Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Conseille matos

Flow67 2:11 PM - 18 August, 2008
Bonjour, je mix sur vinyl depuis qq année déja et compte invéstir dans un serato prochainement. Je compte acheter une table RANE TTM 57SL comme je suis un grand fan de turntablisme. Ma seul question reste sur le choix de mon ordi portable, après de nombreuses heures de lecture sur le forum je ne suis tjrs pas décidé.
Pour ma par j ai vrai faible pour le nouveau MACBOOK avec le disque dur de 250Go comme je cherche un ordi facile de transport donc celui ci me semble etre la grandeur ideal,
mais ce n ai qu un choix de point d vue éstethique, je n avait jamais de mac je sais pa vraiment comment fonctionne mas os et je sai pa trop si le serato fonctionne parfaitement bien avec cet ordi aujourd hui et dans le futur avec toutes les actualisation du logiciel qui vont encore venir. Si les utilisateur de MACBOOK (les autres aussi) pourrai me me donner leurs avis ça serai cool. Merci d avance pour vos réponse.
Dj Braxton 2:32 PM - 18 August, 2008
Quote:
je sai pa trop si le serato fonctionnera parfaitement bien avec ce Macbook ... dans le futur avec toutes les actualisation du logiciel qui vont encore venir.


Mais comment veux-tu qu'on le sache?!?!?!?!?
lolion 2:33 PM - 18 August, 2008
macbook, le top.. tu seras pas ennuyé.

rien a dire de plus
STRyk 4:21 PM - 18 August, 2008
Gnééééééé !!
Comme si il n'y avais pas déjà assez de sujet là dessus...
Allezzzz les mecs machezzzzz MACHEZZZZZZZ !!

>> Sinon vous vous relisez avant de poster ?

Quote:
macbook, le top.. tu seras pas ennuyé.

rien a dire de plus
Sauf que si il avait un temps soit peu chercher il aurait eu sa réponse sans foutre le bordel sur le forum...

allez... au prochain !!
STRyk 4:21 PM - 18 August, 2008
Et bien sur pour etre raccord je vérfie pas mes fautes.... Rin-A-Fout'
Flow67 10:53 PM - 18 August, 2008
Quote:
Gnééééééé !!
Comme si il n'y avais pas déjà assez de sujet là dessus...
Allezzzz les mecs machezzzzz MACHEZZZZZZZ !!

>> Sinon vous vous relisez avant de poster ?

Quote:
macbook, le top.. tu seras pas ennuyé.

rien a dire de plus
Sauf que si il avait un temps soit peu chercher il aurait eu sa réponse sans foutre le bordel sur le forum...

allez... au prochain !!


Si tu aurrai bien lu mon énoncé j ai bien dit que j ai lu different sujet sur le forum qui parle de la meme chose. Je cherchai juste une réponse clair car j ai pu le voir que de nombreux poste dérive, ce qui est en train de ce passer pour le mien en ce moment.
Maintenant si toi tu juge que de fair un nouveau poste c foutre le bordel alors j pense que j ai choisi le mauvais forum. Mais j en suis sur qu il y a plein d autres personnes sur ce forum avec plus de compréhension que toi.
Alors si ce poste ne te plait pas ou te met en boule j t oblige pas à répondre.
Flow67 11:01 PM - 18 August, 2008
Quote:
Quote:
je sai pa trop si le serato fonctionnera parfaitement bien avec ce Macbook ... dans le futur avec toutes les actualisation du logiciel qui vont encore venir.


Mais comment veux-tu qu'on le sache?!?!?!?!?


Je voulai juste savoir si le macbook à des compétence suffisante, comme tu le sais que le logiciel à des mise à jour régulière et que si j invésti dans un ordi j voudrai pas que dans 6 mois il sera déja limite.
En meme temps j avais jamais d ordi portable donc j mi connai pas trop dans ces machines.
STRyk 11:16 PM - 18 August, 2008
Quote:
car j ai pu le voir que de nombreux poste dérive, ce qui est en train de ce passer pour le mien en ce moment.
tu as remarqué ? Alors pourquoi ne pas avoir recentré le débat ?
On se bataille peur que ce ne sois pas le bordel, mais visiblement en France on aime bien le bordel...

Si tu veux une réponse claire pose une question claire, sache que tes écris sont certes pas en "SMS" heureusement mais lourd à lire. Pourquoi ne pas e relire avant de poster ?
Tu as remarqué que je n'etais pas le seul à te répondre un peu sèchement. Tu as dit toi même que les posts partent dans tout les sens, pourquoi ne pas faire des phrases claires et précises ?

Comment veux tu que l'on sache ce qui va se passer dans six mois ?
Et dans six mois tu es sur que ton ampli fonctionnera toujours ? ta platine aussi ?
La TTM57SL est pas jeune mais regarde depuis combien de temps la TTM56 est au catalogue ?
Pourquoi ne pas utliser le système aujourd'hui comme il est ? Il marchera pareil dans six mois...
Mais si tu veux tout (les mises à jours, le matos) qui tourne toujours dans six mois personne pourra te répondre, sauf madame IRMA...

Tu as vu j'ai fait l'effort de rédiger des phrases sans trop de fautes...

Pour aller dans ton sens: Je ne t'oblige pas à poster non plus. Ici on est pas des totalitaires, il y a juste des règles.
Je sais qu'en France on aime pas quand on rappelles les règles mais c'est comme ça.
Couin 11:20 PM - 18 August, 2008
Elle bosse chez Serato Madame IRMA ? :P
STRyk 11:26 PM - 18 August, 2008
Ouais: madame.irma@serato.fr
Pendant le mois d'aout c'est madame soleil qui fait l'intérim.
Flow67 11:29 PM - 18 August, 2008
OK stryk j vai essayer d etre plus clair la prochaine foi j ai juste fai un roman pour être sur d avoir des réponses approprier mais apparement c étai pas la bonne méthode.
Donc en gros ma qustion étai que je cherchai un ordi portable qui sera uniquement utilisé pour le serato.
STRyk 12:21 AM - 19 August, 2008
Ta question n'est pas complète car:
Utilisation vidéo et/ou audio ?
Il suffit de lire les recommandations sur le site.
Maintenant tu as du lire tout et n'importe quoi, tu auras des réponses de chacuns qui disent pouvoir faire tourner ScratchLIVE sur n'importe quoi, c'est possible mais en utilisation sérieuse OUBLIE !

Merci de faire attention à la rédaction ça pique les yeux. lol
delgrand 5:46 AM - 19 August, 2008
je trouve lassant que à chaque fois qu'un nouvel utilisateur cherche un conseil on le lui sort: "mais t'as qu'a chercher dans le forum! - pose ta question comme il faut! t'as pas lu la charte!?!"

si cette entrée pose vraiment un problème, alors qu'on se trouve dans un forum publique, ben y a qu'à pas le lire et surtout pas y écrire! le fait d'être tous les jours sur ce forum stryk ne te donne pas le droit de sanctionner des posts, et de constamment ramener les gens à la ligne! t'es le modérateur du forum français ou quoi? si un sujet te fait chier, ben y interviens pas. point.

voilà - je sais déjà que ça va partir en vrille et à la fin on va me citer pour de kilomètres... tour ça pour revenir au coeur de mon post: arrêtez de constamment faire la dame PIPI, ca devient ridicule.

pour FLOW: prends toi un macbook, 13 ou 15 pouces (selon tes moyens...) tu ne le regrettas pas. j'ai un 13 pouces 2.4 ghz et ça marche nickel!
Dj Braxton 7:27 AM - 19 August, 2008
Ou un bon PC sur XP ou Vista ça marche aussi très bien! (mais prends du haut de gamme)
Couin 9:57 AM - 19 August, 2008
Voilà pourquoi lje laisse pourrir des posts. Toute facon c'est bien la france ca, dès qu'on demande un peu d'ordre ça gueule...
Piiiiiiiisse
Flow67 10:48 AM - 19 August, 2008
je suis du meme avis que toi delgrand mais bon.

Merci pour vos réponse, j suis plutot parti pour un macbook.

Je voulai te demander delgrand, sur ton macbook ta combien de ram? Par ce que tu pe prendre en option 4Go mais je sais pa si c est vraiment utile.
STRyk 12:11 PM - 19 August, 2008
Quote:
je trouve lassant que à chaque fois qu'un nouvel utilisateur cherche un conseil on le lui sort: "mais t'as qu'a chercher dans le forum! - pose ta question comme il faut! t'as pas lu la charte!?!"

si cette entrée pose vraiment un problème, alors qu'on se trouve dans un forum publique, ben y a qu'à pas le lire et surtout pas y écrire! le fait d'être tous les jours sur ce forum stryk ne te donne pas le droit de sanctionner des posts, et de constamment ramener les gens à la ligne! t'es le modérateur du forum français ou quoi? si un sujet te fait chier, ben y interviens pas. point.

voilà - je sais déjà que ça va partir en vrille et à la fin on va me citer pour de kilomètres... tour ça pour revenir au coeur de mon post: arrêtez de constamment faire la dame PIPI, ca devient ridicule.
Han ça y est on viens pleurnicher...
A ton avis pourquoi il y a la fonction rechercher ? Et oui, c'est long il faut chercher l'info...
Il y a des tonnes de posts !! c'est pas pour rien que le forum existe !!! Purée les mecs réfléchissez !!
A votre avis pourquoi il existe le forum avec le fonction RECHERCHE ?
Sinon il aurais foutus un chat !!! Halalalalaaa...
Mais bien sur c'est bien plus facile de jouer la pleureuse et demander à maman de ramener le PQ...

