Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

cdj 2000 nexus et serato en hid c'est quand ???

vincentdj76000 1:22 PM - 15 April, 2013
Bon les super ingénieurs !!
L'hiver est passé pouriez vous vous remettre au boulot et nous sortir une mise a jour ?
Parce que la ça commence à gonfler !!
J'ai des doutes sur les compétences de ces personnes...
DJ Mell 07 4:12 PM - 15 April, 2013
c'est pas une histoire de compétence à la base les cdj 2000 sont sencé ce passer d'ordi quand ils avaient sortie la Pub officiel il y a 3ans... il disait: laissait vos ordinateurs à la maison... emmenai juste vos musique sur support usb tél que clé usb ou disque dur et utilisai le puissant logiciel rekordbox pour préparer vos musiques point cue, boucle, hot cue et bien plus encore... le reste des options secondaire.
vincentdj76000 4:21 PM - 15 April, 2013
Oui comme les cdj 2000 et pourtant une mise a jour est sortie .mais pour les nexus seul serato est a la boure . Ton post est tout sauf crédible.
Quand on a l'opportunité d'utiliser les nexus avec serato pourquoi ne pas en profiter. Et que l'on ne me dise pas que c'est impossible avec serato .mixvibe , traktor et même virtual dj son devenu compatible avec des mises à jours . Donc je confirme soit les ingénieurs sont dans les choux ou serato se désintéresse du problème.
vincentdj76000 4:22 PM - 15 April, 2013
Je n'ai rien a emmener je suis en fix dans un club .
DJ Mell 07 4:52 PM - 15 April, 2013
C'est pioneer qui n'est pas crédible sur l'option HID sur la nexus, pourquoi ils ont pas gardé le même principe que la première génération... pourquoi Serato devraient ce casser la tête alors que pioneer l'a modifié, alors qu'ils auraient pû faire une compatibilité identique à la première version... ils ont fait l'effort sur les cdj 2000 de base.

Serato est en droit de le faire ou pas... ils ont leurs produits rane sixty one, sixty two et sixty eight et également les vrais partenaria officiel, tél que les produits contrôleurs qui sont sortie avec itch qui sont passé à serato dj... je pense que la prioité est là.

Serato Scratch live faut pas oublier qu'à la base c'est du noisemap sur vinyle et cd.
vincentdj76 5:21 PM - 15 April, 2013
si tous les autres sont capables de le faire je vois pas pourquoi serato ne le ferai pas . les temps évolus le materiel aussi . ils peuvent ne pas se casser la tete comme tu dit . à en voir l'évolution des mises à jour je te le confirme. serato préfere changer d'objectif et déveloper pour les controleurs midi type :ddjsx , vci etc .
laissant sur le coté des clients qui ont optés pour des sl3 ou sl4 ( 800€ la bete ). le marché etant plus juteux...

je vais me rencarder sur traktor et revendre mon bazard de plus traktor est stable et parfaitement mis à jour pour les dernière technologies . je suis sur serato depuis le tout début mais la je pense qu'ils sont parti dans l'optique des controleur usb ( midi playscool ).
du grand public.

la fin d'une chose est toujours le début d'une autre...
DJ Mell 07 7:17 PM - 15 April, 2013
Traktor stable ma fois...

Pour les mises à jours elles sont payante, alors heureusement qu'ils font et respecte les demandes des clients vu le prix de celle ci.

Pour éviter tout ces sur coups d'argents, j'ai ressortie les technics sl 1200mk5 et j'ai préférer me prendre une sixty two et nickel :)

Mes cdj 2000, je m'en suis vite débarassé... car pioneer on également abandonné un produit à 1800 euros pièce (alors que le produit à tout juste 3ans) il était sencé être évolutif et sachant qu'ils pouvaient pas l'évoluer plus, ils ont ressortie un produit...pfff


Vive les pigeons qui achéte pioneer... ce n'est pas 800 euros du sl 4, mais 3600 euros pour une paire de platine, alors pour le HID ça me fait bien rire...

Sans doute, qu'ils feront la mise à jour... mais vu qu'il reste encore 4 ou 7 produits à rendre compatible avec serato dj, je pense que ce sera qu'à ce moment là, qu' ils ce pencheront plus sur scratch live et vu que début juin sort le ns7II ça ce pas pour tout de suite malheureusement pour les utilisateurs hid.

Quand on vois le ddj-sx le produit est tout en alu: jog et chassis pour 970 euros et les autres qui débourse 1800 euros pièce pour une cdj x c'est que du plastoc on ce demande de qui on ce moque avec le volume de matière qu'il y a sur un sx ils vont pas me faire gober qu'ils peuvent faire la même chose sur une seul cdj à 1800euros ...

