Discussion en Français
probleme platine...
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probleme platine...
Zebuloin
10:49 AM - 12 November, 2008
Salut a tous dites g un petit souci je vous expliques.
Tout se passer tres bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai mis en route serato g mis un morceau dedand mais qd j'appuie sur play sur ma platine le morceau par en sens contraire ( il le lis ds le sens dontraire d'une aiguille d'une montre ) et dire que sur l'autre platine le morceaux part nikel pourqoi les amis????
Tout se passer tres bien jusqu'à aujourd'hui, j'ai mis en route serato g mis un morceau dedand mais qd j'appuie sur play sur ma platine le morceau par en sens contraire ( il le lis ds le sens dontraire d'une aiguille d'une montre ) et dire que sur l'autre platine le morceaux part nikel pourqoi les amis????
Dj Braxton
10:59 AM - 12 November, 2008
Tu vas là www.audiopole.fr et tu cliques là où c'est écrit "Mode d'emploi SL1 v1.8.0". T'auras ta réponse bien plus vite que sur ce forum! ;-)
Zebuloin
11:04 AM - 12 November, 2008
yop dsl d'avoir poster un sujet aussi bete ils suffisait que je lise le manuel et oui c'etais un mauvais branchement entre moon serato et mes cdj dsl de vous avoir deranger pour rien et merci .
Dj Braxton
2:44 PM - 12 November, 2008
Au moins tu le reconnais. Bravo. Erreur avouée, à moitié pardonnée! ;-)
MonXy
2:17 PM - 13 November, 2008
j'ai le meme probleme, tjr pa de solution,
aucun probleme avec la synq, uniquement avec la m5G , comment faire??
j'ai tout inverser mille foi, ca a fonctionné une fois puis le probleme est réapparru
aucun probleme avec la synq, uniquement avec la m5G , comment faire??
j'ai tout inverser mille foi, ca a fonctionné une fois puis le probleme est réapparru
Zajazza
8:53 PM - 13 November, 2008
MonXy
essaye avec une autre cellule, ou nettoie bien les contacts de tes cellules.
Peut être que cela peut venir ce ça.
essaye avec une autre cellule, ou nettoie bien les contacts de tes cellules.
Peut être que cela peut venir ce ça.
kevkiller
8:30 AM - 16 November, 2008
slt tt le monde.. c rien du tt ca!!! c juste vos cellules ki son morte ou trop seche.. enlever les a mouiller un tt petit peu ac la langue et tt redeviendra normal ( mouiller la partie de la cellule qui rentre ds la platine bien sur pas la pointe de lecture..
:-)
:-)
Couin
11:38 AM - 16 November, 2008
less lolion izon ka niké leur matos sa fera marché le caumerce
kevkiller : je ne sais pas ce que tu kill mais si en plus d'éviter de donner de mauvais conseils (oui, la salive est corrosive, donc à bannir de lècher les plots de connexion), tu pouvais faire un effort sur la rédaction (on évite le sms, et on utilise un peu de ponctuation), ce serait sympa car très lourd à lire pour le moment ce que tu écris.
kevkiller : je ne sais pas ce que tu kill mais si en plus d'éviter de donner de mauvais conseils (oui, la salive est corrosive, donc à bannir de lècher les plots de connexion), tu pouvais faire un effort sur la rédaction (on évite le sms, et on utilise un peu de ponctuation), ce serait sympa car très lourd à lire pour le moment ce que tu écris.
STRyk
1:02 PM - 16 November, 2008
Hahahah !!! trop fort:
"trop seche" hahahahaha !!
Quote:
c juste vos cellules ki son morte ou trop seche.."trop seche" hahahahaha !!
Dj Braxton
11:17 PM - 16 November, 2008
Peut-être est-elle déjà rouillée!
PS: Un poil d'alcool médicinal à 70% fera l'affaire! ;-)
PS: Un poil d'alcool médicinal à 70% fera l'affaire! ;-)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.