Quote:
pour FLOW: prends toi un macbook, 13 ou 15 pouces (selon tes moyens...) tu ne le regrettas pas. j'ai un 13 pouces 2.4 ghz et ça marche nickel!
Voilà une réponse qui est vachement bien argumenté...
Si tu avais répondu ça directement y'en aurais un qui aurais gueulé mais là comme tu as joué l'amical ça passe mieux bien sur... Facile.
Je note, la prochaine fois je répondrais une merde comme ça. Des fois je me demande si vous posez pas les questions pour être rassuré de vos convictions...
Si tu crois que dans six mois il sera encore valide et véloce pour ScratchLIVE alors je te dit BRAVO, tu as gagné un CDI pour bosser avec madame soleil et madame IRMA. Si tu avais lu en détail le post et réfléchi un peu... Bref, je m'en fous démerdez vous...
Comme dit certains "on va voir les réponses"...

Tiens, en passant tu as pas répondu à la question:
Quote:
Ta question n'est pas complète car:
Utilisation vidéo et/ou audio ?
Mais vous ne lisez pas...

Et comme on dit 'staïlly': "Piiiiiiiiiiisse"
lol
Tiens, j'vais aller chier un peu ça sera raccord.
juju_aka_starco 1:20 PM - 19 August, 2008
stryk c'est quoi ton problème?

à chaque fois tu considère les gens comme de la ... et tu réponds de manière franchement désagréable.

Personne ne remet en cause le travail que tu fais sur ce forum mais à ce que je sache tu n'es ni modérateur ni membre du CSA ni supérieur aux autres.

a mon avis toi au college tu te faisais piquer ton gouter et la tu venges maintenant que tu as grandis caché derriere ton écran.

Apprend à respecter les autres tout le monde n'est pas sur ce forum depuis plusieurs années.

et arretez avec vos délires " la france c'est comme ca dès que tu demande un peu d'ordre etc ..." aucun rapport vos opinions sur la France ou les francais n'ont aucune place sur ce forum dédié à scratchlive. c'est pas la première fois que vous faite ce genre de réflexion et c'est totalement déplacé.

que ca vous énerve que les gens fassent plusieurs postes pour des sujets redondants ou l'écriture SMS ok mais le reste c'est hors sujet

et surtout stryk respecte les gens à qui tu parles. dans la vrai vie tu t'en serai pris une plus d'une fois à mon avis.

Merci
Dj Braxton 2:40 PM - 19 August, 2008
Quote:
Que cela énerve que les gens fassent plusieurs posts pour des sujets redondants ou l'écriture SMS OK

+1
Dj Braxton 2:41 PM - 19 August, 2008
Allez, non.

+ 2
Flow67 11:23 PM - 19 August, 2008
Quote:
Ta question n'est pas complète car:
Utilisation vidéo et/ou audio ?


Tout dabord c pour une utilisation audio par après une foi que j maîtriserai tres bien l audio j aimerai bien essayer la video.
delgrand 8:15 AM - 20 August, 2008
Quote:
je suis du meme avis que toi delgrand mais bon.

Merci pour vos réponse, j suis plutot parti pour un macbook.

Je voulai te demander delgrand, sur ton macbook ta combien de ram? Par ce que tu pe prendre en option 4Go mais je sais pa si c est vraiment utile.


salut flow,
j'ai laissé les 2 GB d'origine et ça suffit amplement. tu peux tjrs rajouter la RAM plus tard, c'est super facile sur les nouveaux macbooks... si t'as les ronds paye toi un MB pro, je regrette un peu de ne pas avoir alongé le budget. l'écran sur les 15" sont nettement meilleurs...
amitiés...
delgrand 8:48 AM - 20 August, 2008
Quote:
Quote:
je trouve lassant que à chaque fois qu'un nouvel utilisateur cherche un conseil on le lui sort: "mais t'as qu'a chercher dans le forum! - pose ta question comme il faut! t'as pas lu la charte!?!"

si cette entrée pose vraiment un problème, alors qu'on se trouve dans un forum publique, ben y a qu'à pas le lire et surtout pas y écrire! le fait d'être tous les jours sur ce forum stryk ne te donne pas le droit de sanctionner des posts, et de constamment ramener les gens à la ligne! t'es le modérateur du forum français ou quoi? si un sujet te fait chier, ben y interviens pas. point.

voilà - je sais déjà que ça va partir en vrille et à la fin on va me citer pour de kilomètres... tour ça pour revenir au coeur de mon post: arrêtez de constamment faire la dame PIPI, ca devient ridicule.
Han ça y est on viens pleurnicher...
A ton avis pourquoi il y a la fonction rechercher ? Et oui, c'est long il faut chercher l'info...
Il y a des tonnes de posts !! c'est pas pour rien que le forum existe !!! Purée les mecs réfléchissez !!
A votre avis pourquoi il existe le forum avec le fonction RECHERCHE ?
Sinon il aurais foutus un chat !!! Halalalalaaa...
Mais bien sur c'est bien plus facile de jouer la pleureuse et demander à maman de ramener le PQ...

Quote:
pour FLOW: prends toi un macbook, 13 ou 15 pouces (selon tes moyens...) tu ne le regrettas pas. j'ai un 13 pouces 2.4 ghz et ça marche nickel!
Voilà une réponse qui est vachement bien argumenté...
Si tu avais répondu ça directement y'en aurais un qui aurais gueulé mais là comme tu as joué l'amical ça passe mieux bien sur... Facile.
Je note, la prochaine fois je répondrais une merde comme ça. Des fois je me demande si vous posez pas les questions pour être rassuré de vos convictions...
Si tu crois que dans six mois il sera encore valide et véloce pour ScratchLIVE alors je te dit BRAVO, tu as gagné un CDI pour bosser avec madame soleil et madame IRMA. Si tu avais lu en détail le post et réfléchi un peu... Bref, je m'en fous démerdez vous...
Comme dit certains "on va voir les réponses"...

Tiens, en passant tu as pas répondu à la question:
Quote:
Ta question n'est pas complète car:
Utilisation vidéo et/ou audio ?
Mais vous ne lisez pas...

Et comme on dit 'staïlly': "Piiiiiiiiiiisse"
lol
Tiens, j'vais aller chier un peu ça sera raccord.



heureusement que t'es là styrk pour nous rappeler le fonctionnement d'un forum:) celui qui pleurniche pour le moment c'est toi... on dirait qu'on pollue TON forum avec des questions peu élaborés... et alors? comme je t'ai déjà dit, ne prends pas position, il y aura peut-être un pauvre con comme moi qui va répondre, de manière facile (ou simplement de la manière qui lui convient) peut-être pas - au fond pour toi c'est égal, car toi ôôoô stryk tu es bien au dessus des ses questions insensées. pas vrai?

tu sais, si tu as vraiment envie d'une grande mise en scène de ta personne je te conseille d'aller sur blogspot, la c'est toi le CHEF - et c'est officiel!

ce que t'as toujours pas pigé c'est que c'est chiant que tu prennes les gens de haut et tu joues au capitaine dans ton petit carré de sable... la preuve tu continues dans le même ton. tu me dis: "mais là comme tu as joué l'amical ça passe mieux ". donc à ton avis j'ai répondu de la merde, mais comme c'est d'un ton amical, ça passe chez les autres connards qui ne pigent rien de toute façon... c'est ça non?
delgrand 9:12 AM - 20 August, 2008
Quote:
Voilà pourquoi lje laisse pourrir des posts. Toute facon c'est bien la france ca, dès qu'on demande un peu d'ordre ça gueule...
Piiiiiiiisse


je trouve ça remarquable de dire : je laisse pourrir un post.

par contre on pourrait aussi dire quand ça geule pour demander de l'ordre il n y a pas qu'en france que ça pousse à la révolte.

enfin sans rancune les gars. aussi pour toi stryk.
Couin 10:18 AM - 20 August, 2008
Quote:
Quote:
Voilà pourquoi lje laisse pourrir des posts. Toute facon c'est bien la france ca, dès qu'on demande un peu d'ordre ça gueule...
Piiiiiiiisse


je trouve ça remarquable de dire : je laisse pourrir un post.
Bah ouais ! Quand on demande le moindre effort de recherche et d'écriture et que rien n'est fait, je ne vois pas pourquoi on ferait l'effort d'aider.
Si tu regardes bien (vu qu'apparement tu as lu tous nos posts), depuis la création de la section Fr, j'ai répondu à 95% des problèmes des utilisateurs, et là où je n'ai pas répondu, je vois des upping de topic ou alors des fois des réponses qui font bien rire car totalement inadaptèée au sujet (on dirait presque une poule qu'à trouvée un cure dent...). Heureusement il y a encore quelques réponses appropriées au problème, mais elle se font de plus en plus rares (pour moi ce n'est pas un hasard), notamant de Braxton (profitez en bien car à mon avis il finira par en avoir marre aussi :P ). Franchement je rigole en survolant certains topics, vu la qualité de certaines réponses :D

Quote:
par contre on pourrait aussi dire quand ça geule pour demander de l'ordre il n y a pas qu'en france que ça pousse à la révolte.
Sauf que je ne suis pas dans les autres pays pour en parler. Ce que je vois c'est en France.

Quote:
enfin sans rancune les gars.
Avec rancune ne m'aurait pas empèché de dormir mon cher ;)
delgrand 10:27 AM - 20 August, 2008
Quote:
Quote:
Quote:


Quote:
enfin sans rancune les gars.
Avec rancune ne m'aurait pas empèché de dormir mon cher ;)


lol, ça je l'espère bien !!! :)
protec 2:16 PM - 20 August, 2008
Quote:


Personne ne remet en cause le travail que tu fais sur ce forum mais à ce que je sache tu n'es ni modérateur ni membre du CSA ni supérieur aux autres.