@+++
Dj Alex (WKS Prod.) 7:38 PM - 15 April, 2013
Prenez une Sixty-two et 2 mk2!
vincentdj76000 9:35 PM - 15 April, 2013
Tu n'aura jamais de consoles usb en club.pour des presta ou des mix a la maison ok mais jamais en club.
Chez moi j'ai mon sl4 avec 2 cdj 1000 et 2 technics sl1200 et ça me va très bien.

C'est pour le club ou je bosse que j'aimerai que serato arrête de pioncer.
DJ Mell 07 10:51 PM - 15 April, 2013
Met les zics sur hdd et point barre et tu auras autant de possibilité... tu en auras jamais moins et par contre tu diminuras le risque de bug que de passer par l'ordi de la boite on est à l'abrit de rien et quand ils auront mis à jour le hid... bin si t'as envie de l'utiliser bin tu pourras toujours le faire et aussi bien tu te rendras compte que c'est pas plus mal sans l'ordi ou au pire l'ordi servira pour les samples avec le sl3 ou 4.

l'écran est largement suffisant... quand on connais son répertoire pour chercher ses titres sur un hdd ces nickel et pour diminuer le risque de lenteur pour la navigation en mode link j'ai mis de côté le mode et préféré avoir un hdd par lecteur et ça roulé comme sur des roulettes et si un hdd lâchait je pouvais quand même continuer ma soirée j'utilisé les platines en link vu qu'il me restait toujours un hdd.

Je l'ai fait pendant 2ans et c'était nickel... l'ordi servait de light-jockey.

Sur le vinyle on a que la pochette en visuel et on s'ensortait bien pour trouver nos titres.
lorendec 11:04 PM - 15 April, 2013
Mell, t'es gentil, on a bien compris que le HID, c'était pas ton truc.

Mais peux tu juste accepter que quelques personnes aient un interet a fonctionner en HID.

Exemple, quand tu es résident, ca te permet de ne pas te préoccuper des cd timecode. Mieux encore. Quand dans ton club, quelqu'un te remplace pour une soirée, ca te permet de ne pas lui filer tes cd timecode, et qu'il te le rende degueu/griffés, ou qu'il ne te les rende pas.

Enfin, l'argument : met tes ziks sur HDD, t'auras moins de plantage ... ben je te rappelle, si besoin, que tu es sur le forum serato ... ou le principe du dvs est justement d'avoir les ziks sur ordi.

Je joue davantage sur traktor que sur serato. Et pour cause, je n'utilise plus serato que pour le mixe en vinyle.

Juste pour finir, j'ai su utiliser traktor sur 2000 nexus sur traktor sans mise a jour ...

Et contrairement a ce qui a été écris les MAJ traktor sont gratuites.... et ont lieux au moins tous les 3 mois
vincentdj76000 8:37 AM - 16 April, 2013
Lorendec +1
xeratus 9:26 PM - 9 June, 2013
toujours aucune solution pour le moment désolant .....
vincentdj76000 9:31 PM - 9 June, 2013
Ils ont abandonné l'idée. C'est cuit
DJ Trice 11:08 AM - 12 June, 2013
Comme cela a été dit: la priorité est serato dj, le reste viendra après.
Oui j'suis daccord: c'est con stupide mais c'est comme ça: pas assez de dévellopeurs chez Serato.
vincentdj76000 2:47 PM - 12 June, 2013
Pas assez de développeur mais assez de gens au services commerciaux pour envoyer des newsletter tous les jours. Honnêtement la mise à jour j'y crois pas.. C'est des bobards. Scratch live est belle et bien aux oubliettes.
lorendec 10:12 PM - 12 June, 2013
pas assez de developpeurs, mais des cartes sons à 800€, et des tables à 2000€ quand même ....
vincentdj76000 5:40 AM - 13 June, 2013
Ce qui me degoute c'est les mensonges des mecs de serato sur le salon de la discothèque. Ils disaient : pas d'inquiétude scratch live sera compatible debut du printemps.
J appel ça du mensonge et du vol pour motiver les propriétaires de cdj 2000 nexus à s'orienter vers serato.

j'attends le prochain salon avec impatience. Preparez vous au scandale messieurs les super ingenieurs menteurs !!!

j'en ai autant pour pioneer qui m'ont promis une mise à jour des platines.

Bandes d'escrocs.
vincentdj76000 5:48 AM - 13 June, 2013
De plus ces forums ne servent à rien. Aucun officiel ne prend le temps de rassurer ou repondre.ils n'en ont rien à sirer.pire je suis même sur qu'il ne regardent même pas les post.

franchement j'ai hate de rencontrer ces gens au salon de la discothèque . Pour leurs dire dans les yeux tout le respect que j'ai pour eux ...
DJ Trice 11:20 AM - 13 June, 2013
Faut aller sur le forum anglais pour ça. Ici, ils ne lisent pas, sauf si un modérateur leur remonte un sujet.

