Discussion en Français
Serato et la météo
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Serato et la météo
Dj Wikiwicked
4:59 PM - 29 October, 2008
Avez vous noté des bugs liés à l'environnement ? Poussière, boue, grand froid, plongée sous marine, etc...
Je m'apprête à mixer par temps de neige et j'ai peur...
Merci
Je m'apprête à mixer par temps de neige et j'ai peur...
Merci
Djjessy
10:35 PM - 29 October, 2008
Chasse neige ,ski ou raquette, après ski ,bonnet,gants ou moufle,lunettes....très important les lunettes.
Attention soirée mixeur de l'exterme (il mix avec des gants ou moufle )
Franchement ce post est trop fort !!!!
Désolé Dj Wikiwicked
Attention soirée mixeur de l'exterme (il mix avec des gants ou moufle )
Franchement ce post est trop fort !!!!
Désolé Dj Wikiwicked
lolion
7:44 AM - 30 October, 2008
si si en plongée sous marine, un pote a eu un soucis d usb drop ;)
Dj Braxton
2:07 PM - 30 October, 2008
Arrêter de "noyer" le poisson! Il y a une vraie question là derrière!
Befa a.k.a Swayn
9:53 PM - 30 October, 2008
Wkiwicked, il te faut une tente (sans ouverture si il y a du vent et avec chauffage pour le confort du mix).Sauf si le mac est waterproof IP68 !
Tu mixe au 2 Alpes ?
Tu mixe au 2 Alpes ?
Dj Wikiwicked
4:34 PM - 2 November, 2008
Yep, rien ne s'est passé comme prévu donc je me suis retrouvé au chaud pour mixer, donc pas de problème lié au froid, ni au vent, ni à la boue, par contre première fois que je mix avec serato... c'est une habitude à prendre... il faut absolument que j'arrête de vouloir à tout prix enlever mon vinyls à la fin de chaque track et que je trouve un système ludique pour classer les disques... j'aimais bien gratter dans mes backs quand même là il faut parcourir son dd... c'est moins marrant mais ça évite d'amener 100 kilos de skeuds...
STRyk
5:23 PM - 2 November, 2008
On a tous eu les mêmes réflexes quand on est passé aux systèmes comme ScratchLIVE :)
Quote:
Yep, rien ne s'est passé comme prévu donc je me suis retrouvé au chaud pour mixer, donc pas de problème lié au froid, ni au vent, ni à la boue, par contre première fois que je mix avec serato... c'est une habitude à prendre... il faut absolument que j'arrête de vouloir à tout prix enlever mon vinyls à la fin de chaque track et que je trouve un système ludique pour classer les disques... j'aimais bien gratter dans mes backs quand même là il faut parcourir son dd... c'est moins marrant mais ça évite d'amener 100 kilos de skeuds...
Dj Braxton
5:50 PM - 2 November, 2008
Au début ce que tu peux faire c'est jouer avec Serato mais prendre quand même une valise de vinyles. (une seule suffit pour cet exercice). Comme ça quand tes 2 morceaux sont déjà calés et que tu as 30 sec. à attendre tu peux aller "gratter" pour la beauté du geste dans tes skeuds. Au fur des sessions tu essayeras d'aller gratter que toutes les 3 puis les 5 puis toutes les 10 tracks! C'est une méthode de sevrage efficace basée sur la volonté. La valise placebo correspond si tu veux à la cigarette en plastique à la menthe-nicotine... lorsque t'as décidé d'arrêter bien entendu!
C'est dur, on est tous passé par là mais tu y arriveras.
C'est dur, on est tous passé par là mais tu y arriveras.
Dj Braxton
5:55 PM - 2 November, 2008
PS: Une fois par mois on se réunit, nous les ADVA (accros du vinyle anonyme), pour des séances à l'américaine:
- STRyk voulez-vous nous parler de vos progrès cette semaine.
- Je passe...
- Très bien on applaudit STRyk!
- Et vous Braxton...
- Et bien je... j'ai fait un set vendredi dernier heu... de 60 min sans me retourner pour aller chercher un vinyl... par contre heu je l'ai enlevé 2 fois.
- Bien très bien Braxton. On applaudit Braxton pour sa franchise...
etc...
- STRyk voulez-vous nous parler de vos progrès cette semaine.
- Je passe...
- Très bien on applaudit STRyk!
- Et vous Braxton...
- Et bien je... j'ai fait un set vendredi dernier heu... de 60 min sans me retourner pour aller chercher un vinyl... par contre heu je l'ai enlevé 2 fois.
- Bien très bien Braxton. On applaudit Braxton pour sa franchise...
etc...
Dj Braxton
11:59 PM - 2 November, 2008
Je viens de me relire... et je me demande ce que j'ai pu fumer pour écrire ça!
lil'monkey
6:03 PM - 3 November, 2008
hahaha mais tellement,
sinon pour le système ludique, essaye déjà de faire des crates et des sous-crates, ça aide pas mal et finalement c'est un coup à prendre
Quote:
il faut absolument que j'arrête de vouloir à tout prix enlever mon vinyls à la fin de chaque trackhahaha mais tellement,
sinon pour le système ludique, essaye déjà de faire des crates et des sous-crates, ça aide pas mal et finalement c'est un coup à prendre
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.