+ 1

Quote:

a mon avis toi au college tu te faisais piquer ton gouter et la tu venges maintenant que tu as grandis caché derriere ton écran.

+ 100000000 mdrrr
Moi je t'aurais tout bouffer et je t'aurais mi une bonne fesse.... looooool
Quote:

Apprend à respecter les autres tout le monde n'est pas sur ce forum depuis plusieurs années..


+ 100000000000
Quote:

et arretez avec vos délires " la france c'est comme ca dès que tu demande un peu d'ordre etc ..." aucun rapport vos opinions sur la France ou les francais n'ont aucune place sur ce forum dédié à scratchlive. c'est pas la première fois que vous faite ce genre de réflexion et c'est totalement déplacé...

Si t'es pas content de la France pourquoi t'y reste ??? C'est bien a causes de gens comme vous que la france devien ainsi...

Quote:

que ca vous énerve que les gens fassent plusieurs postes pour des sujets redondants ou l'écriture SMS ok mais le reste c'est hors sujet ..

+ 10000

Quote:

et surtout stryk respecte les gens à qui tu parles. dans la vrai vie tu t'en serai pris une plus d'une fois à mon avis.



Un peu plus je crois...


Bref c'est un bon résumé, mais serieusement faut arreter les gas bientot vous vous verrez + piiiiissssééé avec votre forum... je comprend pas, ce forum est privé ? pourquoi dès qu'il y a dérapage ca s'enflamme ? Enfin vous savez a qui je m'adresse hein...
Et tu crois pas que pour "ton forum" c'est une bonne pub pour les nouveaux et les autres de voir de tel abrouti pour si peu ???
Vous croyez qu'il n'y a que vous qui pouvez repondre... franchement ca va pas bien loin quand meme... en etudiant un peu les choses c'est vraiment facile d'avoir la pretention d'etre les seuls a pouvoir repondre correctement...
Sincerement j'ai rien contre personne ici, mais quand je vois l'ambiance sur le forum francais, et sur le forum anglais, il y a pas photo...
Et d'ailleurs " la sience infuse " faudrait m'expliquer pourquoi je ne vois jamais ce genre d'embrouille de m.... sur le forum anglais... ah oui, je sais, c'est les francais... il s'ennuie tellement dans leur petite vie qu'il ont que ca a faire que de s'embrouiller...
Si certains faisais le quart de ce que je fais dans la journee, y aurait pas ce genre de discussion...c'est moi qui vous le dit ! lol mais bon la je fais rien alors je post !!!! mdr
Mais enfin continuer a frotter votre clavier et sa souris bande de frustrer...Vraiment que ca a faire quand meme... mdrrrrrrrrrrrrrr
Un dernier point je suis vraiment d'accord sur le style d'ecriture, un minimum de respect pour ceux qui aident...
Mais pourquoi poster si ca gonfle de repondre ? Ah oui tu t'ennuie et après t'envoi chier ta femme et tes gosses c'est ca? Si t'en as aussi, parce que franchement un pere comme ca : Je t'ai di de chercher avant de venir me voir !!! Et surtout ne manque rien hein ! loool
Ca te prendrais autant de temps de dire au petit nouveau ou autres d'utiliser la recherche que de l'envoyer chier, non ?
On a pas tous le forum en tete...
Si toutes les reponses sont deja sur le forum et dispo via la recherche, pourquoi t'es la...


J'aimerais bien voir mixer certains quand meme... Après il rejette la faute sur les patrons ! lol t'es peu etre mauvais ?!

Je dirais pas le reste car il y a des regles hein ! lol

Tu ne vas pas repondre puisque tu es + intelligent, mais je sais que tu vas lire... aller je te fais une bises... et a toi aussi... ++
juju_aka_starco 3:38 PM - 20 August, 2008
Si toutes les reponses sont deja sur le forum et dispo via la recherche, pourquoi t'es la...


+ 1 mdr
theotrax 4:10 PM - 20 August, 2008
houhouhahahaha je pleure de rire
ca part en couilles se forum
bon c est vrais si certaint ca leur fait chier de repondre ben qui vont ailleur pour casser les gens tous ca a cause qu on ecris mal ET ALORD ??
ca pose un probleme pour aidee les autres pfff
en tous cas vous etes tres fort pour casser les gens aulieu de les aidee
le seul qui ma aidee a resoudre mon blem c dj braxton car lui au moins je lui ai dis que j avait un pc qui vient de suede et qu il est qwerty donc pas de guillemets etc...
alord les gars soyer plus souple avec les mecs qu ils veulent de l aide
moi j ai 40 ans ca fait 25 abs que je bosse dans la musique et on ma jamais parler comme ca le RESPECT les gars ca existe
sur se passer une bonne soiree
lil'monkey 5:34 PM - 20 August, 2008
theotrax, je ne crois pas une seconde que tu ai 40 ans.

sinon tu parle de respect, c'est justement ce que STRyk demande, la pollution de forum c'est un manque de respect.

sinon sincèrement, avant j'essayais de comprendre les problèmes posés sur ce forum, maintenant je lis même plus en travers, c'est tellement indigeste !

alors une fois de plus, on en a esquissé le sujet l'autre jour, couin et STRyk sont les gens qui maitrise super bien ce soft, il ne réponde plus, ou de moins en moins, et braxton va finir par s'étouffer donc méfiez vous si vous voulez encore des réponses
theotrax 5:36 PM - 20 August, 2008
j ai 40 ans tu peut voire mon myspace www.myspace.com
theotrax 5:37 PM - 20 August, 2008
theotrax 5:41 PM - 20 August, 2008
j ai mixer avec tous le monde pratiquement la nuit je la connait tres bien
et meme a 40 ans je mix toujour car c mon plaisir et mon gagne pain aussi
et je gere ien ma vie de famille et mes soirees donc le respect je sais c quois
lil'monkey 6:12 PM - 20 August, 2008
ok mec au temps pour moi :D j'ai accepté ton invit sur myspace sans rancune hein
theotrax 7:02 PM - 20 August, 2008
pas de blem
Couin 7:35 PM - 20 August, 2008
Quote:
Quote:

et arretez avec vos délires " la france c'est comme ca dès que tu demande un peu d'ordre etc ..." aucun rapport vos opinions sur la France ou les francais n'ont aucune place sur ce forum dédié à scratchlive. c'est pas la première fois que vous faite ce genre de réflexion et c'est totalement déplacé...

Si t'es pas content de la France pourquoi t'y reste ??? C'est bien a causes de gens comme vous que la france devien ainsi...
C'est exactement la même chose que je me dis à propos de ceux qui foutent le bordel partout.

Quote:
Bref c'est un bon résumé, mais serieusement faut arreter les gas bientot vous vous verrez + piiiiissssééé avec votre forum... je comprend pas, ce forum est privé ? pourquoi dès qu'il y a dérapage ca s'enflamme ? Enfin vous savez a qui je m'adresse hein...
Et tu crois pas que pour "ton forum" c'est une bonne pub pour les nouveaux et les autres de voir de tel abrouti pour si peu ???
Ce n'est ni mon forum ni mon autre ce que veut, ce qu'on demande c'est un peu de respect pour celui qui va lire, voir aider. Mais apparement, on vit dans une époque où tout leur est dü...

Quote:
Vous croyez qu'il n'y a que vous qui pouvez repondre...
Non, bien sur que non, mais on voit la qualité globale de l'"aide" apportée par certains lorsque nous ne répondons pas...
Ceci étant, je pense que tu pourrais contribuer aux dépatouillages des problèmes des autres.

Quote:
franchement ca va pas bien loin quand meme... en etudiant un peu les choses c'est vraiment facile d'avoir la pretention d'etre les seuls a pouvoir repondre correctement...
Nous ne sommes pas les seuls à répondre correctement. Il y en a surement plein, mais qui soit ne veulent faire aucun effort (oui, tout leur est dü), ou alors, simplement qu'ils n'ont même plus envie de répondre à qui postera comme un cochon.
Ce qui se passe est très simple :
Admettons on a 50% de membres qui écrivent à peu près correctement (tant dans le fond que dans la forme) et 50% de cochons.
Dans les 50% des membres à peu près corrects, tu en as qui vont vouloir cesser de voir les 50% de cochons, et donc ne participeront plus.
Résultat : Le % de "corrects" diminue, le % de cochons augmente.
Conséquence : Le peu de "corrects" qui restent voient de plus en plus de cochons, et disparaissent à leur tour.
Finalité : Il ne restera que des cochons, qui se comprendront probablement entre eux avec le sms et autres débilités (mais la qualité des réponses sera surement en rapport).

Alors la pub pour le fourm ,bah honnetement, je prèfére largement arriver sur un forum où l'on demande un peu de discipline plutot qu'un bordel de péteux de collègiens sms ...

Quote:
Sincerement j'ai rien contre personne ici
Trop crédible :P

Quote:
Et d'ailleurs " la sience infuse " faudrait m'expliquer pourquoi je ne vois jamais ce genre d'embrouille de m.... sur le forum anglais... ah oui, je sais, c'est les francais... il s'ennuie tellement dans leur petite vie qu'il ont que ca a faire que de s'embrouiller...
Et pourtant il y en a , tu ne les as peut etre pas vus.

Quote:
Si certains faisais le quart de ce que je fais dans la journee, y aurait pas ce genre de discussion...c'est moi qui vous le dit !
Tu sais alors ce que les autres font ? T'es trop fort !