Pour le prix c'est clair, c'était ok avant et justifié mais la ça ne l'est plus. Quand tu vois que en promo traktor arrive à vendre une vrai table 2 voies style Sixty two à 600 € alors que c'est 800€ en prix normal, c'est clair que, de nos jours: Serato abuse !
lorendec 3:37 AM - 14 June, 2013
sans compter que traktor est en train de largement comblé le retard sur serato, voir est en train de le déplacer, au moins sur les fonctions hid, et pour usage cd timecode
Candy DJ 3:09 PM - 14 June, 2013
Oui je pense même que Traktor a déjà dépassé tout ses concurrents en termes de fonctionnalités mais du coup le soft est lourd et il vaut mieux avoir un très bon pc / mac pour le faire tourner . Je n'oserais même pas me lancer dans le mix vidéo HD avec !
lorendec 3:50 AM - 16 June, 2013
ca tombe bien, traktor ne le permet pas ;-)
DJ Trice 10:56 AM - 18 June, 2013
Ca fait un moment que Traktor a comblé ses lacunes en terme de stabilités (du moins sur Mac en effet), je n'ai pas de colègues sur traktor en pc.
DJ Zewolfy 4:27 PM - 1 July, 2013
Pour info

tinypic.com
vincentdj76000 6:57 PM - 1 July, 2013
Donc rien de nouveau.ils nous racontent ces bobards depuis janvier. Mdrrrrr
DJ Trice 10:58 AM - 2 July, 2013
euuuuuhh...sauf si je dis une connerie, je ne me souviens pas déjà avoir vu une nouvelle version entre juillet et aout.... ça sent la mise à jour en septembre/octobre vu comment c'est parti si demain ya rien (j'crois que c'est le mercredi les sorties non ? lol)
DJ Trice 11:12 AM - 2 July, 2013
Bon...d'après les stats, la 2.4.4 était en mars. En moyenne les grosses, release c'est 5 à 6 mois après la version officelle.
Pour un update correctif de version: c'est entre 2 et mois.
Ce ne sont que des stats mais la, elle disent: septembre :-( Wait and see...
lorendec 10:20 PM - 7 July, 2013
Si tel est le cas, ca n'aura mis qu'un an ...

Belle reactivité
lorendec 12:10 AM - 11 July, 2013
C'est pour bientôt. pioneer a merdé y'a 2 jours sur leur facebook, en indiquant la sortie de serato 2.5 et du firmware 1.3 de la 2000 nexus.

c'est apparu 2 heures sur facebook, puis retiré....

Allez sur le facebook pionneer, vous verrez que des gens s'en étonnent
DJ Zewolfy 12:42 PM - 11 July, 2013
Merci pour l'info
DJ Zewolfy 1:36 PM - 11 July, 2013
Je ne trouve pas la page...
DJ Trice 3:50 PM - 11 July, 2013
une mise à jour en plein été, sans compter qu'il devra y avoir de légères corrections après la sortie... j'y crois pas. Ils ne vont pas laisser les gens en plan tout le mois d'aout lol

Ou sinon ils sont confiant à 300% sur cette mise à jour ! Vous me direz.... ca fait peut être 6 mois qu'ils la teste lol
DJ Trice 3:51 PM - 11 July, 2013
donc ca serait une mise à jour juste pour les nexus et rien d'autre: pas de nouvelles fonctions si on parle d'une 2.5
vincentdj76000 6:16 PM - 11 July, 2013
Moi j'attend de voir .pour moi c'est du pipo pour calmer les esprits . Rien de plus.
lorendec 1:28 PM - 13 July, 2013
en tout cas, allez sur la page pionneer, on voit les coms de ceux qui int vus comme moi l'annonce
john555 11:20 PM - 14 July, 2013
Pourriez vous mettre la page Pionner ou ils en parle? Thanks Dj John
Regisd 11:33 PM - 14 July, 2013
Voila c'est fait !
serato.com
DJ Trice 11:35 AM - 15 July, 2013
Sujet à cloturer :-) Comme quoi...pas de beta... ca devait être prêt depuis un moment.
vincentdj76000 11:49 AM - 15 July, 2013
Les voix impénétrables nous auraient elles entendues ?
DJ Zewolfy 3:59 PM - 15 July, 2013
Ils ont dû le tester à fond depuis un bon bout de temps. Et comme par magie on a Serato Remote et une mise-à-jour de Serato DJ sans que l'on s'y attende! C'est une politique à la Apple avec le one more thing ;)