Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

les morceaux selectionnés deviennent bleu

dvdman 8:46 AM - 12 April, 2013
bonjour,
dans Dj intro, chaque fois qu'on selectionne un morceau, li devient bleu; memoire pour savoir si on a deja passé ce morceau.
Mais est-t'il possible de regler le temps de virement au bleu ?

Car pré-ecouter 3 morceaux 10s par exemple, avant d'en choisir un, ne veut pas dire qu'on les passent tous... et au bout d'une heure, forcément, il y a plus de bleu que de blanc, et la, du coup, ben on sait plus ce qu'on a passé...

Si quelqu'un peut m'aider...
(je n'ai pas le mode d'emploi en Fr, le lien pour le telecharger, ne fonctionne plus)

merci merci
djminch 11:11 AM - 12 April, 2013
Sur scratch live il y'a une option à cocher et quand tu charge une musique sur une des deux platine il faut que tu charge une autre musique sur la deuxième platine pour qu'elle change de couleur.Je sais pas si j'ai était assez clair mais essaye de voir si il n'existe pas la même option sur serato dj et tu comprendra.
dvdman 6:55 PM - 13 April, 2013
slt, merci de la reponse.... j'ai pas tout saisi, mais il n'y a pas d'option dans dj intro, dans la partie setup... ou alors me faut des lunettes...

merci en tous cas.
djminch 7:56 PM - 13 April, 2013
Regarde en haut à droite de ta librairie.
dvdman 8:02 PM - 13 April, 2013
pour y voir quoi ?
djminch 8:05 PM - 13 April, 2013
C'est la que tu trouvera les options de fichier déjà lu si c'est comme sur scratch live.
dvdman 8:06 PM - 13 April, 2013
je vois rien, je vais regarder le mode d'emploi scratch live pour voir...
DJ Zewolfy 4:47 PM - 17 April, 2013
Bonjour, j'ai le même soucis avec la dernière version 2.4.4 de SSL.
Les titres passent au vert dès que j'en charge un sur une platine, même si je ne l'écoute que 2 secondes. Je précise qu'un titre tourne déjà sur la platine opposée. Avant je n'avais pas ce soucis, ça ne le fait que depuis ce matin...
djminch 4:49 PM - 17 April, 2013
@Zewolfy
Tu a lu le tuto entièrement?
DJ Zewolfy 4:55 PM - 17 April, 2013
ça fait 6 ans que j'utilise SSL, je connais la bête. Mais c'est possible qu'il y ait un truc qui m'ait échappé ;)
DJ Zewolfy 5:08 PM - 17 April, 2013
Je n'ai pas les "options de fichiers déjà lus" comme tu le dis...
Mes réglages dans le setup n'ont pas bougés (playback etc.)
djminch 5:57 PM - 17 April, 2013
Clique sur history et tu verra l'option juste au dessus de ta library en haut à droite.
Dis moi si tu a trouver.
DJ Zewolfy 9:20 PM - 17 April, 2013
C'est l'option "Show unplayed tracks". Elle est décochée. Ce qui est bizarre c'est que l'aide parle d'affichage dans l'historique des chansons non jouées. Et c'est bien le cas, dans l'historique, les musiques chargées et non jouées apparaissent en gris.
Il me semble que l'on ne parle pas de la même chose. En effet, dès que le titre est chargé même pas lu, il passe au vert, avant ça ne le faisait pas.
djminch 11:53 PM - 17 April, 2013
Et si tu coche ça fais quoi?
DJ Zewolfy 9:34 AM - 18 April, 2013
Ça ne change rien. Les titres passent au vert à la seconde ou ils sont chargés.
dvdman 12:11 PM - 18 April, 2013
Sur Dj intro, il n'y a aucune option. Et il ,y a pas Library d'ailleurs...
bruno62 5:06 PM - 18 February, 2014
Tu cliques sur "history" a coté de "files" "browse" et "prepare"... dans l'encadré d'history en bas a droite y'a une touche "clear" tu cliques et tout tes morceaux repassent en blanc
;)