Quote:
Un dernier point je suis vraiment d'accord sur le style d'ecriture, un minimum de respect pour ceux qui aident...
Mais comme il n'y en a pas, on aide pas :P

Quote:
Mais pourquoi poster si ca gonfle de repondre ?
C'ets pourquoi je laisse de plus en plus pourrir les problèmes des autres : ca m'gonfle alros je réponds de moins en moins.
C'est tout ce que l'on obtient à force de tirer sur l'ambulance ...

Quote:
Tu ne vas pas repondre puisque tu es + intelligent, mais je sais que tu vas lire... aller je te fais une bises... et a toi aussi... ++
Merde, c'est balot, je suis con, je t'ai répondu... :P

PS : Nan merci pour la bise, une petite tape sur l'épaule à la limite, sera suffisante ;)
Dj Braxton 10:39 PM - 20 August, 2008
Moi je pense que les anglophones ne rencontrent pas plus de problèmes avec leur Serato que nous les francophones. Ils n'ont pas 10'000 configurations de PC en plus que nous, et statistiquement ne doivent pas avoir plus de couilles avec leur matos que nous...

CEPENDANT ils ont 3115% de posts en plus que nous!!!

Oui vous avez bien lu... le forum anglophone s'approche du demi-million de messages!

Alors croyez-moi au pas (je parle bien l'anglais) trouver un truc sur LEUR forum c'est vachement plus le bordel que sur le nôtre! Et pourtant leurs 415'492 posts ne résolvent pas plus de problèmes que ce forum-ci... et pourquoi? Parce que le forum francophone, depuis plus de 4 ans tente de rester aussi efficient que possible en proposant une soluce par problème et un problème par post!

Si vous tapez "USB" sur le forum anglais vous êtes bon pour lire 5794 discussions alors que la même recherche sur notre forum vous "limite" à 32 p.!

Et c'est un cercle vicieux:

Plus il y a de résultats et moins en va avoir le temps de tous les lire pour trouver sa réponse et plus on sera tenté de lancer un nouveau post qui va faire redondance avec un autre et encore augmenter le nombre de résultats pour le prochain qui viendra chercher un truc sur le forum de SSL!

Tout ça pour dire qu'avec nos 13'337 messages nous répondons à 99% des problèmes auxquels répondent les 415'491 messages du forum anglophone!

Donc si à chaque fois que des gens, qui aiment sincèrement ce forum, demandent à ce que ce dernier ne devienne pas le même foutoir que son collègue anglophone, ils se font gueuler dessus, eh ben je peux comprendre que cela les touchent. Moi y compris.

PS: J'anticipe pour ceux qui vont me dire: "Bin taka pas raipondr!" Je leur dirais que ça me fait quand même un peu mal au coeur lorsque je connais la réponse et qu'un type a été mal conseillé parce que les piliers de ce forum en ont eu marre de répondre pour la 5ème fois à une question maintes fois posées mais... noyée dans 5794 résultats!
theotrax 1:21 AM - 21 August, 2008
voila la discution est close
et bon si ils veulent nous aidee et bien moi de ma part je ferait un effort meme avec mon pc qui vient de suede et qui met pas des guillemets etc.... lol
ilandjproducer 3:31 AM - 21 August, 2008
c est vrai que STRyk a ete un peu rude sur ce coup là mais je le comprends...la preuve c est que j ai fait un post sur le sujet y a meme pas 2 semaines, justement pour aider les novices en SL et MAC...une petite recherche et hop une grosse réponse... scratchlive.net
STRyk +1
delgrand 6:43 AM - 21 August, 2008
tu n'as pas tort braxton et comprends très bien la notion de garder le forum "clean". en même temps un forum devrait être un endroit convivial et ce qui m'énerve personnellement, je le répété, c'est qu'on prenne les gens de haut et qu'on se la joue à l'autorité supérieure...

je me suis peut-être aussi un peu emballé plus haut, mais je tiens à dire: chapeau les gars! - le forum français est rempli d'infos et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions ici (aussi avec la fonction recherche:). cependant il y a toujours un façon de dire/écrire les choses. et je ne parle du style SMS...

à bon entendeur!
juju_aka_starco 7:14 AM - 21 August, 2008
ok avec vous les gars. c'est juste le coté intervention policière qui me dérange. quand je post j'ai peur et je prend toujours une pièce d'identité sur moi au cas ou ca dérape lol

la rudesse et l'ironie ne sont pas synonyme de coutoisie (1 ere règle du forum).
et dites vous bien que tout le monde n'est pas comme nous à consulter le forum quotidiennement depuis des années.

style sms à bannir 100% d'accord.

Merci à tous pour l'aide fournie. Aux piliers comme aux autres.

bisous
Dj Braxton 7:40 AM - 21 August, 2008
Quote:
Quand je post j'ai peur


Ah merde, y'a peut-être eu des dérives effectivement là alors! ;-) lol mdr mais non ch'suis un gentil dans l'fonds! lol
juju_aka_starco 7:45 AM - 21 August, 2008
ok avec vous les gars. c'est juste le coté intervention policière qui me dérange. quand je post j'ai peur et je prend toujours une pièce d'identité sur moi au cas ou ca dérape lol

la rudesse et l'ironie ne sont pas synonyme de coutoisie (1 ere règle du forum).
et dites vous bien que tout le monde n'est pas comme nous à consulter le forum quotidiennement depuis des années.

style sms à bannir 100% d'accord.

Merci à tous pour l'aide fournie. Aux piliers comme aux autres.

bisous
Ongaku 12:10 PM - 21 August, 2008
Effectivement puisque le débat est lancé je me permet d'en placer une.

Je suis à 200% de l'avis de Dj Braxton dans son post plus qu'intelligent du dessus.
Je suis également modérateur d'un autre forum consacré au djing (turntablism en particulier) et je comprends bien ce que peuvent ressentir Couin ou Stryk. Moi aussi je doute parfois de mes comtemporain quand je vois ce qui se passe sur "mon" forum.

En revanche je ne peux en aucun cas cautionner l'attitude qu'ils peuvent avoir, beaucoup de leur posts me révoltent. Meme quand ils essayent d'etre drole ca m'énerve parfois car l'humour s'il est delicat IRL devient de la haute voltige par écrit. De plus je ne pense pas partager le type d'humour qu'ils affectionnent (bon ca on y peut rien)

Alors je n'ai que peu á faire sur ce forum, effectivement je n'ai jamais eu de problémes que je n'ai su résoudre moi meme. J'ai malgrés tout appris beaucoup ici, mais l'ambiance générale ne donne pas tellement envis de partager, c'est dommage car je pense qu'il y a mieux á faire ici que une annexe du support technique Rane/Serato

Voilà pour moi
juju_aka_starco 12:32 PM - 21 August, 2008
Ongaku tu es sur turntablist 972 non?
juju_aka_starco 12:35 PM - 21 August, 2008
Quote:
Quote:
Quand je post j'ai peur


Ah merde, y'a peut-être eu des dérives effectivement là alors! ;-) lol mdr mais non ch'suis un gentil dans l'fonds! lol


braxton tu n'es pas du tout visé au contraire tu as toujours été cool

tu es un bon flic ;) (humour je précise)
Dj Braxton 12:52 PM - 21 August, 2008
Quote:
Quote:
je sai pa trop si le serato fonctionnera parfaitement bien avec ce Macbook ... dans le futur avec toutes les actualisation du logiciel qui vont encore venir.


Mais comment veux-tu qu'on le sache?!?!?!?!?


Oh des fois j'suis sec quand même! Y'a plein d'autres exemple où des fois aussi je m'emballe, hein, faut pas croire! ;-)
Flow67 1:12 PM - 21 August, 2008
Ahh merde! Je suis étonné de l'ampleur que ça à pris. Comme je suis nouveau j ai l impréssion que sur ce forum il i avait une mauvaise ambiance ou un grand ras le bol, et mon poste étai juste l étincelle qui à mit le feu. Et maintenant ça part un peu en règlement de compte. C est un peu dommage.
J avait lu justement quelque poste c vrai que le langage SMS n à rien à fair sur un forum moi meme étant plutot de la jeune génération j ai lu un poste récemment rédigé en SMS j ai rien compris.

Maintenant pour mes réponses ils n ont pas vraiment été fructueuses, le seul qui m a vraiment répondu c étai delgrand que je remercie.
En tout c'étai peut etre le moment pour vous utilisateurs régulier de fair le point, de remettre les points sur les i et les barres sur les T mais j préfère pas m étendre sur le sujet étan que novice sur ce forum.

Amitié à tout ceux qui partagent cet meme passion et comme dirai certains et moi aussi:
PEACE...
Ongaku 1:22 PM - 21 August, 2008
Quote:
Ongaku tu es sur turntablist 972 non?


C'est exact
Dj Braxton 1:27 PM - 21 August, 2008
Quote:
l impréssion que sur ce forum il i avait une mauvaise ambiance

Non non non rien de tout cela, au contraire même!
lolion 2:14 PM - 21 August, 2008
Quote:
Quote:
l impréssion que sur ce forum il i avait une mauvaise ambiance

Non non non rien de tout cela, au contraire même!


+1
juju_aka_starco 2:59 PM - 21 August, 2008
Quote:
Quote:
Quote:
l impréssion que sur ce forum il i avait une mauvaise ambiance

Non non non rien de tout cela, au contraire même!


+ 2
juju_aka_starco 3:02 PM - 21 August, 2008
Quote:
Quote:
Ongaku tu es sur turntablist 972 non?


