Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

crate effacer comment récuperer

onix 8:18 PM - 12 November, 2008
salut, j'ai fait une énorme erreur en faisant une mauvaise manipulation .
j'avais préparer des mix dans des fichier crate pour jouer a une soirée et j'ai effacer toute la biblioteque serato en ne savant pas que les crate serait aussi effacer.

est-ce qui y a une maniere de récuperé mes dossier crate d'une facon ou d'un autre ?
Couin 10:43 PM - 12 November, 2008
REstaure les fichiers qui ont du partir à la corbeille, ou alros utilise le Scratch LIVE backup.
onix 11:20 AM - 13 November, 2008
alors voila, j'ai mis mes crate qui était dans ma corbeille dans le crate de scratch live back up puis fermer serato pour réouvrir mais je ne les voit toujour pas alors jai essayer de glisser dans la fenetre du serto directement (celle qui l'y a tout a gauche ou ont voit les crates normalement mais il ne s'affiche pas, est-ce normale ??
Couin 11:58 AM - 13 November, 2008
mdr l'a tout mélangé le gars ...
Je t'ai dis dis de restaurer les fichiers qui sont dans ta corbeille, OU d'utiliser ScratchLIVE Backup... j'ai pas dis de restaurer les fichiers de la corbeille DANS Scratch LIVE Backup... Ni de le faire avec Serato ouvert.
Dernière solution si tout n'est pas niqué : Serato fermé, copies le contenu du répertoire Scratch LIVE Backup dans Scratch LIVE.
Ouvres Serato pour voir le résultat.
onix 12:29 PM - 13 November, 2008
c'est bon ça marche je l'ai pas fait tout a fait comme tu a dit mais j'ai tout récuperer, merci !
Couin 1:24 PM - 13 November, 2008
C'est le principal alors :)
Biggie Lips 1 8:12 PM - 28 June, 2012
Bonjour, j'ai également le même problème. J'ai sorti les crates de ma librairie pour les remettre dans le dossier subcrates. Depuis là, je suis un peu perdu. Merci d'avance.
moumou0112 6:07 PM - 29 August, 2015
bonjour,

j'ai éffacé un crate que j'ai tout de suite restauré, il se trouve bien dans le dossier serato/crate mais quand j'ouvre mon serato il n'apparait pas. HELP please