Discussion en Français
Barack Obama sur Serato !! Go barack Go !!
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Barack Obama sur Serato !! Go barack Go !!
juju_aka_starco
11:20 PM - 4 November, 2008
Barack m'a appelé il est sur Serato depuis la 1.8.0 il vous fait un bisous à tous
Dj Braxton
11:42 PM - 4 November, 2008
Ah bon? J'ai appris que Mc Cain était sur Mixvibes! Non mais sans rire! Y'a juste pas de rapport!!! :-)
Dj FlexuM
8:55 AM - 5 November, 2008
MDRRRRRR hahhahaah Mc cain il fait des frites !!!!chaud chauf Mc cain la baraque a frite
mike54230
9:54 AM - 18 November, 2008
Si tu le dis... je ne vois pas ce que je peux faire! ;-)
(Bosse avec les "commentaires")
PS: mais y'a des forums exprès dédiés à iTunes! Ce sujet n'a rien à voir avec SSL... ou si? :D
Je crois que là c est pareil !!
Quote:
Quote:
iTunes c'est de la merde.Si tu le dis... je ne vois pas ce que je peux faire! ;-)
(Bosse avec les "commentaires")
PS: mais y'a des forums exprès dédiés à iTunes! Ce sujet n'a rien à voir avec SSL... ou si? :D
Je crois que là c est pareil !!
Couin
4:18 PM - 18 November, 2008
C'est tellement interessant qu'il a fallu que tu déterres le topic ...
Dj Wikiwicked
12:01 AM - 19 November, 2008
Ou ça.
Quote:
C'est l'histoire de deux prostitués qui se disputent...Ou ça.
mike54230
5:03 PM - 20 November, 2008
Des fois je vous trouve indulgent,mais pas toujours a bon escient,la preuve avec ce topic !
-primo: Je n ai pas eu a chercher bien loin, puisque c etait en 2eme page du forum !
-secondo:deterré,ca fait si longtemps que ca qu il est élu?!
-tertio: il a fallu que tu releves!tu me diras c est ca la liberté d expression!!
Quote:
Des fois je vous trouve indulgent,mais pas toujours a bon escient,la preuve avec ce topic !
Quote:
C'est tellement interessant qu'il a fallu que tu déterres le topic ...-primo: Je n ai pas eu a chercher bien loin, puisque c etait en 2eme page du forum !
-secondo:deterré,ca fait si longtemps que ca qu il est élu?!
-tertio: il a fallu que tu releves!tu me diras c est ca la liberté d expression!!
Couin
5:13 PM - 20 November, 2008
Mais que cherchais tu ? (!)
Non, mais comme y a aucun rapport avec SSL, aucune utilité de ce topic... (! aussi)
Et qu'es tu en train de faire là ? (!)
...
Quote:
-primo: Je n ai pas eu a chercher bien loin, puisque c etait en 2eme page du forum !Quote:
-secondo:deterré,ca fait si longtemps que ca qu il est élu?!Quote:
-tertio: il a fallu que tu releves!tu me diras c est ca la liberté d expression!!...
mike54230
5:21 PM - 20 November, 2008
Mais que cherchais tu ? (!)
t es de la police?!
Je suis d accord avec toi ce qui est rare
Je fais comme vous,Mr l'agent :P
...
Quote:
Quote:
-primo: Je n ai pas eu a chercher bien loin, puisque c etait en 2eme page du forum !t es de la police?!
Quote:
Non, mais comme y a aucun rapport avec SSL, aucune utilité de ce topic... (! aussi)Quote:
Et qu'es tu en train de faire là ? (!)...
Couin
5:25 PM - 20 November, 2008
Allez, je te laisse jouer , tu as gagné (je ne dis pas à quoi pour ne pas etr ehors charte), et perso, je m'en fous que tu soits rarement d'accord avec moi ...
mike54230
5:28 PM - 20 November, 2008
mdrrr,mais tu sais tu as raison le justicier il y a beaucoup a faire dans les autres topic, alors ne perds pas ton précieux temps avec des gens de la liste noire..
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.