C'est exact


très sympa votre site

j'ai télechargé toutes vos vidéos à l'époque cela ma bien aidé
Flow67 3:56 PM - 21 August, 2008
ahh ok exuse braxton c l impréssion que j avai, autan pour moi. Comme c est parti au quart de tour ça m a un peu choquer mai bon, j suis encore nouveau.
protec 5:42 PM - 21 August, 2008
@ couin : credible? pense ce que tu veux...mais pourtant dans le fond c'est vrai !

Je voulais juste dire que je suis entierement d'accord avec vous pour l'écriture et le sms... mais bon perso j'ai toujours essayer d'écrire correctement et on m'a envoyer chier pour moins que ca...

Les ecrits sont ressentis differement par chacuns derriere leurs ecrans...alors un peu de compation des fois et de RESPECT surtout...
Comme vous dites, il y a "repetition" souvent au niveau des post, mais bon c'est pas + simple de rediriger les gens...?
A ce moment la je suggere (lol) d'instaurer une nouvelle regle pour le forum, et qu'il faut absolument mettre en tete de liste : "veuillez utiliser la fonction recherche avant de poster, car bien souvent les reponses ont deja été fourni dans 99 % des cas..."
Comment peut on le savoir lorsqu'on est nouveau ici ? en + franchement pas evident les premiere fois de bien definir les differentes fonctions du site...

Bref, moi je trouve juste dommage de s'engrainer des qu'il y a un peu de HS ou repetition... voila...

Couin t'es loin d'etre con et tu le sais, peut etre est tu lassé du forum...je sais pas...
Mais n'oubliez pas qu'on a tous débuter un jour, quelque soit le domaine...
Vous contribuer vraiment au site, mais regarde y en a qui stress... mdrrr

Je sais pas moi, on a tous au moins un point commun, autant faire quelque chose de sympa en se respectant les uns des autres...

Je vais pas dire sans rancunes, ca va etre mal interprété, lol, alors je vous dis au plaisir
protec 5:56 PM - 21 August, 2008
Juste un petit exemple de HS de ma part, mais alors quel engrenage... mdrrrrrr Cela dit je relance pas le sujet les gas...

www.scratchlive.net

++
Dj Braxton 8:32 PM - 21 August, 2008
Quote:
Je suggère (lol) d'instaurer une nouvelle règle pour le forum, et qu'il faut absolument mettre en tete de liste : "veuillez utiliser la fonction recherche avant de poster, car bien souvent les reponses ont deja été fourni dans 99 % des cas..."


Bonne idée que de l'afficher plus explicitement... mais maintenant j'aimerais juste que vous lisiez tous (svp) les 9 derniers posts seulemenent de ce topic: www.scratchlive.net

Ben pourtant ça paraissait clair qu'il fallait pas poster là... ou non? Bon d'accord c'est moi qui ne suis pas logique. Quant à la question... heu bon ben voilà quoi. Certains, assurément, ne la trouveront pas mal posée, mais pour ma part... heu si. C'est ça que j'appelle un p'tit manque de "savoir-vivre" et pourtant c'est bien écrit!!! ;-)
Couin 9:17 PM - 21 August, 2008
Quote:
@ couin : credible? pense ce que tu veux...
Bah je ne pense pas, je constate... (je te laisse le soin de retrouver tes posts).

Quote:
Couin t'es loin d'etre con et tu le sais, peut etre est tu lassé du forum...je sais pas...
Mais n'oubliez pas qu'on a tous débuter un jour, quelque soit le domaine...
Bah ouais, mais je vois pas vraiment le lien entre être nouveau et réfléchir ne serait-ce qu'un petit peu...
Quelque soit le forum sur lequel je vais, j'effectue une recherche pour voir si l'info que je désire n'est pas déjà donnée, c'est logique.

Quote:
Je sais pas moi, on a tous au moins un point commun, autant faire quelque chose de sympa en se respectant les uns des autres...
C'est ce qu'on a fait, au début et pas mal de temps.
Mais même demandé gentillement, les gens s'en foutent (où est le respect alors ?), donc à un moment donné, y en a plein l'cul, il faut faire de la discipline.
Ca m'amuse pas, mais encore une fois, l'autodiscipline fait partie du respect des autres, et notament de ceux qui dépatouillent les problèmes.
Il faudrait arreter de tirer sur l'ambulance à la fin...

Enfin là où je suis impressionné, c'est que pour quelqu'un qui n'aime pas quand c'est la merde, c'est la rapidité à laquelle tu te ramènes pour la rumuer ! Chapeau bas !

Pour les autres posts, j'ai survolé, t'façon ça m'gave tout ce dégueulis. Entre ceux qui sont d'accord pour ne pas piffrer le sms mais qui l'utilisent ,et pis d'autres trucs , bon bah voilà quoi ... Comme il nous l'a été conseillé plus haut, si un topic agace, on ne répond pas, alors je laisse les autres donner des "solutions".

Bon mix (et scratch)
;)
theotrax 9:56 PM - 21 August, 2008
et c partie pour 1 tour
Dj Braxton 1:16 AM - 22 August, 2008
et alors? Au moins on s'explique... la discussion a toujours éviter les guerres (Churchill, 1958)
more_or_less 8:32 AM - 22 August, 2008
hello la dedans !

Allez-y il faut se parler, ça fait du bien un peu de déballer ce que l'on a sur le cœur pour pouvoir passer à autre chose.

Juste une petite aparté sur la lisibilité des posts : je pense que l'on pourrait rappeler aux posteurs de tous poils que les correcteurs d'orthographe intégrés à IE, Firefox, Safari, etc sont une excellente chose et que d'autre part aligner une idée par paragraphe dans ses posts donne une meilleure chance de compréhension...

Un petit sticky sur le sujet peut être, voire même une intégration dans les règles du fofo ?

Pour ma part j'interviens surtout sur le fofo Audiofanzine, la plupart du temps en PM, mais à l'avenir je vais essayer de trainer mes guêtres plus souvent par ici pour filer un coup de main aux dépatouilleurs, dans la limite de mes(ma) connaissances / capacités / tolérance au SMS freestyle

Peace !

Fact
myspace.com/deejayfact
theotrax 8:48 AM - 22 August, 2008
oui je comprend qu il faut dialogue et je suis le 1 er a le faire
mais bon la je crois qu il faut faire un break
ou alord faire ca dans nouveaux topic genre plainte du forum
DjXeLa 8:51 AM - 22 August, 2008
"Célébrez ce que vous êtes en train de faire car il n'y a pas de petite ou grande action" - Osho
theotrax 8:52 AM - 22 August, 2008

deejaymada 9:11 AM - 22 August, 2008
yep flow67
J'ai une suggestion pour toi.
D'ici le mois d'octobre un macbook 12" devrais sortir

www.romainlibeau.com

je mixe de mon coté avec un powerbook 12" 1,33 Gh,bon un soucie de drop out au chargement des sons mais ça joue pas sur l'audio
l'avantage du 12" est bien sur ça taille ,son poids,ses dimensions,(je me suis pas foulé j'avoue),très pratique à transporter et a installer.
quand j'arrive dans des lieu ou il n'y a pas bcp de place je réussi tjr à le placer.
conclusion : si la sortie est confirmée,dès qu'il sort je court l'acheter
peace
delgrand 9:47 AM - 22 August, 2008
tu crois vraiment qu'ils vont relancer une ligne de 12"? après le macbook air et la révision des macbooks 13/15/17 prévue pour cet automne? ... ça m'étonnerai un peu.
more_or_less 10:23 AM - 22 August, 2008
De mon côté, je suis pleinement satisfait du MacBookPro à base de Core2Duo... Jamais aucun souci et il a encaissé plusieurs fois des mixs de 7 heures avec SSL...
raymon lazer 9:41 PM - 24 August, 2008
Trop content que ca pete!!
Il était vraiment pénible de lire les réponses des deux énervés sus-cités.
Dj Braxton 9:55 PM - 24 August, 2008
Hein?!?
Couin 10:15 PM - 24 August, 2008
De qui parles-tu ?
Dj Braxton 12:14 AM - 25 August, 2008
Oui ça m'intrigue aussi là...
STRyk 12:31 AM - 25 August, 2008
Ouais j'ai pas de RESPECT cé tro abuséééééé
Y'a notre pote Proutec qui se pointe dès que c'est la merde je vois çà...
Alors vous voulez de l'irrespect, bah attendez.... Parce que apparement on l'entends partout le respect, moi je le vois pas du tout dans vos posts.. vous me faites marrer...
Les clebbard agissent en meute c'est bien connnu !! Dès qu'il y en a un qui commence à être acculé les autres lui mette un coup de pied et se barre en courrant... FACILE !!

juju_aka_starco à écrit:
Quote:
stryk c'est quoi ton problème?
Et toi que t'arrives tu ? T'a plus de respect ? mouarf... Facile hein comme réponse ?

Quote:
à chaque fois tu considère les gens comme de la ... et tu réponds de manière franchement désagréable.
Et se ramener en écrivant de la merde c'est aussi correct ?

Quote:
Personne ne remet en cause le travail que tu fais sur ce forum mais à ce que je sache tu n'es ni modérateur ni membre du CSA ni supérieur aux autres.
Rassures toi je ne fait pas ça pour avoir des fleurs je m'en fous littéralement, je le fait pour certaines raisons bien précises et pas pour celles que tu crois...

Quote:
a mon avis toi au college tu te faisais piquer ton gouter et la tu venges maintenant que tu as grandis caché derriere ton écran.
Trop l'délire Hin HINNNNN
C'est dingue que personne ne sois venu nous niquer la gueuele alors lorsque que nous axposions au SIEL...

