaise config quelque part.
chez moi le son est tres bon.
il faut juste faire attention a ne pas enregistrer trop fort a cause de la saturation
Quote:
j'ai essaye audacity mais le probleme pour ma part cc'est que le son sort d'une mauvaise qualitetu dois avoir une mauvaise config quelque part.
chez moi le son est tres bon.
il faut juste faire attention a ne pas enregistrer trop fort a cause de la saturation
dj_vince94
10:39 AM - 20 November, 2008
Pour t'enregistrer je te conseil ACID PRO
c'est simple tu voie chaque piste en séparer pour les retouches c'est simple aussi mais c'est pas gratuit
Mais je pense que tu peut trouvais ca dans le sac a dos d'une MuLE lol .
www.sonycreativesoftware.com.
c'est simple tu voie chaque piste en séparer pour les retouches c'est simple aussi mais c'est pas gratuit
Mais je pense que tu peut trouvais ca dans le sac a dos d'une MuLE lol .
www.sonycreativesoftware.com.
Dj Braxton
11:45 AM - 20 November, 2008
dj_vince94, si tu avais regardé son profil tu aurais vu qu'il est sous OS X et qu'Acid (mais on ne s'en plain pas) est réservé à XP/Viasta!
Moi pour faire un simple mix, de qualité optimale j'utilise Garage Band! Simple, rapide et il capture parfaitement... ensuite tu peux même reprendre où t'as merdé et rajouté qq sample éventuellement. Les mixs que t'entends sur la page de garde de mon site internet (mêmes s'ils datent) sont faits avec GB!! ;_)
Moi pour faire un simple mix, de qualité optimale j'utilise Garage Band! Simple, rapide et il capture parfaitement... ensuite tu peux même reprendre où t'as merdé et rajouté qq sample éventuellement. Les mixs que t'entends sur la page de garde de mon site internet (mêmes s'ils datent) sont faits avec GB!! ;_)
djkrysp94
1:37 PM - 20 November, 2008
tu peux me donner le nom de ton site car j'aimerais bien y faire un tour.
Quote:
tu peux me donner le nom de ton site car j'aimerais bien y faire un tour.
Couin
3:46 PM - 20 November, 2008
Cela impose d'avoir une table avec une sortie par voie non mélangées.
Quote:
Pour t'enregistrer je te conseil ACID PROc'est simple tu voie chaque piste en séparer pour les retouches c'est simple aussi mais c'est pas gratuit
Dj Braxton
10:35 PM - 20 November, 2008
Oh c'est petit! mdr Sous prétexte que j'ai travaillé pour eu durant 4 ans... Tout de suite on est catalogué! Aïe aïe aïe... lol
Quote:
AppleOh c'est petit! mdr Sous prétexte que j'ai travaillé pour eu durant 4 ans... Tout de suite on est catalogué! Aïe aïe aïe... lol
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.