Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

comportement étrange des titres

DJ Zewolfy 10:15 AM - 18 April, 2013
Bonjour, j'ai un soucis avec la dernière version 2.4.4 de SSL depuis hier. Les titres passent au vert dès que j'en charge un sur une platine, même si je ne l'écoute que 2 secondes et qu'il n'est pas joué. Je précise qu'un titre tourne déjà sur la platine opposée et est audible du public.

On m'a dit d'aller voir l'option "Show unplayed tracks" dans "history". Elle est décochée. Ce qui est bizarre c'est que l'aide parle d'affichage dans l'historique des chansons non jouées. Et c'est bien le cas, dans l'historique, les musiques chargées et non jouées apparaissent en gris. Il me semble que la personne et moi ne parlons pas de la même chose. En effet, dès que le titre est chargé même pas lu, il passe au vert dans la crate même si l'option est cochée.
Est-ce un bug ou un mauvais réglage? Dans les paramètres de configuration rien n'a changé.
Pour info je suis sous Mountain Lion 10.3 sur un macbook pro retina 13".

Merci à vous.
DJ Zewolfy 3:19 PM - 30 April, 2013
Je reviens avec davantage d'infos.
Pour rappel, j'ai un SL4 sous SL 2.4.4.
Lorsque je suis branché sur le SL4 sur les entrées 1+2, je n'ai pas le soucis cité ci-dessus (titres qui passent direct au vert), tout fonctionne normalement.
En revanche, lorsque je suis sur les entrées 3+4, le soucis est bien présent.
Même chose avec les entrées 2+3, sauf que le soucis est là juste pour la platine branchée sur le 3; sur le 2 le soucis est absent.
Pour les entrées 1+4, le soucis est là juste pour la platine branchée sur le 4; sur le 1 le soucis est absent.
J'ai testé avec les 2 ports USB, le résultat est le même. J'ai testé avec plusieurs régies, c'est identique. J'ai testé en interne, c'est la même chose.
Donc, je conclue que ce bug ne touche que les entrées secondaires...

Des idées?