Quote:
Apprend à respecter les autres tout le monde n'est pas sur ce forum depuis plusieurs années.
Vous me faites marrer avec votre respect, les forums c'est comem dans la vie il y a des règles !!

Quote:
et arretez avec vos délires " la france c'est comme ca dès que tu demande un peu d'ordre etc ..." aucun rapport vos opinions sur la France ou les francais n'ont aucune place sur ce forum dédié à scratchlive. c'est pas la première fois que vous faite ce genre de réflexion et c'est totalement déplacé.
Ha ! C'est la seule phrase que j'avoue être de bon ton.

Quote:
que ca vous énerve que les gens fassent plusieurs postes pour des sujets redondants ou l'écriture SMS ok mais le reste c'est hors sujet


Quote:
et surtout stryk respecte les gens à qui tu parles. dans la vrai vie tu t'en serai pris une plus d'une fois à mon avis.
Haaaaaa le truc facile ça.
Ce qui est étonnant c'est que ENCORE une fois, avant le SIEL certains parlaient aussi sèchement (ou est le respect ici ?) mais on a rien vu venir durant ces 4 jours...
Vous me faites rire... Arrêtez de jouer les gros bras, c'est franchement pathétique... Si ce que j'écris vous heurte bah dites le mais sans partir avec des gamineries style "ouais eux ils ont toujours vénère", argumentez bordel !!!
Et surtout aidez les autres ! Allez y !! depuis ces derniers jours je n'en ai pas vu beaucoups contribuer et faire l'effort de dechiffer les posts à la CON !!

juju_aka_starco à écrit:
Quote:
Si toutes les reponses sont deja sur le forum et dispo via la recherche, pourquoi t'es la...


+ 1 mdr
Grave... Ca t'arrive de penser ? Relis un peu le post de dj braxton qui est bien structuré !

delgrand à écrit:
Quote:
heureusement que t'es là styrk pour nous rappeler le fonctionnement d'un forum:)
T'a vu ? Ouaiiiiiiiisssss Groooooosss !!

Quote:
celui qui pleurniche pour le moment c'est toi... on dirait qu'on pollue TON forum avec des questions peu élaborés... et alors? comme je t'ai déjà dit, ne prends pas position, il y aura peut-être un pauvre con comme moi qui va répondre, de manière facile (ou simplement de la manière qui lui convient) peut-être pas - au fond pour toi c'est égal, car toi ôôoô stryk tu es bien au dessus des ses questions insensées. pas vrai?

tu sais, si tu as vraiment envie d'une grande mise en scène de ta personne je te conseille d'aller sur blogspot, la c'est toi le CHEF - et c'est officiel!
Ca c'est de l'argument... Ouahhhh !
Ou as tu imaginé ça ? Faut arreter le shit rapidement, ça monte au cerveau à ce niveau là.
Ce qui est fort c'est que quand Couin réponds le plus on lui sort que c'est son forum, quand c'est moi hop !! c'est le miens... Bravo les gars ! C'est beau, très argumenté.

Quote:
ce que t'as toujours pas pigé c'est que c'est chiant que tu prennes les gens de haut et tu joues au capitaine dans ton petit carré de sable...
Tiens, allez passe moi la pelle maintenant.

Quote:
par contre on pourrait aussi dire quand ça geule pour demander de l'ordre il n y a pas qu'en france que ça pousse à la révolte.
quel est le rapport ?
On parle du Forum Français... huhu !

Protec à écrit:
Quote:
+ 100000000 mdrrr
Moi je t'aurais tout bouffer et je t'aurais mi une bonne fesse.... looooool
Oula ! ça fait un peu fo-folle ton attitude, tu as quel age ?
Les truc de momes à la "+1" ça me fait doucement rire, alors tes pauvres "+ 100000000 mdrrr" c'est pathétique, très proche du boutonneux... Ca fait pitié, il n'y a pas d'arguments sérieux...

Quote:
Si t'es pas content de la France pourquoi t'y reste ??? C'est bien a causes de gens comme vous que la france devien ainsi...
Ah ouais ? Tu contionne la merde, on se demande qui de nous ou de gus comme toi pourri le pays.. sincèrement...
Ou sont tes contributions ?

Quote:
Bref c'est un bon résumé, mais serieusement faut arreter les gas bientot vous vous verrez + piiiiissssééé avec votre forum... je comprend pas, ce forum est privé ? pourquoi dès qu'il y a dérapage ca s'enflamme ? Enfin vous savez a qui je m'adresse hein...
Et tu crois pas que pour "ton forum" c'est une bonne pub pour les nouveaux et les autres de voir de tel abrouti pour si peu ???
Vous croyez qu'il n'y a que vous qui pouvez repondre... franchement ca va pas bien loin quand meme... en etudiant un peu les choses c'est vraiment facile d'avoir la pretention d'etre les seuls a pouvoir repondre correctement...
Hololoooo c'est toit qui t'envole tout seul là... t'est bie nhaut là...

Quote:
Sincerement j'ai rien contre personne ici, mais quand je vois l'ambiance sur le forum francais, et sur le forum anglais, il y a pas photo...
Ha bon ?
Chez moi quand le boucher a refilé de la merde on y retournes pas.. Il me semble que tu ne trouvais pas la viande si bonen que ça il y a quelques temps. Alors pourquoi y revenir ?

Quote:
Et d'ailleurs " la sience infuse " faudrait m'expliquer pourquoi je ne vois jamais ce genre d'embrouille de m.... sur le forum anglais... ah oui, je sais, c'est les francais... il s'ennuie tellement dans leur petite vie qu'il ont que ca a faire que de s'embrouiller...
Ah bah tu as du mal lire ou lire le foru mde travers... Mais ça c'est typique tiens !!

Quote:
Si certains faisais le quart de ce que je fais dans la journee, y aurait pas ce genre de discussion...c'est moi qui vous le dit ! lol mais bon la je fais rien alors je post !!!! mdr
Mais enfin continuer a frotter votre clavier et sa souris bande de frustrer...Vraiment que ca a faire quand meme... mdrrrrrrrrrrrrrr
HAHA !! le mec MODESTE !!!!!!!
N'impote quoi !! haha MAIS N'IMPRORTE QUOI !!!! Il est bon lui... Au fait, oublie pas de lever le soleil demain! hein !! :P

Quote:
Un dernier point je suis vraiment d'accord sur le style d'ecriture, un minimum de respect pour ceux qui aident...
Mais pourquoi poster si ca gonfle de repondre ? Ah oui tu t'ennuie et après t'envoi chier ta femme et tes gosses c'est ca? Si t'en as aussi, parce que franchement un pere comme ca : Je t'ai di de chercher avant de venir me voir !!! Et surtout ne manque rien hein ! loool
Ca te prendrais autant de temps de dire au petit nouveau ou autres d'utiliser la recherche que de l'envoyer chier, non ?
On a pas tous le forum en tete...
Si toutes les reponses sont deja sur le forum et dispo via la recherche, pourquoi t'es la...

Tu ne réfléchis pas trop... Mais qu'est-ce qu'on y peux... Quand on est... On est... comem dit la chanson.
Tu me fait marrer, d'une ma famille t'EMMERDE sincèrement, elle n'a rien à voir dans l'histoire (tu pronne le respect, là tu te le fous au cul...) alors qu'est-ce que tu es venu chier ton truc là ?

Quote:
J'aimerais bien voir mixer certains quand meme... Après il rejette la faute sur les patrons ! lol t'es peu etre mauvais ?!
Allez encore une marque de "je me la joue à la plus grosse bite du monde".
Oublie pas de lever le soleil demain, ça me ferais chier d'aller bosser la nuit.

Quote:
Tu ne vas pas repondre puisque tu es + intelligent, mais je sais que tu vas lire... aller je te fais une bises... et a toi aussi... ++
C'est surtout que tu n'argumentes pas sérieusement et surtout que tu ne contribue en rien c'est minable...

theotrax à écrit:
Quote:
houhouhahahaha je pleure de rire
ca part en couilles se forum
bon c est vrais si certaint ca leur fait chier de repondre ben qui vont ailleur pour casser les gens tous ca a cause qu on ecris mal ET ALORD ??
Bah c'est un manque de respect

Quote:
en tous cas vous etes tres fort pour casser les gens aulieu de les aidee
t'as vu hein ? Mais toi pas très fort en contribution. C'est dommage çà.

Quote:
le seul qui ma aidee a resoudre mon blem c dj braxton car lui au moins je lui ai dis que j avait un pc qui vient de suede et qu il est qwerty donc pas de guillemets etc...
Ha... parce que faut être à ta botte ?
Un coups faut pas répondre, l'autre coup si on réponds pas ça pleureniche... Pas très cohérent tout ca...

Quote:
alord les gars soyer plus souple avec les mecs qu ils veulent de l aide
moi j ai 40 ans ca fait 25 abs que je bosse dans la musique et on ma jamais parler comme ca le RESPECT les gars ca existe
Bah t'a jamais bossé avec des patrons de boite en france toi !! huhu !

En tout cas le respect passe aussi par l'attitude: comment prendrais tu le cas ou un gars viens vers toi en te faisant un doigt d'honneur et te parle gentiment ?
Les écris c'est la même... Il y a des limites une bonne présentation c'est la base du RESPECT.
Il en est de même pour l'écriture et ça tu aies 10,20,30,40 50 ou 60 ballais c'est la même.

