Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme de pitch avec les mk2

Koniko 1:48 PM - 2 September, 2008
bonjour,j'ai longtemp cherche mais je n'est rien trouver sur le sujet,quand j'utilise les vinyl encodé avec serato,le pitch a l'ecran n'est pas stable du coup,il faut s'encesse rattrapper son mix,par contre,quand j'utilise mes cdj 400 aucun probleme,sa tourne parfaitement...je n'est pas eu l'occasion de tester d'autre vinyl timecode,si quelqu'un peut m'aide sa sera simpatique...merci d'avance
Couin 2:47 PM - 2 September, 2008
Pas timecode.
Sinon, problème de cellule ou de cablage (qualité).
Quelle est la forme de tes anneaux dans le setup ?
Ongaku 4:14 PM - 2 September, 2008
C'est quelle version des vinyles v1 ou v2 ?
Sinon oui reprends le processus de calibration en vérifiant tes formes d'ondes...
Couin 7:06 PM - 2 September, 2008
Je crois que les versions récentes détectent automatiquement si ce sont des v1, auquel cas le correctif Drift compensation est activé (à condition que les platines soient en signal Phono et non Line).
Ceci étant, les v1, cela fait 3 ans qu'ils ne sont plus fabriqués, j'ose espèrer qu'il a eu les v2 avec son pack.
fl0w 10:30 AM - 3 September, 2008
ABS ou REL ?
Wallace Smith 3:25 PM - 3 September, 2008
Des fois les table tournante qui on fait un certain temps ou qui sont sale, ne peuvent garder un pitch exact a 100% tou au long de la track comme un lecteur DC. Pour ma par j'ai vu une difference, tout dependant du club, les gros club font verifier les table assez regulierement contrairement au plus petit qui n'y pense pas tjrs ou ce foute du DJ lol :)