Les mecs vous me faites marrer !! Le respect !! loooooool On entends ça partout mais ceux qui le pronnent et le rabachent sont pas forcément ceux qui l'emploi !!
Pomper un MP3 sur le net pour le diffuser en soirée je n'appelles pas ça du respect ! J'en connais qui disent "je parle de l'artist à tout le monde" mais n'achètent pas la musique !!
Alors ceux qui me demande d'être respecteux en insultant ça me fait doucement rire !!
C'est ceux qui passent à 60km/h devant une école leur momes dans leur voitures, quand ils sont à pieds

Allez pour le dernier fouteur de merde:
raymon lazer à écrit:
Quote:
Trop content que ca pete!!
Il était vraiment pénible de lire les réponses des deux énervés sus-cités.
Voilà c'est le genre du mec qui aime foutre la merde, et bien sur derrière son clavier...

Vous êtes forts !!

En tout cas je vois une chose depuis une semaine de ceux qui m'ont critiqué, ont critiqué Couin ou Dj Braxton, aucun n'a résolu un problème d'utilisateur... C'est fort !!
Les grandes gueules sont de sorties mais ne PEACENT pas loin...
Vos remercienment je m'en fous totalement rassurez-vous je vis très bien sans et je ne les cherche pas (faudrais être fada ici) !! Je n'ai pas besoin de ce forum plein de merde pour vivre ma vie !
Combien de DJs ne viennt pas sur les forum parce qu'il en ont rien a foutre de toutes ces merdes !! a votre avis ?
Je ne viens pas sur ce forum pour avoir des compliment, faudrais être con d'ailleurs... lol
Je viens ici parce que je suis de passage, je doit vous dire que je me marre bien ici, comem dans la vie !!
Ceux qui ont un bouchons dans le cul, je peux vous preter mon tire bouchon, ou vous donner une adresse d'un centre pour vous déboucher ça...

(tiens en plus vous avez un paquet de fautes à corriger - cherchez bien !)
En tout cas y'a la blacklist qui s'est bien aggrandit là !
Tiens et pour ceux qui se demanderaient si je passe montemps ici: sachez que cette réponse à été faite en 15 minutes. Faudrais pas non plus que je pourrisse mon temps avec des glandus que je ne peux plus sentir...

Allez PAIX sur la terre (c'est iroNIQUE ?) [...]
STRyk 12:34 AM - 25 August, 2008
theotrax 1:04 AM - 25 August, 2008
bon c bon ? ta passer tes nerfs ?
maintenant on peut aidee les gens qui en on besoins ??
et qu on arette avec c conneries et a se tirer dessus comme des gamins
bon moi pour ma part je veut personne a ma bottes je me suis toujour debrouiller tous seul comme un grand
et j ai deja bosser pour des bosses en france et ils sont tres cool en tous cas avec moi .
voila le mot de la fin maintenant ou boulot les gars et avec le sourire lol
delgrand 6:25 AM - 25 August, 2008
en tout cas tu dois être bon en dactylo amigo, tout ce pavé en 15 minutes - bravo! c'est lundi matin et il me faut 10 minutes pour écrire 2-3 lignes... c'est sympa de lire des quote-réponse on dirait presque un vrai dialogue! c'est super. pour ma part, j'abandonne.

comme on dit: les chiens aboient, la caravane passe. voilà, elle est passée.
juju_aka_starco 12:27 PM - 29 August, 2008
Quote:
Ouais j'ai pas de RESPECT cé tro abuséééééé
Y'a notre pote Proutec qui se pointe dès que c'est la merde je vois çà...
Alors vous voulez de l'irrespect, bah attendez.... Parce que apparement on l'entends partout le respect, moi je le vois pas du tout dans vos posts.. vous me faites marrer...
Les clebbard agissent en meute c'est bien connnu !! Dès qu'il y en a un qui commence à être acculé les autres lui mette un coup de pied et se barre en courrant... FACILE !!

juju_aka_starco à écrit:
Quote:
stryk c'est quoi ton problème?
Et toi que t'arrives tu ? T'a plus de respect ? mouarf... Facile hein comme réponse ?

Quote:
à chaque fois tu considère les gens comme de la ... et tu réponds de manière franchement désagréable.
Et se ramener en écrivant de la merde c'est aussi correct ?

Quote:
Personne ne remet en cause le travail que tu fais sur ce forum mais à ce que je sache tu n'es ni modérateur ni membre du CSA ni supérieur aux autres.
Rassures toi je ne fait pas ça pour avoir des fleurs je m'en fous littéralement, je le fait pour certaines raisons bien précises et pas pour celles que tu crois...

Quote:
a mon avis toi au college tu te faisais piquer ton gouter et la tu venges maintenant que tu as grandis caché derriere ton écran.
Trop l'délire Hin HINNNNN
C'est dingue que personne ne sois venu nous niquer la gueuele alors lorsque que nous axposions au SIEL...

Quote:
Apprend à respecter les autres tout le monde n'est pas sur ce forum depuis plusieurs années.
Vous me faites marrer avec votre respect, les forums c'est comem dans la vie il y a des règles !!

Quote:
et arretez avec vos délires " la france c'est comme ca dès que tu demande un peu d'ordre etc ..." aucun rapport vos opinions sur la France ou les francais n'ont aucune place sur ce forum dédié à scratchlive. c'est pas la première fois que vous faite ce genre de réflexion et c'est totalement déplacé.
Ha ! C'est la seule phrase que j'avoue être de bon ton.

Quote:
que ca vous énerve que les gens fassent plusieurs postes pour des sujets redondants ou l'écriture SMS ok mais le reste c'est hors sujet


Quote:
et surtout stryk respecte les gens à qui tu parles. dans la vrai vie tu t'en serai pris une plus d'une fois à mon avis.
Haaaaaa le truc facile ça.
Ce qui est étonnant c'est que ENCORE une fois, avant le SIEL certains parlaient aussi sèchement (ou est le respect ici ?) mais on a rien vu venir durant ces 4 jours...
Vous me faites rire... Arrêtez de jouer les gros bras, c'est franchement pathétique... Si ce que j'écris vous heurte bah dites le mais sans partir avec des gamineries style "ouais eux ils ont toujours vénère", argumentez bordel !!!
Et surtout aidez les autres ! Allez y !! depuis ces derniers jours je n'en ai pas vu beaucoups contribuer et faire l'effort de dechiffer les posts à la CON !!

juju_aka_starco à écrit:
Quote:
Si toutes les reponses sont deja sur le forum et dispo via la recherche, pourquoi t'es la...


+ 1 mdr
Grave... Ca t'arrive de penser ? Relis un peu le post de dj braxton qui est bien structuré !

delgrand à écrit:
Quote:
heureusement que t'es là styrk pour nous rappeler le fonctionnement d'un forum:)
T'a vu ? Ouaiiiiiiiisssss Groooooosss !!

Quote:
celui qui pleurniche pour le moment c'est toi... on dirait qu'on pollue TON forum avec des questions peu élaborés... et alors? comme je t'ai déjà dit, ne prends pas position, il y aura peut-être un pauvre con comme moi qui va répondre, de manière facile (ou simplement de la manière qui lui convient) peut-être pas - au fond pour toi c'est égal, car toi ôôoô stryk tu es bien au dessus des ses questions insensées. pas vrai?

tu sais, si tu as vraiment envie d'une grande mise en scène de ta personne je te conseille d'aller sur blogspot, la c'est toi le CHEF - et c'est officiel!
Ca c'est de l'argument... Ouahhhh !
Ou as tu imaginé ça ? Faut arreter le shit rapidement, ça monte au cerveau à ce niveau là.
Ce qui est fort c'est que quand Couin réponds le plus on lui sort que c'est son forum, quand c'est moi hop !! c'est le miens... Bravo les gars ! C'est beau, très argumenté.

Quote:
ce que t'as toujours pas pigé c'est que c'est chiant que tu prennes les gens de haut et tu joues au capitaine dans ton petit carré de sable...
Tiens, allez passe moi la pelle maintenant.

Quote:
par contre on pourrait aussi dire quand ça geule pour demander de l'ordre il n y a pas qu'en france que ça pousse à la révolte.
quel est le rapport ?
On parle du Forum Français... huhu !

Protec à écrit:
Quote:
+ 100000000 mdrrr
Moi je t'aurais tout bouffer et je t'aurais mi une bonne fesse.... looooool
Oula ! ça fait un peu fo-folle ton attitude, tu as quel age ?
Les truc de momes à la "+1" ça me fait doucement rire, alors tes pauvres "+ 100000000 mdrrr" c'est pathétique, très proche du boutonneux... Ca fait pitié, il n'y a pas d'arguments sérieux...

Quote:
Si t'es pas content de la France pourquoi t'y reste ??? C'est bien a causes de gens comme vous que la france devien ainsi...
Ah ouais ? Tu contionne la merde, on se demande qui de nous ou de gus comme toi pourri le pays.. sincèrement...
Ou sont tes contributions ?

Quote:
Bref c'est un bon résumé, mais serieusement faut arreter les gas bientot vous vous verrez + piiiiissssééé avec votre forum... je comprend pas, ce forum est privé ? pourquoi dès qu'il y a dérapage ca s'enflamme ? Enfin vous savez a qui je m'adresse hein...
Et tu crois pas que pour "ton forum" c'est une bonne pub pour les nouveaux et les autres de voir de tel abrouti pour si peu ???
Vous croyez qu'il n'y a que vous qui pouvez repondre... franchement ca va pas bien loin quand meme... en etudiant un peu les choses c'est vraiment facile d'avoir la pretention d'etre les seuls a pouvoir repondre correctement...
Hololoooo c'est toit qui t'envole tout seul là... t'est bie nhaut là...

Quote:
Sincerement j'ai rien contre personne ici, mais quand je vois l'ambiance sur le forum francais, et sur le forum anglais, il y a pas photo...
Ha bon ?
Chez moi quand le boucher a refilé de la merde on y retournes pas.. Il me semble que tu ne trouvais pas la viande si bonen que ça il y a quelques temps. Alors pourquoi y revenir ?

Quote:
Et d'ailleurs " la sience infuse " faudrait m'expliquer pourquoi je ne vois jamais ce genre d'embrouille de m.... sur le forum anglais... ah oui, je sais, c'est les francais... il s'ennuie tellement dans leur petite vie qu'il ont que ca a faire que de s'embrouiller...
Ah bah tu as du mal lire ou lire le foru mde travers... Mais ça c'est typique tiens !!

Quote:
Si certains faisais le quart de ce que je fais dans la journee, y aurait pas ce genre de discussion...c'est moi qui vous le dit ! lol mais bon la je fais rien alors je post !!!! mdr
Mais enfin continuer a frotter votre clavier et sa souris bande de frustrer...Vraiment que ca a faire quand meme... mdrrrrrrrrrrrrrr
HAHA !! le mec MODESTE !!!!!!!
N'impote quoi !! haha MAIS N'IMPRORTE QUOI !!!! Il est bon lui... Au fait, oublie pas de lever le soleil demain! hein !! :P

Quote:
Un dernier point je suis vraiment d'accord sur le style d'ecriture, un minimum de respect pour ceux qui aident...
Mais pourquoi poster si ca gonfle de repondre ? Ah oui tu t'ennuie et après t'envoi chier ta femme et tes gosses c'est ca? Si t'en as aussi, parce que franchement un pere comme ca : Je t'ai di de chercher avant de venir me voir !!! Et surtout ne manque rien hein ! loool
Ca te prendrais autant de temps de dire au petit nouveau ou autres d'utiliser la recherche que de l'envoyer chier, non ?
On a pas tous le forum en tete...
Si toutes les reponses sont deja sur le forum et dispo via la recherche, pourquoi t'es la...

Tu ne réfléchis pas trop... Mais qu'est-ce qu'on y peux... Quand on est... On est... comem dit la chanson.
Tu me fait marrer, d'une ma famille t'EMMERDE sincèrement, elle n'a rien à voir dans l'histoire (tu pronne le respect, là tu te le fous au cul...) alors qu'est-ce que tu es venu chier ton truc là ?

Quote:
J'aimerais bien voir mixer certains quand meme... Après il rejette la faute sur les patrons ! lol t'es peu etre mauvais ?!
Allez encore une marque de "je me la joue à la plus grosse bite du monde".
Oublie pas de lever le soleil demain, ça me ferais chier d'aller bosser la nuit.

Quote:
Tu ne vas pas repondre puisque tu es + intelligent, mais je sais que tu vas lire... aller je te fais une bises... et a toi aussi... ++
C'est surtout que tu n'argumentes pas sérieusement et surtout que tu ne contribue en rien c'est minable...

theotrax à écrit:
Quote:
houhouhahahaha je pleure de rire
ca part en couilles se forum
bon c est vrais si certaint ca leur fait chier de repondre ben qui vont ailleur pour casser les gens tous ca a cause qu on ecris mal ET ALORD ??
Bah c'est un manque de respect

Quote:
en tous cas vous etes tres fort pour casser les gens aulieu de les aidee
t'as vu hein ? Mais toi pas très fort en contribution. C'est dommage çà.

Quote:
le seul qui ma aidee a resoudre mon blem c dj braxton car lui au moins je lui ai dis que j avait un pc qui vient de suede et qu il est qwerty donc pas de guillemets etc...
Ha... parce que faut être à ta botte ?
Un coups faut pas répondre, l'autre coup si on réponds pas ça pleureniche... Pas très cohérent tout ca...

Quote:
alord les gars soyer plus souple avec les mecs qu ils veulent de l aide
moi j ai 40 ans ca fait 25 abs que je bosse dans la musique et on ma jamais parler comme ca le RESPECT les gars ca existe
Bah t'a jamais bossé avec des patrons de boite en france toi !! huhu !

En tout cas le respect passe aussi par l'attitude: comment prendrais tu le cas ou un gars viens vers toi en te faisant un doigt d'honneur et te parle gentiment ?
Les écris c'est la même... Il y a des limites une bonne présentation c'est la base du RESPECT.
Il en est de même pour l'écriture et ça tu aies 10,20,30,40 50 ou 60 ballais c'est la même.

Les mecs vous me faites marrer !! Le respect !! loooooool On entends ça partout mais ceux qui le pronnent et le rabachent sont pas forcément ceux qui l'emploi !!
Pomper un MP3 sur le net pour le diffuser en soirée je n'appelles pas ça du respect ! J'en connais qui disent "je parle de l'artist à tout le monde" mais n'achètent pas la musique !!
Alors ceux qui me demande d'être respecteux en insultant ça me fait doucement rire !!
C'est ceux qui passent à 60km/h devant une école leur momes dans leur voitures, quand ils sont à pieds

Allez pour le dernier fouteur de merde:
raymon lazer à écrit:
Quote:
Trop content que ca pete!!
Il était vraiment pénible de lire les réponses des deux énervés sus-cités.
Voilà c'est le genre du mec qui aime foutre la merde, et bien sur derrière son clavier...

Vous êtes forts !!

En tout cas je vois une chose depuis une semaine de ceux qui m'ont critiqué, ont critiqué Couin ou Dj Braxton, aucun n'a résolu un problème d'utilisateur... C'est fort !!
Les grandes gueules sont de sorties mais ne PEACENT pas loin...
Vos remercienment je m'en fous totalement rassurez-vous je vis très bien sans et je ne les cherche pas (faudrais être fada ici) !! Je n'ai pas besoin de ce forum plein de merde pour vivre ma vie !
Combien de DJs ne viennt pas sur les forum parce qu'il en ont rien a foutre de toutes ces merdes !! a votre avis ?
Je ne viens pas sur ce forum pour avoir des compliment, faudrais être con d'ailleurs... lol
Je viens ici parce que je suis de passage, je doit vous dire que je me marre bien ici, comem dans la vie !!
Ceux qui ont un bouchons dans le cul, je peux vous preter mon tire bouchon, ou vous donner une adresse d'un centre pour vous déboucher ça...

(tiens en plus vous avez un paquet de fautes à corriger - cherchez bien !)
En tout cas y'a la blacklist qui s'est bien aggrandit là !
Tiens et pour ceux qui se demanderaient si je passe montemps ici: sachez que cette réponse à été faite en 15 minutes. Faudrais pas non plus que je pourrisse mon temps avec des glandus que je ne peux plus sentir...

Allez PAIX sur la terre (c'est iroNIQUE ?) [...]




on joue pas les gros bras mais t'es un con des fois ca fait du bien de se l'entendre dire et vu ton post ca a du te toucher.

si carrément tu t'attends à des expéditions punitives au SIEL tu es tombé bien bas. tu me fais pitié limite

si je ne répond pas aux post perso c'est que je n'ai pas les réponses alors je m'abstien plutot que de répondre une sotise.

le seul que je critique c'est toi parce que il y a que toi qui l'ouvre tout le temps laisse braxton et couin hors de ca.

fr.wikipedia.org pour le coté désagréable
Couin 12:59 PM - 29 August, 2008
Ouais sauf que Couin il en a aussi ras l'cul des pleurnichards qui viennent ici que pour gueuler quand on demande le moindre effort aux autres.
A trop tirer sur la corde, elle finira par casser...
STRyk 12:09 AM - 1 September, 2008
Quote:
on joue pas les gros bras mais t'es un con des fois ca fait du bien de se l'entendre dire et vu ton post ca a du te toucher.
Oula.. si tu savais, tu t'en ferai un cancer. lol Ou une chiasse ? lol

Quote:
si carrément tu t'attends à des expéditions punitives au SIEL tu es tombé bien bas. tu me fais pitié limite
Bah héhé! c'est ce que certains avais l'air de dire...

Quote:
si je ne répond pas aux post perso c'est que je n'ai pas les réponses alors je m'abstien plutot que de répondre une sotise.

le seul que je critique c'est toi parce que il y a que toi qui l'ouvre tout le temps laisse braxton et couin hors de ca.
Oui, AMEN ainsi soit il. :P
Abstien toi de rédiger quoi que ce soit, ça évitera de passer un pour un ridicule.

Quote:
fr.wikipedia.org pour le coté désagréable
Ah bin tu vois sur le net on retombe toujours sur ses origines. Huhu !!

Piiiissse !
theotrax 3:09 PM - 1 September, 2008
et c est partie pour 1 tour aleeeezzzzz
STRyk 5:45 PM - 1 September, 2008
"partie" de quoi ?
Ca me fait marrer, tu réponds à un, y'en a un autre qui débarque du fin fond de je ne sais où... lol
STRyk 5:48 PM - 1 September, 2008
Quote:
et c est partie pour 1 tour aleeeezzzzz

Quote:
bon c bon ? ta passer tes nerfs ?
maintenant on peut aidee les gens qui en on besoins ??
C'est très diplomate comme façon de vouloir apaiser le débat...
theotrax 7:28 PM - 1 September, 2008
ben oui au lieu que tu ecrase tu la ramene chaque fois
theotrax 7:33 PM - 1 September, 2008
faut bien 1 qui essaye de calmer les enfants
STRyk 8:02 PM - 1 September, 2008
Tu appelles ça calmer toi ? lol
theotrax 8:21 PM - 1 September, 2008
ouai